HPR38 a écrit : ↑08 mai 2018, 01:16
Et maintenant je cède la place à notre Spielberg pour sa prochaine superbe vidéo
Salut tout le monde !
Merci pour ta gentille remarque, Hubert, mais c'est bien connu : il ne faut jamais tuer la peau du cheval avant de l'avoir vendu. Ma vidéo répondra-t-elle aux attentes ? Le suspense est complètement dingue!
J'arrive en tout cas au bout du projet, ce qui n'a pas été un mince affaire. J'ai dû affronter des problèmes techniques avant (impossibilité de rapatrier mes vidéos depuis le caméscope sur le PC !

), pendant (les incrustations, quelle galère) et, va savoir, après (YouTube acceptera-t-il les morceaux musicaux que j'ai choisis ?).
Allez, si tout va bien, l'attente ne devrait plus être trop longue.
Mimi : je regarde ta vidéo dès que possible. Hubert : tes dernières photos sont très belles ! Les autres : idem !
Je file, on fête l'anniversaire de Clémence aujourd'hui. J'ai essayé de faire passer le montage en priorité, mais j'ai bien vu dans les regards que je ferais bien de ne pas trop la ramener.

Ma fille plus importante que Roadtrippin, on aura tout vu...
Bon jour férié à tous ! Il fait une chaleur de cheval ici.
David
PS : oui, je préfère les chevaux aux ours.