Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Hawaii : live your dream, don't dream your life

Message par joelle21 »

:coucou: Cessie,
Vraiment une belle journée ...bien remplie ...Quels beau endroits ....Ce temple :love: :love: quelle sérénité :love: :love:
Per contre ils ne s'embêtent pas avec les prixl 65$/pers d'entrée pour un truc où tu n'es pas sûre d'avoir de l'authentique et alors les 800$ les 20mn de vol :oops: :oops: :siffler:
Vivement la suite ....Que cache ce coup de téléphone ????? :???:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit :Salut Cessie,

Sympa le temple et les photos de la montagne et la plage de rêve :love:

Quant au Polynesian Cultural Center, je comprends votre sentiment, des fois on ne le sent pas, ca fait trop commercial ou alors on a pas envie de payer pour être déçu. Nous ca nous est arrivé cet été au Miccosukee Indian Village quant on a vu qu'il fallait payer $25 pour l'entree (j'avais pas note ca dans le Roadbook) et du coup on a eu un peu la flemme et on a laissé tomber.

En tout cas, ca fait plaisir de voir que vous avez bien profité.
Coucou Ari :coucou:

Oui peut être aussi qu'à force de voyager et de se faire avoir on est devenus trop méfiants :oops: encore 25$ bon ça passe encore mais 65 :shock: là ça fait beaucoup plus réfléchir :clin:

Pour NYC on ne part pas seuls et c'est la 1ère fois pour nos amis alors bon les incontournables ok mais je voulais de la nouveauté pour moi aussi :diable: , je mettrais le lien google drive sur mon carnet tu verras ça devrait être sympa en tout cas moi ça me plait :lol:
Et puis j'aime bien faire des plannings :langue:
:coucou:
valerie49 a écrit : :coucou: Ma Copine :love:

Je vais être originale sur ce post ....j'adore ! cette plage est splendide, les montagnes :love: et toutes tes photos insolites du retour :clap: :clap: :clap: :super:

Je lisais à DH ton passage chez les commerçants on était :mdr: en imaginant Willy te faire des signes pour les étiquettes!

Pour le coup de fil de OUF .....euh Papy Boyington a eu vent de son passage par ici et veux lui montrer son avion de la série ??? :shock: :shock:
Bises
:mdre: non pas de Papy boyington !
Je suppose que DH a ri ? :diable:

lgk31 a écrit :J'aime bien cette journée, surtout le temple et toutes les petites cahutes typiques !

Et pour le coup de fil, je tente quand même : un collectionneur doit lui apporter à restaurer un engin très rare (genre il n'en reste plus que 2 ou 3 exemplaires dans le monde) sur lequel il n'a encore jamais eu l'occasion de mettre les mains ? Ou alors la suite de Belle et Sébastien ?...
Je me doutais que tu l'aurais bien aimée cette journée :clin:
Pour le coup de télephone déjà ce n'en était pas un c'était un echange via SmS , tu as un 10% de la bonne réponse :diable:
En plus toi tu devrais savoir je l'ai raconté sur FB :mdre:

PS : Tu nous a manqué hier :snif:
SylandCo a écrit :Il est de toute beauté ce temple :love: , on ressent très bien le côté zen de l'endroit via tes photos :super:

Merci de nous montrer d'autres facettes de l'ile, hors Honolulu et ses buildings.

Pour Willy je tente aussi...il va faire un tour en sous-marin, vu qu'il n'y a pas eu le droit à Peal Harbour :clin:

:coucou: Sylvie ,

De rien c'est un plaisir de partager ça avec vous :love:
Non pas de sous marin non plus :shock: Vous m'éclatez :mdre:
Nofra a écrit :Hello Cessie
Je ne vais pas être originale, et comme les autres je trouve tes photos du temple et des plages très belles :love:
Pour le centre culturel, j'aurais fait comme toi ! trop artificiel et vu le prix d'entrée :grrrr:
Mais ce fut encore une belle journée...
pour le message de ouf de Willy :pprr: peut-être une super nouvelle en rapport avec son boulot, comme c'est sur son téléphone...
Tu nous tiens en haleine...
Nonia
:coucou: Nonia

Oui j'ai un souvenir très sympa de cette journée :love:
Pour Willy , oui et non c'est un peu le boulot mais pas que ça :clin:
HPR38 a écrit :Hello ma binôme,

Très jolie journée. Ca fait du bien de ralentir un peu le rythme parfois

Ils ne se gênent pas avec les prix. Déjà les 65$ d'entrée et alors les 800$ les 20mn de vol (pour 1 ou pour 2 d'ailleurs ?), même sur un avion ancien :shock:

Ha mon fantôme ça va ? :cool:
Oui je deviens sage et j'avoue que plus on voyage plus l'envie est de prendre notre temps donc je fais moins cas de rater des choses c'est pour cela que la Louisiane je fais attention à ne pas trop charger même si c'est dur parfois :lol:
Oui le prix des activités est très cher à Hawaii comme je l'ai dis ils vient essentiellement du tourisme mais là faut pas non plus nous prendre pour des vaches à lait quoi :shock:
En Floride Willy avait volé 1h30 pour moitié moins sur un avion aussi Mythique donc bon à ce tarif là on retournera en Floride hein :clin:
Bises
joelle21 a écrit : :coucou: Cessie,
Vraiment une belle journée ...bien remplie ...Quels beau endroits ....Ce temple :love: :love: quelle sérénité :love: :love:
Per contre ils ne s'embêtent pas avec les prixl 65$/pers d'entrée pour un truc où tu n'es pas sûre d'avoir de l'authentique et alors les 800$ les 20mn de vol :oops: :oops: :siffler:
Vivement la suite ....Que cache ce coup de téléphone ????? :???:
Coucou ma Joelle :coucou:

