Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Message par Mandarina »

Encore de tres belles photos, chouette decouverte le myakka river SP :super: Dis donc tu connaissais deja le nom de tous ces oiseaux ?
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Mandarina a écrit : 07 juin 2018, 17:51 Encore de tres belles photos, chouette decouverte le myakka river SP :super: Dis donc tu connaissais le nom de tous ces oiseaux ?
Merci Mandarina !

Pour le nom des oiseaux j'avais repéré les plus fréquents en Floride (sur un site "oiseaux de Floride"...)... Quand on a commencé à en voir, j'ai regardé à nouveau et le soir avant cette journée j'avais repéré les "becs-ciseaux" que je trouvais très photogéniques ! J'étais trop contente d'en voir autant sur cette plage !
Mais sinon j'ai toujours le site des oiseaux ouvert sur mon ordi pour m'aider à faire l'album photo donc le carnet !

valerie49 a écrit : 07 juin 2018, 17:50 :coucou: Emannuelle

:love: :love: :love: cette journée, enfin ton carnet depuis le début est un enchantement !! c'est juste très beau, les paysages, les animaux ( on dirait que les oiseaux sont sur la neige !!) bref je me régale de cette Floride là que je ne connais pas mais que je connaîtrai sûrement !! Merci beaucoup pour cette parenthèse ensoleillée :super: :clap: :clap: :clap:
Merci Valérie !
Et j'en ai encore d'autres des chouettes journées comme ça ! :super:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Très belle journée !!! :super:

Je suis bluffée par tous ces oiseaux que vous avez vus !!! Est-ce que tu t'y intéresses particulièrement ?

C'est drôle, comme quoi on a tous des attentes ou des sensibilités différentes... ;)
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

lgk31 a écrit : 07 juin 2018, 18:25 Très belle journée !!! :super:

Je suis bluffée par tous ces oiseaux que vous avez vus !!! Est-ce que tu t'y intéresses particulièrement ?

C'est drôle, comme quoi on a tous des attentes ou des sensibilités différentes... ;)
Coucou Laurence !

Non, aucune affection particulière pour les oiseaux ! Mais ils étaient assez photogéniques et très présents... Alors on fait avec ce qu'on a !
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Belle journée, Emmanuelle tu nous vends du rêve 😍😍
J'adore tes photos
melane297
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par melane297 »

Très belle journée notamment au Myakka State park où nous sommes allés aussi en mars dernier.

Le coucher de soleil est superbe...

La Floride me manque plus que ce que je n'aurais pensé ! :(
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Roxinette a écrit : 07 juin 2018, 18:49 Belle journée, Emmanuelle tu nous vends du rêve 😍😍
J'adore tes photos
C'est clair qu'elle nous vend du rêve là Emmanuelle
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Impressive en tout cas :) J'ai montre a Monsieur du coup qui trouve tres belles les photos aussi :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »