Happy New Year 2018 !!!

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Happy New Year 2018 !!!

Message par licare »

Belle et heureuse année 2018 à tous,
pleine de beaux voyages ou projets de voyages ou rêves de voyages ! :clin:
et aussi de bons moments en famille ou entre amis... voire entre roadtrippers, à Bordeaux ou ailleurs :hihi:

:coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

:coucou: les RoadtrIppers

Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année !
La santé, l’amour, l’argent, la réalisation de vos projets de voyage, de magniniques moments chez nos amis Ricains :love: , de belles rencontres, des amitiés à gogo et plein de séminaires Roadtrippin car ce sont de vrais bons moments :content:
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

Une très belle année à tous remplie de jolis projets.
Luma
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Tous mes vœux pour 2018, avec beaucoup d'amour, de bonheur, une santé de fer et de beaux voyages :)
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Maelhi
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Maelhi »

Bonne Année à vous tous !!!! quelle soit remplie de SANTE, Amour, Joie Bonheur....

et surtout remplie de Voyages !
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hello les roadtrippeurs,

Comme d'hab, je suis à la bourre... :mdre:

Mais comme il n'est jamais trop tard, je me joins aux précédents voeux pour vous apporter les miens pour 2018 : avec tout d'abord, et le plus important, la santé pour vous et ceux qui vous sont proches. Quand la santé est là, le reste suit....

Le reste, parlons-en (et je commencerai par ce qui nous unit sur ce forum) :

- Partir pour de beaux voyages [Mode CHOOSE ONE on] en famille / entre copines / entre potes / avec l'amour de ta vie / avec ton ex / avec ta maman ou ta mamie / avec un(e) parfait(e) inconnu(e) / avec tes enfants / en solo / en duo / en trio / en tribu [Mode CHOOSE ONE off]... (J'ai dû en oublier, mais vous pouvez compléter la liste, hein...) que ça soit aux US ou ailleurs.

- Faire de belles rencontres, à Bordeaux ou ailleurs...

- Vivre de bons moments, partout et en tous lieux...

- Se taper des barres de fous rires...

- Voir la beauté du monde et des autres, et se dire qu'il faut la préserver...

- Avoir des moments d'émotion intense qui vous mettent la larme à l'oeil...

Je pourrais continuer longtemps... mais je vais m'arrêter là !

Bises à tous ! :coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Catanga

Message par Catanga »

Coucou

Je cours désespérément après le temps, et ça fait un moment que je ne peux plus passer ici, mais vous êtes tous toujours dans mes pensées !

Mes meilleurs voeux pour ...

...Que les mauvais microbes qui vous attaquent soient vite chassés et vous laissent en paix.

...Que de beaux voyages vous attirent et vous laissent les yeux remplis de bons souvenirs.

...Que vos proches, jamais parfaits mais toujours aimants, restent à portée de pas, sinon de voix.

...Que nous puissions tous échanger de temps en temps, jamais régulièrement mais toujours contents de nous retrouver "en famille Roadtrippin".

Bien amicalement :coucou: :coucou:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Image tout le monde...
2017 est derrière nous avec, suivant les uns et les autres, son lot de joies, de rêves, de voyages ou de désillusions Image(Pour moi l'année 2017 a été un peu dur et je remercie tous ceux qui m'ont soutenue ... Image ).Mais 2018 a bien démarrer ...Nous reprenons espoir...
Bob se joint à moi pour vous souhaiter à tous plein de bonnes choses...Que 2018 vous soit douce, belle et prospère et que la santé soit au rendez-vous pour plus de sourires, d'amour et de rêves, pour plus de voyages et de rencontres ... vivement le 23 mars... Il me tarde d'être à Bordeaux ... Ce sera une vraie joie (La rencontre à Estroupias a été un vrai moment de bonheur...Image
Je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde ...
Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Excellente année à tous les roadtrippeurs !

La santé, le bonheur, la famille, les amis, les voyages, les découvertes, les rencontres, le travail (juste ce qu'il faut), les bons moments et tout ce qui rend les journées agréables :)
co64

Message par co64 »

encore une grande retardataire...
Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2018
Répondre

Revenir à « Divers »