SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018

Message par laetitia07 »

Coucou

@philippe, je n'ai pas regardé précisément combien de temps a duré le vol mais je pense un peu plus de 15min...c'est vrai que ca parait court mais c'est suffisant car tu fais un aller puis un retour sur le stip donc bon pour nous cetait suffisant...je ne sais pas si ya des tours de plus de 15min car au final quand ta survolé le strip ya plus grand chose a voir.

@lorax, alors moi quand je dis que j'ai aimé freemont ce n'est certainement pas pr ce genre de gens déguisé...mais plus pour l'ambiance : de la musique partout, ca danse, ca bouge, des concerts, des lumières, les images qui défilent sur l'écran au ciel....
Philippe lui a du mal a faire abstraction des gens...moi chui pas la pour eux donc m'en fiche en faite. Il dit que c'est vraiment du no limit comme la bonne soeur par exemple...il n'est pas du tout croyant mais alors pas du tout ! mais il respecte les religions et comme il dit ca ne donne vraiment pas une bonne image des soeurs et c'est irrespectueux...
la dessus il n'a pas tort c'est clair
Tout comme toi avec l'homme en bébé
Et j'en passe...
Mais bon après on y va surtout pour l'ambiance a la base, les tyroliennes...
Je n'y passerai pas tous mes week end et n'y retournerai certainement pas lors d'un prochain voyage mais c'est quand même a voir une fois je pense !

Et pour l'infidélité a roadtrippin..c'est pasma faute si severine a préféré prendre son vol retour plutôt que me rencontrer 😀😇😝
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

laetitia07 a écrit : 09 juin 2018, 19:26 @lorax, alors moi quand je dis que j'ai aimé freemont ce n'est certainement pas pr ce genre de gens déguisé...mais plus pour l'ambiance : de la musique partout, ca danse, ca bouge, des concerts, des lumières, les images qui défilent sur l'écran au ciel...
T'inquiète pas je comprends tout à fait :)
Et puis même si c'était pr le bébé il y a pas de soucis hein :langue:

Comme tu dis c'est à faire. On voit pas ça ailleurs je pense!
Maxclo2421
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Maxclo2421 »

Encore une bien jolie journée et toujours de superbes photos

Ton mari va mieux ?
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Maxclo2421 a écrit : 09 juin 2018, 19:35 Encore une bien jolie journée et toujours de superbes photos

Ton mari va mieux ?
Coucou...
Merci...Oui très belle journée !

Pour mon mari, Oui après un doliprane et une bonne matinée repos il allait mieux l'après midi.
Merci de demander c'est gentil 😀
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
anonyme

Message par anonyme »

laetitia07 a écrit : 09 juin 2018, 19:26 Coucou

@philippe, je n'ai pas regardé précisément combien de temps a duré le vol mais je pense un peu plus de 15min...c'est vrai que ca parait court mais c'est suffisant car tu fais un aller puis un retour sur le stip donc bon pour nous cetait suffisant...je ne sais pas si ya des tours de plus de 15min car au final quand ta survolé le strip ya plus grand chose a voir.

@lorax, alors moi quand je dis que j'ai aimé freemont ce n'est certainement pas pr ce genre de gens déguisé...mais plus pour l'ambiance : de la musique partout, ca danse, ca bouge, des concerts, des lumières, les images qui défilent sur l'écran au ciel....
Philippe lui a du mal a faire abstraction des gens...moi chui pas la pour eux donc m'en fiche en faite. Il dit que c'est vraiment du no limit comme la bonne soeur par exemple...il n'est pas du tout croyant mais alors pas du tout ! mais il respecte les religions et comme il dit ca ne donne vraiment pas une bonne image des soeurs et c'est irrespectueux...
la dessus il n'a pas tort c'est clair
Tout comme toi avec l'homme en bébé
Et j'en passe...
Mais bon après on y va surtout pour l'ambiance a la base, les tyroliennes...
Je n'y passerai pas tous mes week end et n'y retournerai certainement pas lors d'un prochain voyage mais c'est quand même a voir une fois je pense !

Et pour l'infidélité a roadtrippin..c'est pasma faute si severine a préféré prendre son vol retour plutôt que me rencontrer 😀😇😝
Suis d'ici moii. C'est pas une infidélité 🤣🤣🤣🤣
Et pis je serais bien restee... j'étais verte dans le terminal 😕
anonyme

Message par anonyme »

J'arrive au fond de mon pop corn. Alors la Floride j'attends !!!!! 🤣🤣🤣🤣

Allez on se dépêche !!
Daenerys64
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Daenerys64 »

Bonjour Laetitia,

Je suis avec plaisir ton carnet.
Pour Zion, je comprends ton ressenti : lors de notre 1er voyage on a fait comme vous. Traversée de Zion entre Vegas et Bryce, on ne s’y arrêtait pas car on manquait de temps. On a adoré cette route et été frustrés de ne pas visiter ce parc. On y a donc passé 1 jour 1/2 l’année dernière et on a adoré même si on n’a fait que des petites randonnées (on était avec nos enfants encore jeunes).
Ça te donnera une bonne raison de repartir là-bas...
Mehdinat
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Mehdinat »

C’est clair que Zion si jen’avais Pas connu ce groupe dès la conception de ce périple je ne l’aurais Pas prévu au programme car pas très connu :hein:

J’ai prévu d’y passer en quittant Bryce le matin et y consacrer casi toute la journée et je pense que ça va être très chouette ! On a prévu les Narrows avec mes casses coups ça va être top !

Le problème d’un voyage en Ouest Am c’est que tous les jours t’as des découvertes de « batards » de prévu :fete: :content: ppppfffff

Bon aller !!! Fais nous découvrir la Floride maintenant car... ça devrait être notre prochain :love:
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours :plage:
La préparation

En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 ! :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation

Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet

Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York :content:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hello Laetitia, bein dis donc, il avance à la vitesse grand V, ce carnet !!! Et j'avais pris pas mal de retard... :oops:

Je suis étonnée que vous n'ayez pas eu de coup de cœur pour VoF, mais comme dit Cessie, c'est probablement parce qu'il est arrivé "à la fin".
En tout cas, ton carnet laisse bien transparaître ton enthousiasme général sur votre voyage ! :)

Allez, maintenant, direction la Floride !
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »