Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres

Message par mimi3365 »

:coucou:
Merci à vous tous d'avoir visionné ce petit montage :cool:
Pour ce qui est de la relève de Spielberg, non non non je ne lui arrive pas à la cheville !!! il faut qu'il se mette au travail pour nous offrir un souvenir digne de ce super séminaire :oui:
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello à tous,

Merci pour la vidéo mimi. Ca nous rappelle d'excellents souvenirs :)

Côté photos j'avais laissé la mise en ligne à la soirée du samedi soir. Voilà maintenant celles du dimanche matin

On commence par l'apéro : normal :hihi:
En petits groupes
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ou en tête à tête
Image
Image
Image

Certains s'éloigneraient-ils en catimini pour boire seuls dans leur coin ? :lol:
Image
Mais ils sont surveillés du coin de l'oeil :siffler:
Image

Des discussions ont l'air d'être animées : "Quoi mon carnet de 93 ! Qu'y a-t-il avec mon carnet de 93 ? ! " :diable:
Image

Et nous ne manquerons pas de souhaiter un joyeux anniversaire à Do. Happy birthday ...
Image

Et enfin tout le monde se mets en file pour le déjeuner
Image

Oups ! j'allais oublier. Le Grand Chef Ours était toujours en pleine réflexion pour un éventuel discours :???:
Image

Pas de photos du repas. Cet excellent WE se terminera dans une belles ambiance, chacun quittant la fête en fonction de ses obligations d'horaires ou de transport

Pour terminer je ne pouvais pas oublier une mention spéciale à nos supers organisateurs, avec mimi bien sûr, avec un énorme merci :oui:
Image

Et maintenant je cède la place à notre Spielberg pour sa prochaine superbe vidéo

USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Aïe aïe aïe ça fait mal ça :mdre: :mdre:
J’avais bien repéré un paparazzo mais sa facilité pour se camoufler a été la plus forte ;)
Merci ( ou pas :lol: ) pour ces supers souvenirs :super:
Bises
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Merci à Mimi pour la vidéo et à Hubert pour les photos :clap:
Que de bons souvenir de ce week-end très sympa :super:
Vivement le prochain......
Nonia
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Merci pour tous ces bons souvenirs 😜
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

HPR38 a écrit : 08 mai 2018, 01:16 Et maintenant je cède la place à notre Spielberg pour sa prochaine superbe vidéo
Salut tout le monde !

Merci pour ta gentille remarque, Hubert, mais c'est bien connu : il ne faut jamais tuer la peau du cheval avant de l'avoir vendu. Ma vidéo répondra-t-elle aux attentes ? Le suspense est complètement dingue! :???:

J'arrive en tout cas au bout du projet, ce qui n'a pas été un mince affaire. J'ai dû affronter des problèmes techniques avant (impossibilité de rapatrier mes vidéos depuis le caméscope sur le PC ! :shock: ), pendant (les incrustations, quelle galère) et, va savoir, après (YouTube acceptera-t-il les morceaux musicaux que j'ai choisis ?).

Allez, si tout va bien, l'attente ne devrait plus être trop longue.
Mimi : je regarde ta vidéo dès que possible. Hubert : tes dernières photos sont très belles ! Les autres : idem ! :super:

Je file, on fête l'anniversaire de Clémence aujourd'hui. J'ai essayé de faire passer le montage en priorité, mais j'ai bien vu dans les regards que je ferais bien de ne pas trop la ramener. :hein: Ma fille plus importante que Roadtrippin, on aura tout vu...

Bon jour férié à tous ! Il fait une chaleur de cheval ici. :plage:
David

PS : oui, je préfère les chevaux aux ours.
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »