Deja la fin du carnet ?
Ce serait un magnifique projet ca(Et ca me laisse 9 ans pour convaincre chéri de prendre 6 mois de vacances pour découvrir l'Australie et Hawaï)
Ce serait un magnifique projet ca(Et ca me laisse 9 ans pour convaincre chéri de prendre 6 mois de vacances pour découvrir l'Australie et Hawaï)
Je me suis mal exprimée, la croisère ne dure que 3 semaines. Mais je trouve ca dommage d'aller jusqu'en Australie sans visiter l'Océanie ! D'où mon envie de partir 6 mois.Cover a écrit : ↑23 juil. 2018, 05:59 Merci Acaciane pour ton carnet qui m'a fait revivre des moments sympathiques en Floride.![]()
Pour la croisière, j'attends toujours le feu vert de Madame qui n'est pas vraiment convaincue, quoique la croisière de 6 mois dans le Pacifique c'a a l'air de bien la tenter
mais bon 6 mois ...
![]()
A bientôt pour de nouvelles aventures![]()
Ah bon, dommage je commençais à travailler Madame au corps pour 6 mois ...acaciane11 a écrit : ↑23 juil. 2018, 07:11 Je me suis mal exprimée, la croisière ne dure que 3 semaines. Mais je trouve ca dommage d'aller jusqu'en Australie sans visiter l'Océanie ! D'où mon envie de partir 6 mois.
++