oops pour le titre !
c'est juste que j'ai tellement aimé ca que j'espère recommencer en 2018 !!!
Vu l'impatience ambiante, j'essaierai de poster la suite ce soir !
@ Lorax: pour moi les croisières c'est comme les USA, quand on en a fait une, on ne peut plus s'en passer !
C'est un autre rythme, un autre voyage et ca peut être complémentaire avec un road trip.
@ Jo: ce n'est pas facile de décrire une croisière au jour le jour (car ils se ressemblent souvent) mais je vais essayer de présenter les différents (bons) côté de la croisière.
@ Laetitia: Je vais essayer de me dépêcher pour que tu puisses avoir les infos avant de partir, si jamais tu as encore des questions !
@ Laurence: Merci d'avoir remarqué l'erreur d'année.
Et bienvenue, même si je t'ai déjà donné pas mal de détails sur le voyage.
@ Cessie: je préfèrerai que tu m'appelles Clara Clayton ! Les voyages dans le temps, je veux bien, mais les changement de sexes, bof !
Pour le pop corn je te rejoins, c'est pas bon par contre, les chips ca n'a aucun intérêt, je te propose plutôt de tester des brookies !
@ Roxinette :
@: Flore: la phobie des océans ??!! C'est possibles ??!!
Et tu as raison de venir, les derniers jours avant le départ passent trop lentement !
@: Floran:
Ce qui est certains, c'est qu'avant qu'une croisière parte de Boulder, il se passera longtemps !
@ Mandarina: J'ai fait une croisière en famille, qui était très sympa, mais je ne sais pas si je recommencerai (ou si je tenterai avec ma belle famille). Il faut vraiment avoir les mêmes rythmes et bien choisir ses destinations.
Et je te ferai remarquer que je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi !!!
++