incroyables toute cette faune que vous avez rencontré.
Tes photos sont superbes.

Tu prêches une convaincue
On comprend mieux pourquoi Emmanuelle a déjà planifié un nouveau voyage dans ce pays
Le prochain séminaire roadtrippin c'est sur la terasse du GrootbergGingerBread a écrit : ↑07 nov. 2018, 08:58 On comprend mieux pourquoi Emmanuelle a déjà planifié un nouveau voyage dans ce pays![]()
Vendu !!Lorax a écrit : ↑07 nov. 2018, 09:50Le prochain séminaire roadtrippin c'est sur la terasse du GrootbergGingerBread a écrit : ↑07 nov. 2018, 08:58 On comprend mieux pourquoi Emmanuelle a déjà planifié un nouveau voyage dans ce pays![]()
![]()

Merci Micka ! Je transmets le compliment sur les photos à Mr car beaucoup sont de lui !
Merci Cessie !
Merci Ari ! La miss n'était pas rassurée à cause du lion, le mec en arme ça ça l'a rassurée !!! Elle ne le lâchait pas !
Hello Lorax ! Comme Mandarina le Namib serait mieux !!! Le Grootberg est à voir mais je ne pense pas forcément y repasser... Le Namib par contre c'est autre chose... une pure merveille !Lorax a écrit : ↑07 nov. 2018, 09:50Le prochain séminaire roadtrippin c'est sur la terasse du GrootbergGingerBread a écrit : ↑07 nov. 2018, 08:58 On comprend mieux pourquoi Emmanuelle a déjà planifié un nouveau voyage dans ce pays![]()
![]()
Merci Mandarina !Mandarina a écrit : ↑07 nov. 2018, 10:02 J'ai un peu de retard dans mes commentaires mais j'ai suivi dans l'ombre tes derniers posts (au gre du reseau ecossais). Toujours de superbes photos comme a ton habitude
Pour le seminaire roadtrippin, Grootberg est un tres beau site a voir, mais je trouve qu'une fois y suffitmais par contre si on le place aux dunes la je veux bien y retourner
![]()
Merci Valérie !
Merci Olive !olive54fr a écrit : ↑12 nov. 2018, 12:09 Bonjour Emmanuelle,
Je rattrape mon retard,
Alors comme ça on a pas voulu se baigner dans la piscine à Grootberg![]()
![]()
Le Lodge à Etosha est superbe, mais surtout la vue surplombante sur le point d'eau est très sympa. Quelle chance de pouvoir assister à cette rencontre entre le lion et le rhinocéros, c'est vraiment impressionnant, rien que pour ce genre de spectacle, ça donne envie d'y retourner!!
@ bientôt