@philippe, je n'ai pas regardé précisément combien de temps a duré le vol mais je pense un peu plus de 15min...c'est vrai que ca parait court mais c'est suffisant car tu fais un aller puis un retour sur le stip donc bon pour nous cetait suffisant...je ne sais pas si ya des tours de plus de 15min car au final quand ta survolé le strip ya plus grand chose a voir.
@lorax, alors moi quand je dis que j'ai aimé freemont ce n'est certainement pas pr ce genre de gens déguisé...mais plus pour l'ambiance : de la musique partout, ca danse, ca bouge, des concerts, des lumières, les images qui défilent sur l'écran au ciel....
Philippe lui a du mal a faire abstraction des gens...moi chui pas la pour eux donc m'en fiche en faite. Il dit que c'est vraiment du no limit comme la bonne soeur par exemple...il n'est pas du tout croyant mais alors pas du tout ! mais il respecte les religions et comme il dit ca ne donne vraiment pas une bonne image des soeurs et c'est irrespectueux...
la dessus il n'a pas tort c'est clair
Tout comme toi avec l'homme en bébé
Et j'en passe...
Mais bon après on y va surtout pour l'ambiance a la base, les tyroliennes...
Je n'y passerai pas tous mes week end et n'y retournerai certainement pas lors d'un prochain voyage mais c'est quand même a voir une fois je pense !
Et pour l'infidélité a roadtrippin..c'est pasma faute si severine a préféré prendre son vol retour plutôt que me rencontrer