Citytrip ou roadtrip, pourquoi choisir ? NY et Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Citytrip ou roadtrip, pourquoi choisir ? NY et Yellowsto

Message par lgk31 »

:coucou: retard rattrapé également !

Je ne vais pas être originale, mais j'adore tes photos - particulièrement celles avec les effets "froids" ! :clin:

Pour moi également, le musée d'Ellis Island reste un super souvenir : j'y avais passé des heures... et lu tous les panneaux ! :cool:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Oh la la !!! :clap: :clap: :clap:

Je ne sais même pas par où commencer ! Bravo ! J'avoue, j'ai un peu du mal avec le format vidéo, surtout quand c'est long, mais je suis contente d'être allée au bout de celle-ci ! La gagnante de l'amateur night m'a fait dresser les poils des bras ! Quelle voix ! :love:

En revanche, je ne sais pas comment tu as fait pour jongler ainsi entre les prises de vue et les photos ! Et quel travail de montage, chapeau !

Bref, un grand bravo ! :clap:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Très jolies photos et la vidéo est top :super:

Comme ça on a pu voir quelle était la surprise de la soirée...je ne connaissais pas le concept, qui est bien sympa (sauf pour celui qui s'est fait virer rapidement :clin: )
En revanche, je ne sais pas comment tu as fait pour jongler ainsi entre les prises de vue et les photos ! Et quel travail de montage, chapeau !
Je suis bien d'accord avec Laurence :oui:

Du coup tu me fais encore plus regretter de n'avoir pas filmé dans NYC pour pourvoir "revivre les bruits" :(

A+
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Chouette vidéo et génial la surprise du soir :love: :love:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: :coucou:
Bon je ne vais pas être originale mais chouette vidéo qui me donne toujours autant envie de filmer au prochain voyage. C'est le seul moyen de faire partager cette ambiance si spéciale de NY. Et je suis comme les autres, admirative pour ton jonglage photos / vidéos !!! T'as combien de bras dis ? :hein: :hein: :mdre: :mdre: :mdre:
Je ne connaissais pas non plus le concept de l'Apollo Theater... Original...
:coucou: :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »