Les roadtrippeurs du ranch perdu... [CO, UT, WY, SD]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Les roadtrippeurs du ranch perdu...

Message par Cessie »

:coucou:

Ce site est vraiment très sympa je garde :clin: :clap:

Par contre je ne t'applaudis pas pour le reste hein :grrrr: , non mais ça va pas non ? :lis: pour une casquette en plus ! et toute seule ! tu serais tombée et te serais cassée la jambe avec chéri chéri à 2 bornes t'aurais fait quoi ? on t'aurait retrouvée séchée comme un pruneau et agonisante ! :snif:

J'ai le souvenir récent d'une jeune fille de 20 ans qui est morte sous les yeux de sa jumelle en chutant depuis l'escalator de l'occulus à NYC pour rattraper son chapeau .... DONC tu le fera plus hein ? :clin:

Bon sinon je te souhaite de belles vacances avec ton petit chocolat ( Milka :lol: ) profitez bien :fete: et bien entendu n'emmènes pas ta casquette :lol:

Bisous

isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Encore un épisode passionnant ! Tout y est : l'humour, les rebondissements et la découverte ! bravo et bonnes vacances !
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Cessie a écrit :... on t'aurait retrouvée séchée comme un pruneau et agonisante ! :snif:
C'est vrai ça

Et en plus ils auraient été obligés de renommer l'endroit en French Terrace :mdr:

USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Chewbaccabe a écrit :Magnifiques photos comme d'hab, ça va pas trop graves les éraflures? avec les bactéries présentent la bas, j'espère que ça ne s'est pas infecté?

Mais pour résumer : tu refuses de contrevenir a la loi pour nous ramener de belles photos de grand prismatic, par contre pour récupérer une casquette, là madame s'affranchit! :mdre: :mdre: :mdre:
coucou, exactement ce que je pensais :shock: :hihihi:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

:coucou: Laurence.
Pas de rimes aujourd'hui, juste une citation d'un philosophe CHINOIS. :)

Ne te retourne pas sur ce que tu as fait, mesure plutôt quelles en aurait pu être les conséquences.
A+
Jean-luc
Pellok1
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pellok1 »

Hello,
Encore un superbe épisode!
Le wapiti des terrasse est superbe!
Merci du partage!
A+ Pascal
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages qui me font toujours plaisir !

Pas de réponses individuelles aujourd'hui, juste un petit coucou de Slovénie, après 2 jours en Croatie.

Aujourd'hui, nous avons visité les grottes de Skocjan et de Postojna : dans la première, on trouve un incroyable canyon souterrain au milieu duquel coule une rivière tumultueuse, et dans la dernière, on trouve des terrasses de travertin asséchées qui m'ont rappellé celles des Lower Terraces... en bien moins jolies, hein...
Mais du coup, Milka et moi avons repensé à ma casquette et bien rigolé !!!

En fait, je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir là haut, sur Main Terrace... d'ailleurs, si j'avais été avec Chéri-chéri et les enfants, il est probable que je n'aurai pas récupéré ma casquette car ils n'auraient pas voulu me laisser y aller...

Quant au dessous de mon bras : pas d'infection, tout au plus des grosses éraflures mais en revanche un énorme bleu qui est passé par toutes les couleurs !!!

Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Petit point "Fluent in english"

Le Liberty Cap, ce n'est pas la casquette de la liberté mais bien un couvre chef cher a notre belle république.
Le Liberty Cap, c'est le bonnet phrygien des revolutionnaires.

Image

Pour le coup, la ressemblance est un peu plus flagrante avec la version de Yellowstone !
La conclusion :

...

Et bien oui, vous avez bien l'esprit mal tourné ! :mdr:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Ah cool Floran, merci pour le point historique !!! :super: Sur ce coup-là, j'ai honte de mon inculture... :oops: J'aurais dû y penser, cela dit, mais mon esprit a été un peu obnubilé par les casquettes... :lol:
"Bonnet phrygien", "casquette de la liberté" ou "liberty cap"... on est toujours dans le registre des couvre-chefs !!! ^^
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »