SylandCo a écrit : ↑13 juil. 2018, 02:43
Merci à toi Céline, et à Willy, d'avoir pris le temps de partager votre aventure hors du commun et de nous l'avoir fait vivre de l'intérieur
Perso j'ai bien ri et j'ai adoré suivre ce carnet écrit à 4 mains

Sylvie
On aime bien rire aussi et ne pas se prendre au sérieux et puis avec Willy de toute façon c'est pas possible s'ennuyer

, il a fallu un peu le pousser mais il a bien aimé vous raconter par ses mots son aventure
Merci à toi d'être toujours présente à chacun de mes carnets ça fait vraiment super plaisir
terrannova a écrit : ↑13 juil. 2018, 07:31
c'était bien sympa de partager cette aventure, merci beaucoup
Merci à toi voisine
licare a écrit : ↑13 juil. 2018, 08:40
Ben voilà, c'est fini pour ce chouette récit (larmouillette)
Je n'ai pas toujours commenté, mais j'ai bien suivi vos aventures cinématographiques, pas si hors sujet que ça dans un forum sur les US, grand pays de cinéma (la preuve ? vos étoiles hollywoodiennes

)
Merci à tous les deux de nous avoir fait partager l'envers du décor, grâce à quoi on mesure toujours à quel point le cinéma, c'est vraiment magique !
Passez un bel été
A+ pour de nouvelles aventures

Claire
Merci à toi comme Sylvie d'être toujours présente pour lire nos péripéties

contente que ça t'ai plu
Pour le bel été ça sera malheureusement un été de travail mais c'est pour mieux préparer la
Louisiane et le Texas qui se rapprochent enfin
lgk31 a écrit : ↑13 juil. 2018, 08:53
Merci Cessie pour ce généreux partage : après avoir suivi vos aventures (et celles de Pépère) en direct sur FB, ce fut un plaisir que d'assister à cette retransmission détaillée en différé, avec toutes tes belles photos et vos anecdotes croustillantes à Willy et toi.
Je note quand même les boulettes jusqu'à la fin : pas d'invitation à la projection privée

et l'oubli de ton nom au générique, ça a vraiment de quoi faire râler effectivement !

Heureusement, les retrouvailles avec Clovis ont été à la hauteur !!!
Bises à Willy, Pépère et toi !!!
Merci à toi pour ton assiduité

Oui les boulettes ont perduré mais bizarrement l'ambiance et les bons souvenirs ont surpassé ces désagréments et tu m connais je ne suis pourtant pas tendre

j'avoue avoir été un peu déçue de ne pas être associée à Willy et Pépère au générique mais ayant des contacts je sais que l'équipe elle ne m'a pas oubliée et c'est le plus important
Cette aventure nous aura vraiment marqué c'était tellement exceptionnel qu'on résignerait tout se suite
phoenix16 a écrit : ↑13 juil. 2018, 11:34
Merci à vous pour ce partage d'expérience hors du commun
Merci à toi pour ta patience t'as même pas ralé beaucoup

, comme promis je vais m'atteler maintenant à rajouter les films que j'ai retrouvé sur mes autres carnets , content ?
Jo89 a écrit : ↑13 juil. 2018, 12:08
Hello,
Un beau carnet et une aventure hors du commun qui se termine
Vivement le prochain film, en espérant que Cessie reçoive le rôle principale cette fois-ci :-P
Bonne journée
Jo

Jo
Tu ne crois pas si bien dire , on a raté une occasion de voir Georges Clooney et Dr House il y a un mois
Un copain italien tournait avec eux en Sardaigne, la serie produite par George et il nous a appelé car ils cherchaient un vehicule spécial , une jeep amphibie , mais on n'avait pas ça à la maison

j'enrage encore
Merci pour le suivi
Cover a écrit : ↑13 juil. 2018, 13:00
Merci Cessie et Groot pour votre partage, c'était sympa de suivre vos aventures et de connaître l'envers du décor du cinéma.
A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures
Merci Ari , toujours là toi aussi
J'espère aussi qu'il y en aura d'autres
ojio91 a écrit : ↑13 juil. 2018, 13:48
Salut,
Merci à vous pour ce carnet hors sujet certes mais passionnant. Une aventure qui ne se passe pas aux Usa mais une belle aventure quand même.
L'écriture à 4 mains à été un plus car avoir les 2 versions était vraiment top.
Merci à toi aussi Julie , Willy est flatté et content que ça vous ai plu

et moi aussi bien sur
Merci ma belle
aivilo a écrit : ↑13 juil. 2018, 15:48
J'ai enfin pu lire la fin de vos aventures, j'ai adoré ! J'ai bien rigolé pour le coup de coiffeur (que je ne connaissais pas non plus) et c'est impressionnant comme il a su maquiller willy qui ressemble beaucoup à Clovis et qui est aussi flippant au volant du half track.
Merci de nous avoir fait partager cette expérience. Je n'ai pas encore vu le film mais je penserai à vous en le visionnant.
Avec grand plaisir

Merci à toi aussi d'avoir pris le temps de venir ici tout en écrivant ton superbe carnet
noumaios3 a écrit : ↑13 juil. 2018, 18:21
Merci pour le partage : super intéressant.
Nous avons regardé le film il y a 2 jours avec les enfants : impressionnant le résultat !
Ah génial pour le film

, c'est fou le boulot de montage derrière et on comprend que Swiffer et sa bande aient insité pour les prises de son
Merci à toi et ravie que ça vous ai plu
HPR38 a écrit : ↑13 juil. 2018, 18:23
Hello,
J'ai tout suivi.
En silence mais en restant assidu
Merci à tous les deux pour nous avoir fait vivre cette nouvelles aventure particulière
Ah ben oui je ne me suis même pas aperçu que tu étais là

Tu portes bien ton surnom de fantôme
Merci pour ce petit mot qui signale donc ta présence et ton suivi
Bises
bea a écrit : ↑13 juil. 2018, 20:50
Merci à vous 2 pour ce carnet

c’etait vraiment chouette de voir l’envers du décor !
Clovis a l’air d’etre un gars génial et ça se ressent dans son équipe

Cessie je te confie la tâche « bisous à mon Pépère » c’est un super engin

et il a fait du bon boulot grâce à vous 2
Ah ma Béa

et Do qui apparemment ne dis rien mais suis derrière
C'est pas l'Alaska mais par moment ça s'en rapprochait fortement sans les ours , les baleines et les Mooses
Oui Clovis est vraiment un super mec , naturel et accessible , attention gros bosseur et qui sait ce qu'il veut mais qui fait tout passer en douceur

on aurait tous été au bout du monde pour lui à la fin
Le bisou à Pépère c'est fait , il t'attend pour ta 1ère leçon de conduite

, pour l'instant il se repose dans le garage il l'a bien mérité
valerie49 a écrit : ↑15 juil. 2018, 18:46

mes copains
Jolie conclusion pour une si belle et fantastique aventure !!!
J'ai aimé découvrir l'arrière du décor de ce film et la narration fut passionnante , drôle et émouvante !
Merci les copains !!
Merci ma copine

je me rappelle encore ton message disant que t'avais photographié le générique