Je viens de lire ton MP , à la fois déçue et soulagée pour vous :oops:
Oui comme je le disais à Hubert ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère parfois mais on est aussi de plus en plus méfiants nous aussi donc pas de regrets du tout :clin:
Je suis sure que t'as une idée pour le message de Willy :diable: :diable: , un indice : Nouvelle Zélande :clin:

A tous aller les photos de la suite chargent , notre dernière journée à Hawaii :snif:
Objectif : Finir ce carnet avant mon départ vendredi pour NYC , Can i do it ? :clin:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Tu noteras que je n'ai pas relevé que tu retournais à New York (non, je ne suis pas jaloux ... :siffler: :siffler: )
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Yes, you can !!! :super:

Moi aussi je me suis manquée ce WE ! :mdre:
(Han, j'rigole !!!)

Dommage, ça sera pour une autre fois... sans rentrée scolaire juste après ! :clin:

Pour le sms... faut que je retourne chercher sur FB, alors... j'avoue que j'ai un blanc, là... mais il est 1h du mat et je ne dors plus... alors je n'ai pas les yeux en face des trous... :(
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit :Yes, you can !!! :super:

Moi aussi je me suis manquée ce WE ! :mdre:
(Han, j'rigole !!!)

Dommage, ça sera pour une autre fois... sans rentrée scolaire juste après ! :clin:

Pour le sms... faut que je retourne chercher sur FB, alors... j'avoue que j'ai un blanc, là... mais il est 1h du mat et je ne dors plus... alors je n'ai pas les yeux en face des trous... :(
Ben qu Est ce qu il y arrive ? C est le stress de la rentrée ? T'as peur de ne pas avoir les profs que tu veux ? Ou un emploi du temps pourri ? :mdre:
Bon comme pour Joelle .. Nouvelle Zélande ça ne te dis rien ?
La réponse sera pour demain de toute façon ce soir vu le temps que les photos mettent à charger c est pas gagné :(
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cessie a écrit :Ben qu Est ce qu il y arrive ? C est le stress de la rentrée ? T'as peur de ne pas avoir les profs que tu veux ? Ou un emploi du temps pourri ? :mdre:
La réponse sera pour demain de toute façon ce soir vu le temps que les photos mettent à charger c est pas gagné :(
Non... j'ai juste peur de ne pas être dans la même classe que mes copines ! Comme on avait tendance à mettre un peu le bazar, les profs ont dit qu'ils allaient nous séparer ! :(

Nouvelle Zélande ! Mais c'est bien sûr ! :super: :clin:

(Non, en vrai, j'vais pas t'mentir, j'ai un vrai trou au cerveau... mémoire de poisson rouge ! :pprr: )
Laurence

2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit :

(Non, en vrai, j'vais pas t'mentir, j'ai un vrai trou au cerveau... mémoire de poisson rouge ! :pprr: )
PTDRRR :mdre: :mdre:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

P :censored: c'est quoi cette histoire de Nouvelle Zélande??? J'ai raté un truc encore ????
Moi je veux être dans la classe de mes copines pour bien rigoler :diable: :diable:
Bises
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

lgk31 a écrit :
Cessie a écrit :Ben qu Est ce qu il y arrive ? C est le stress de la rentrée ? T'as peur de ne pas avoir les profs que tu veux ? Ou un emploi du temps pourri ? :mdre:
Non... j'ai juste peur de ne pas être dans la même classe que mes copines ! Comme on avait tendance à mettre un peu le bazar, les profs ont dit qu'ils allaient nous séparer ! :(

Marin : Mais qu’est-ce que vous racontiez ? Vous étiez en train de me montrer par où est parti le bateau !

Dory : Un bateau ? Oh j’en ai vu un beau qui passait y a pas une minute ! Euh, il est pas parti.. par là, il est parti par là, suivez-moi !!

Marin : Attendez, attendez ! Mais qu’est-ce qui se passe ? Vous me l’avez déjà dit de quel coté il est parti ce bateau !

Dory : Ah oui ? Oh non...

Marin : Bon écoutez, si c’est une blague que vous me faites, elle n’est pas drôle du tout ! Et je m’ connais en blague, je suis poisson-clown !

Dory : Non, non, je sais c’est pas drôle, je suis vraiment désolée...c'est que j’ai des troubles de la mémoire immédiate.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Chewbaccabe a écrit :
lgk31 a écrit :

Marin : Mais qu’est-ce que vous racontiez ? Vous étiez en train de me montrer par où est parti le bateau !

Dory : Un bateau ? Oh j’en ai vu un beau qui passait y a pas une minute ! Euh, il est pas parti.. par là, il est parti par là, suivez-moi !!

Marin : Attendez, attendez ! Mais qu’est-ce qui se passe ? Vous me l’avez déjà dit de quel coté il est parti ce bateau !

Dory : Ah oui ? Oh non...

Marin : Bon écoutez, si c’est une blague que vous me faites, elle n’est pas drôle du tout ! Et je m’ connais en blague, je suis poisson-clown !

Dory : Non, non, je sais c’est pas drôle, je suis vraiment désolée...c'est que j’ai des troubles de la mémoire immédiate.
:mdre: :mdre: :mdre:

Image
Laurence

*** Canada ***

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »