The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Message par Lorax »

NicoBreizh a écrit :Je me réjouissais d’avance de pouvoir faire un bon petit dej bien complet…..et ben c’est comme pour les chemises, il faudra repasser. Non pas qu’il n’y a pas moyen de s’en mettre plein le bide, hein, c’est l’Amérique. Disons que le jus d’E433 avait bien un léger arrière-goût qui pouvait éventuellement faire penser à de l’orange, les laitages furent médiocres et trop sucrés (mais bon ça fait pas de mal quand même). Le pain était affreux…Seul petit plaisir (donc pas light), nous pûmes (oui Madame, parfois nous pûmes) nous préparer des gaufres qui furent plutôt bonnes. Par contre, si tu veux de la saucisse, des œufs brouillés, du gras en coulis, pas de problème, y’a même du rab
C'est trop ça :mdr: :mdr: :mdr:

Très belles photos de Arches :super:
J'aime bien aussi celles de Dead Horse Point. C'est clair qu'à force de voir des merveilles on devient difficile ds l'ouest !
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Toujours aussi drôle, tu as bien fait de reprendre ton récit !

Très chouette journée (surtout la balade en solo à Dead Horse Point !)

:coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
NicoBreizh
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par NicoBreizh »

valerie49 a écrit ::coucou: Nico

Euh.....es tu sûr qu'il n' y avait que du E433 dans ton jus d'orange ?? Je pense que le truc était plus fort que ça pour parvenir à te téléporter de Page à Arches :???: :siffler:

Bon enfin une fois arrivé à Arches tes photos sont très belles et Dead Horse Point ... :love: :love: :love:

Quand à Bonnie Tyler.....tou passe mon pauvre ami :mdre: :mdre:
A oui quand même....effectivement, centre ville de Moab et non de Page. :oops:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

C'était une torture d'attendre mais ça valait le coup :clap: :clap:
Bon le gras liquide j'ai failli rendre mon tiramisu ( j'en étais au dessert :lol: ) et après je me suis bidonnée de rire , il parait qu'on brule des calories en riant alors merci pour ma ligne :lol:
Je n'ai même pas eu une pensée typiquement maternelle du style " père indigne " pour la rando de Arches , je suis pire je ne les emmène carrement pas les miens :diable: et j'approuve totalement le petit coup de gueule et la stimulation :super:
C'est marrant moi c'est Arches qui ne m'a pas subjuguée contrairement à Dead Horse Point et pourtant tes photos rendent bien la beauté du lieu :super:

Merci encore pour ce bon moment à te lire , et même pas peur pour Bonnie Tyler c'est toute mon enfance :langue:

Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

NicoBreizh a écrit :
J’annonce que la suite sera moins physique ce qui semble convenir à tout le monde, d’autant que le secteur de Windows est fermé (écran bleu) pour travaux de restauration.
J'adore cet humour de geek :mdr: :mdr:
NicoBreizh a écrit : J’en profite pour monter le son dans la voiture et je me fais un petit shoot de Noir Désir à faire vibrer les baffes et me faire péter la voix. Le tout sans me faire traiter de sauvage.
Marie Trintignant loves it :mdre: :mdre: :mdre:
Jim244
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Jim244 »

NicoBreizh a écrit :
... Je sors ma meilleure imitation de Mike Horn : « Y’a que du négatif qui sors de ton bouche ! C’est pas ça le vie. Le vie c’est faire des efforts. Arrête de pleurer parce que chacune de tes pas que tu pleurs tu t’aides pas. » Chapitre 27 du manuel de psychologie en milieu hostile : Titiller l’amour propre. Vous valez mieux que Mat Pokora quand même non ?! Merde quoi ! :help:
......

Génial :clap: :super:

Si tu me le permets, je vais garder cette arme de dissuasion, plus ou moins massive, en stock et au frais, dans le cas très probable où il me faille l'utiliser l'été prochain avec ma tribu.

Carnet vraiment sympa, et zolies photos qui ne gâchent pas le récit, loin s'en faut. Merci.
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

:coucou: Nico,

Ah c'est cool de te retrouver ! :super:
Merci pour ce bon moment et pour les souvenirs que tu fais rejaillir, Delicate Arch :love: :love: :love:
J'aime beaucoup la photo où elle est prise de "dos" :clap: bonne idée!
ambreli
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par ambreli »

Je m'installe après tout le monde pour suivre ton chemin.

Moi je pars cet été avec mes 2 minettes un peu plus grandes donc je suis curieuse de connaître les tops de tes 2 garçons :hihi:
ambreli
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par ambreli »

C'est malin , j'ai passé ma soirée à lire tout d'une traite :mdre:

Et .... j'ai pas la fin :clin:

Malgré tout , bilan de la soirée : j'ai été transportée, j'en ai eu plein les yeux , j'ai ri , j'ai stressé (je déteste les balades à cheval , en général , le canasson part dans le sens contraire de ce que je veux :hein: ), j'ai pris des notes et même découvert un groupe que je ne connaissais pas !

Donc j'ai passé une bonne soirée , merci !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »