Cover a écrit :Salut Cessie,
Sympa le temple et les photos de la montagne et la plage de rêve
Quant au Polynesian Cultural Center, je comprends votre sentiment, des fois on ne le sent pas, ca fait trop commercial ou alors on a pas envie de payer pour être déçu. Nous ca nous est arrivé cet été au Miccosukee Indian Village quant on a vu qu'il fallait payer $25 pour l'entree (j'avais pas note ca dans le Roadbook) et du coup on a eu un peu la flemme et on a laissé tomber.
En tout cas, ca fait plaisir de voir que vous avez bien profité.
Coucou Ari
Oui peut être aussi qu'à force de voyager et de se faire avoir on est devenus trop méfiants

encore 25$ bon ça passe encore mais 65

là ça fait beaucoup plus réfléchir
Pour NYC on ne part pas seuls et c'est la 1ère fois pour nos amis alors bon les incontournables ok mais je voulais de la nouveauté pour moi aussi

, je mettrais le lien google drive sur mon carnet tu verras ça devrait être sympa en tout cas moi ça me plait
Et puis j'aime bien faire des plannings
valerie49 a écrit : 
Ma Copine
Je vais être originale sur ce post ....j'adore ! cette plage est splendide, les montagnes

et toutes tes photos insolites du retour
Je lisais à DH ton passage chez les commerçants on était

en imaginant Willy te faire des signes pour les étiquettes!
Pour le coup de fil de OUF .....euh Papy Boyington a eu vent de son passage par ici et veux lui montrer son avion de la série ???
Bises

non pas de Papy boyington !
Je suppose que DH a ri ?
lgk31 a écrit :J'aime bien cette journée, surtout le temple et toutes les petites cahutes typiques !
Et pour le coup de fil, je tente quand même : un collectionneur doit lui apporter à restaurer un engin très rare (genre il n'en reste plus que 2 ou 3 exemplaires dans le monde) sur lequel il n'a encore jamais eu l'occasion de mettre les mains ? Ou alors la suite de Belle et Sébastien ?...
Je me doutais que tu l'aurais bien aimée cette journée
Pour le coup de télephone déjà ce n'en était pas un c'était un echange via SmS , tu as un 10% de la bonne réponse
En plus toi tu devrais savoir je l'ai raconté sur FB
PS : Tu nous a manqué hier
SylandCo a écrit :Il est de toute beauté ce temple

, on ressent très bien le côté zen de l'endroit via tes photos
Merci de nous montrer d'autres facettes de l'ile, hors Honolulu et ses buildings.
Pour Willy je tente aussi...il va faire un tour en sous-marin, vu qu'il n'y a pas eu le droit à Peal Harbour

Sylvie ,
De rien c'est un plaisir de partager ça avec vous
Non pas de sous marin non plus

Vous m'éclatez
Nofra a écrit :Hello Cessie
Je ne vais pas être originale, et comme les autres je trouve tes photos du temple et des plages très belles
Pour le centre culturel, j'aurais fait comme toi ! trop artificiel et vu le prix d'entrée
Mais ce fut encore une belle journée...
pour le message de ouf de Willy

peut-être une super nouvelle en rapport avec son boulot, comme c'est sur son téléphone...
Tu nous tiens en haleine...
Nonia

Nonia
Oui j'ai un souvenir très sympa de cette journée
Pour Willy , oui et non c'est un peu le boulot mais pas que ça
HPR38 a écrit :Hello ma binôme,
Très jolie journée. Ca fait du bien de ralentir un peu le rythme parfois
Ils ne se gênent pas avec les prix. Déjà les 65$ d'entrée et alors les 800$ les 20mn de vol (pour 1 ou pour 2 d'ailleurs ?), même sur un avion ancien

Ha mon fantôme ça va ?
Oui je deviens sage et j'avoue que plus on voyage plus l'envie est de prendre notre temps donc je fais moins cas de rater des choses c'est pour cela que la Louisiane je fais attention à ne pas trop charger même si c'est dur parfois
Oui le prix des activités est très cher à Hawaii comme je l'ai dis ils vient essentiellement du tourisme mais là faut pas non plus nous prendre pour des vaches à lait quoi
En Floride Willy avait volé 1h30 pour moitié moins sur un avion aussi Mythique donc bon à ce tarif là on retournera en Floride hein
Bises
Coucou ma Joelle
Je viens de lire ton MP , à la fois déçue et soulagée pour vous
Oui comme je le disais à Hubert ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère parfois mais on est aussi de plus en plus méfiants nous aussi donc pas de regrets du tout
Je suis sure que t'as une idée pour le message de Willy

, un indice : Nouvelle Zélande
A tous aller les photos de la suite chargent , notre dernière journée à Hawaii
Objectif : Finir ce carnet avant mon départ vendredi pour NYC , Can i do it ?