Road trip Août 2017 : la Floride avant Irma

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Nofra
Orignal original
Orignal original

Re: Roadtrip Août 2017 : la Floride avant Irma

Message par Nofra »

Hello
Super le pier de Naples et ses dauphins :love:
Est-ce loin à pied depuis l'hôtel ? Je veux voir le coucher de soleil et les dauphins le matin :hihi: Les maisons ont l'air pas mal non plus !
La sable blanc, comme de la farine de Siesta Key fait rêver, dommage pour la météo...
La plage de Saint Pete a l'air bien belle aussi :super:
Nonia
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Nofra a écrit :Hello
Super le pier de Naples et ses dauphins :love:
Est-ce loin à pied depuis l'hôtel ? Je veux voir le coucher de soleil et les dauphins le matin :hihi: Les maisons ont l'air pas mal non plus !
La sable blanc, comme de la farine de Siesta Key fait rêver, dommage pour la météo...
La plage de Saint Pete a l'air bien belle aussi :super:
Nonia
Salut Nonia, :coucou:

oui c'est loin de l’hôtel à pieds. Il faut compter 10-15 mn de voiture en fonction de la circulation et des feux rouges.
Mais l’hôtel a une navette si tu veux, même si les horaires ne sont pas vraiment intéressants (10-17h).

Mais tu trouves facilement a garer dans le parking ou dans les environs.

Ari
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou ;)

He he he je le savais que c était les dauphins enfin je m en doutais fortement ;)
Ravie qu ils aient été la encore une fois :super:
Tu as s eu raison c est le matin qu’on a plus la chance de les voir , peut être grâce aux pêcheurs je ne sais pas .
Nous ils étaient 2 alors 3 c est super cool :fete:
J aurais pu rester des heures sur ce ponton à Les regarder :love:
Quel dommage pour Siesta Key :snif:

Ah ah je devrais faire lire ton carnet à quelques unes de mes amies qui ne comprennent pas pourquoi je fais des razzias chez Sephora US alors qu il y en a en France :diable: :diable:
Bon par contre j ai la carte VIB ( la rouge ) moi mais c est 1000$ par an pas 10000 et je n ai jamais atteint ce montant non plus mais ils me l avaient proposée il y a 6 ans du coup je dois bénéficier des anciens systèmes :pprr:

Si y en a pas en Israël et que ta femme veut un truc tu le dis hein ;)

:coucou:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou Ari,

vraiment super, cette journée ! Les dauphins, top de chez top... :super:

Et le coup de Sephora, comment te dire ! :fete: Ma fille et moi aurions été comme des dingues... je pense que vous avez la bonne hypothèse, la vendeuse de chez Sephora qui fait passer les achats sans carte sur la sienne... pour le coup, elle aura eu une belle déconvenue quand elle aura réalisé que sa carte a été "vidée" !!!

Dommage pour la pluie à la plage...
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Cessie a écrit :Coucou ;)

He he he je le savais que c était les dauphins enfin je m en doutais fortement ;)
Ravie qu ils aient été la encore une fois :super:
Tu as s eu raison c est le matin qu’on a plus la chance de les voir , peut être grâce aux pêcheurs je ne sais pas .
Nous ils étaient 2 alors 3 c est super cool :fete:
J aurais pu rester des heures sur ce ponton à Les regarder :love:
Quel dommage pour Siesta Key :snif:

Ah ah je devrais faire lire ton carnet à quelques unes de mes amies qui ne comprennent pas pourquoi je fais des razzias chez Sephora US alors qu il y en a en France :diable: :diable:
Bon par contre j ai la carte VIB ( la rouge ) moi mais c est 1000$ par an pas 10000 et je n ai jamais atteint ce montant non plus mais ils me l avaient proposée il y a 6 ans du coup je dois bénéficier des anciens systèmes :pprr:

Si y en a pas en Israël et que ta femme veut un truc tu le dis hein ;)

Et oui on était comme des fous avec les dauphins, encore un super moment passé là-bas et gratuit en plus :hihi:
Nous aussi on aurait pu y passer des heures mais il faisait très chaud et du coup on a dû partir :(

Pour Siesta Key, effectivement c'est dommage mais comme tu l'as écrit dans ton carnet sur Hawaï, on finit par s'habituer aux aléas dans ces voyages et on sait qu'on peut pas tout optimiser, que le temps est un aléas important qu'on ne maîtrise pas et qu'au final il faut savoir profiter des bons moments et ne pas trop regretter les choses qu'on aura pas pu faire ... :clin:

Sinon, pour Sephora, la vendeuse du deuxième magasin nous a dit qu'on avait plus de 50,000$ :shock: d'achat sur notre carte, ce qui nous fait penser que c'est la carte de la première vendeuse parce que nous on a dépensé à peine 100$ :mdr:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

lgk31 a écrit :Coucou Ari,

vraiment super, cette journée ! Les dauphins, top de chez top... :super:

Et le coup de Sephora, comment te dire ! :fete: Ma fille et moi aurions été comme des dingues... je pense que vous avez la bonne hypothèse, la vendeuse de chez Sephora qui fait passer les achats sans carte sur la sienne... pour le coup, elle aura eu une belle déconvenue quand elle aura réalisé que sa carte a été "vidée" !!!

Dommage pour la pluie à la plage...
:coucou: Laurence,

Je te rassure ma femme et ma fille étaient comme des folles :mdre: .

Du coup, le dernier jour a Cap Canaveral on a cherché un Mall avec Sephora pour aller récupérer encore des échantillons et ça a encore marché :content:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Trop chouette les dauphins à Naples :love:
En plus ils avaient l'air très près, facile à prendre en photos!

Dommage pr le temps à Siesta Key :(
Ca aurait pu arriver pendant que vous étiez sur la route r être moins embêtant !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »