Nous lui avons laissé le choix en étant bien sûr extrêmement attentif et en ne la lâchant pas ! Fabienne ça lui aurait bien plu mais elle avait un peu peur quand même !
Pas d'inquiétude pour la poulette, nous sommes des parents attentifs et responsablesCessie a écrit : ↑03 juin 2018, 23:48![]()
En 1er j'ai vu la carte et " Angel's Landing trail " et connaissant les malheureux évènements survenus là bas ,je me suis dis : " Non mais ils ne vont quand même pas le faire avec la petite" , puis j'ai continué à lire et vous commenciez à monter
... Non non non ils ne sont quand même pas fous à ce point
![]()
J'avoue avoir soufflé quand j'ai lu : " Je laisse les filles et continue seul ", non pas que je m'en foute que tu tombes hein mais bon
![]()
Du coup après j'ai du relire pour apprécier les photos![]()
Bon clairement c'est pas pour moi ce genre de truc , j'ai repéré sur le panneau , le trail " Esmerald Pool " c'est parfait![]()
Le monde aussi dans ce parc à votre retour me refroidit pas mal , les queues aux navettes je nous connais on aurait capitulé étant donné qu'on n'est pas des lêve tôttes sublimes photos par contre donnent envie
du coup ça souffle du chaud et du froid en même temps pour moi
![]()
Pour le monde nous y étions un weekend ce qui explique peut être cela mais à mon avis en été c'est toujours assez blindé. Il ne faut pas se laisser refroidir par ça, Arches ça t'a pas plu ? Ou le Grand Canyon ?
Un incontournable pour eux les piscines ! ça nous permet de nous détendre aussi !georgia a écrit : ↑04 juin 2018, 08:15 Haaa les enfants on les trainent partout du moment qu’au final il y a une piscine![]()
J'ai frissonné quand tu as dit "montée finale" pour une "vertiga" comme moi, faut pas utiliser ce type de mots, ça ressemble trop à destination finale![]()
en tout cas, c'est magnifique, j'avais bien aimé Zion mais sans faire autant du parcalors là
![]()
ça c'est les vacances quand tu oublies qu'on est dimanche![]()
C'est vraiment une chance de pouvoir faire un voyage de deux mois sans passer par du sans solde, il faut effectivement en profiter![]()
le vertige oui c'est mort pour cette rando, mais il y en a tellement d'autres !
partir 2 mois oui c'est une chance, mais comme nos salaires sont moins élevés que dans le privé et ben c'est pas tous les ans et c'est bien dommage ! (on a la chance d'être 2 profs, si un seul l'est c'est plus compliqué, hein cyrabele...)
Du moment qu'on ne lache pas la chaine aucun souci à se faire.
Il manque encore quelques badges en effet, et oui il commence a être lourd !
Fabienne n'aurait pas voulu me laisser fairevalerie49 a écrit : ↑04 juin 2018, 13:23 Superbe Jérôme !!!
J’ai cru un instant, un très court instant que tu allais grimper au bout avec Charlotte sur les épaules
Bravo pour cette rando qui me sera à jamais impossible à faireet vraiment coup de chapeau à Charlotte !! C’est la première Enfant de cet âge que je vois marcher comme ça
![]()
![]()
![]()
yesssss
Je l'avais oublié le subway