Highlands, mai 2018, à la poursuite du bonheur

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Highlands, mai 2018, à la poursuite du bonheur

Message par Mandarina »

Merci beaucoup et bravo pour ce superbe carnet si bien ecrit, autant parties fiction que realite :clap:

Pourquoi penses-tu que la partie fiction ait detourne certains de sa lecture ? :???: je trouve que ca faisait justement partie de son charme :oui: et comme tu dis c'etait original mais tout en restant dans un cadre informatif utile pour les prochains voyageurs, facile a trouver et lire :super:

Bon jusqu'a present notre plus lointaine recherche du bonheur ne nous a mene qu'a.. IKEA :mdr: mais maintenant qu'on est bien equipes (ou presque, il manque juste quelques accessoires, genre le matelas du lit qui n'etait plus dispo..!! :siffler:) Bref on devrait bientot pouvoir s'y atteler :clin:
jlm47
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

lou1507 a écrit : 26 juin 2018, 21:59 moi cela me plairait pour été 2020 vu que 2019 c'est l'ouest americain…

très beau carnet.

cela fait vraiment envie
Merci Lou.
Mandarina a écrit : 27 juin 2018, 10:21 Merci beaucoup et bravo pour ce superbe carnet si bien ecrit, autant parties fiction que realite :clap:

Pourquoi penses-tu que la partie fiction ait detourne certains de sa lecture ? :???: je trouve que ca faisait justement partie de son charme :oui: et comme tu dis c'etait original mais tout en restant dans un cadre informatif utile pour les prochains voyageurs, facile a trouver et lire :super:

Bon jusqu'a present notre plus lointaine recherche du bonheur ne nous a mene qu'a.. IKEA :mdr: mais maintenant qu'on est bien equipes (ou presque, il manque juste quelques accessoires, genre le matelas du lit qui n'etait plus dispo..!! :siffler:) Bref on devrait bientot pouvoir s'y atteler :clin:
:coucou: Mandarina.
Ne me dit pas que vous dormez par terre quand même. :mdr: :rotfl:
valerie49 a écrit : 27 juin 2018, 11:13 Merci Jean luc pour avoir pris le temps d’écrire ce carnet !
L’Ecosse au programme de cet été à finalement été reportée mais pas trop loin j’espere !
Bravo
:coucou: Valérie.
Merci à toi d'avoir suivit. :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Le lit avait deja ete commande pour livraison a domicile sauf que le matelas impossible de le faire livrer, il fallait aller le chercher en boutique.. :pprr: oki, sauf qu'en boutique ah non cette taille europeenne on l'a pas ici (marquee comme dispo sur le site :???:) on peut par contre la commander et vous pouvez le faire livrer directement chez vous.. :hein:

Bref... j'etais tres contente d'avoir aussi commande dans la livraison un sofabed, il nous a bien depanne :hihi:
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour ce joli carnet, pour ma part je trouve que la juxtaposition des deux récits a été très réussi, et je suis même admiratif du travail et du temps que tu as investi donc bravo.

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas de projet pour l'instant alors pourquoi pas l'Ecosse et maintenant grâce à toi j'ai une bonne trame sur laquelle je peux me reposer...

@ bientôt
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou Jean-Luc, merci énormément pour ce carnet original et informatif à la fois :super: qui nous a permis d'allier l'agréable à l'utile !!!

J'ai adoré la conclusion de ta partie fiction ! :clap:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
jlm47

Message par jlm47 »

olive54fr a écrit : 29 juin 2018, 13:49 Bonjour Jean-Luc,

Merci pour ce joli carnet, pour ma part je trouve que la juxtaposition des deux récits a été très réussi, et je suis même admiratif du travail et du temps que tu as investi donc bravo.

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas de projet pour l'instant alors pourquoi pas l'Ecosse et maintenant grâce à toi j'ai une bonne trame sur laquelle je peux me reposer...

@ bientôt
salut Olive.
Merci pour ton commentaire. C'est vrai que rédiger la partie fiction m'a pris du temps, mais j'y ai puisé beaucoup de plaisir. Et puis, ça a meublé mes longues soirées hivernale. :lol:
Quand à l'Ecosse, si tu prévois d'y aller,prévois ausi plus de temps. Notre séjour a été trop court...

lgk31 a écrit : 29 juin 2018, 21:30 Coucou Jean-Luc, merci énormément pour ce carnet original et informatif à la fois :super: qui nous a permis d'allier l'agréable à l'utile !!!

J'ai adoré la conclusion de ta partie fiction ! :clap:
:coucou: Laurence.
Merci pour ton gentil commentaire.
jlm47

Message par jlm47 »

Bonjour à tous.
Un petit montage vidéo des photos.
Bon, ça fait 12 minutes :hein: et encore j'ai fait du ménage :hihi:

Je m'attaque maintenant aux films que j'ai réalisés...
Bon visionnage.
A+

Jean-Luc
jlm47

Message par jlm47 »

Bonjour à tous.
Je vous livre la première vidéo des jours 2 et 3.
Soyez indulgent, la qualité n’est pas top, et ça bouge beaucoup. :( Pour ma défense, je filme avec une action-cam, qui a malheureusement la protection de l’objectif un peu abimé. De plus, elle est fixée sur mon épaule gauche, et suit les mouvements de mon corps.
Entre photographier ou filmer, il faut choisir !! J’ai choisi les deux… :hihi:

A+
Jean-luc
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »