Nous resterons une bonne demi heure à admirer ce spectacle.
Puis direction Twenty mule team canyon road sur les conseils du fantôme
Petite pensée pour ces personnes qui convoyaient ce borax sous cette chaleur de damné
Il est déjà 10h, il est temps de prendre la route direction la " civilisation ",
Las Vegas me fascine sur le papier, serais je conquis ou vais je exécrer cette ville...
Sur la route, stop glouglou à Parhump pour la
voiture comme tous bons roadtrippeurs.
Nous arriveront vers 12h aux outlets sud ( choix par la localisation; de plus, tout est dans le même bâtiment)
C est en mode tête chercheuse, fan de shopping+++
Avant de lâcher la fauve, nous mangerons sur la place centrale , le choix ne manque pas, entre burger, pizza...ce sera chinois pour nous nous testerons ensuite les glaces à composer soi même ( chez menchie's , enfin plutôt çachie's , beurk, super goût chimique, à fuir)
Une fois avalé ce repas, nous synchronisons nos montres, j'ai prévu 2h00,

c'est la que j'ai du avoir 2 neurones en grève , pcq prévoir aussi peu de temps, quel idiot j'ai fait....
Nous y resterons près de 3h30.
1 - converse ( pour toutes ces dames...je suis parti me promener entre temps et à chaque fois que je revenais, elles n'avaient pas bouger

, j'en ai profité pour me ramener une casquette de LA
A l'une des entrées , il y a un magasin au choix démentiel autant en équipes qu'en forme.
2 - Levi's , j'en avais besoin d'un, je suis reparti avec 3

, on a laissé une belle note la bas...
3 - GAP
4,5,6,7,8,9,10....avec moins d'intérêt.
Sur les 3 premiers, nous avons fait de réelles économies, il faut dire que nous arrivions à la période des soldes en plus.
Le soucis, c'est que le roadbook est dans les choux complet

, j'avais prévu la photo traditionnelle sous " welcome to fabulous LV " et qq courses pour le miam du soir.
Et j'avais parlé piscine aux filles...
Dilemme ...que faire...d'après vous
1 - le père autoritaire qui impose son autorité
2 - le gentil papa qui fait plaisir à ses enfants....
A suivre
PS : désolé , pas de photos de la fièvre acheteuse de C,ni de la tête de M qd j'ai évoqué le pb de timing/piscine ( je regrette, je les aurai mis dans un bêtisier )