Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Live your dreams don't dream your life ...

Message par Cristophe »

Un départ catastrophique, pour finalement, passer une belle journée :super:

Par contre 26 $ le starbuck ... ils ne s'emmerdent pas à Honolulu :non:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cristophe a écrit :Un départ catastrophique, pour finalement, passer une belle journée :super:

Par contre 26 $ le starbuck ... ils ne s'emmerdent pas à Honolulu :non:
C'est exactement ce que j'ai dis quand j'ai du payer :mdre:
Mais c'était le Starbuck du Hilton , heureusement ceux qu'on a trouvé ensuite en dehors des hôtels étaient plus abordables :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit :C'est pas standard les prix du Starbucks ?

J'aurais parié que c'est les mêmes prix partout. Je vais regarder ceux de Universal Studios
Et non apparemment dans les hôtels c est différent , on en a testé d'autres en prenant la même chose et c'était bien moins cher ( environ 8$ de moins )
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Malgré le fail du matin, tu sais quoi ??? J'aime bien cette journée à Honolulu !!!

La balade dans ce joli Downtown historique, le mémorial des guerres Vietnam / Corée (chouette idée que celle des marches !), la visite du Fort où vous avez dû vous régaler (le M machin était déjà chez vous quand vous avez visité ? Avez-vous pu monter dedans ?)... et la fin de la journée à la plage... elle est pas belle, la vie ?

Vous avez su pourquoi tout dans le Marketplace était vide et fermé !? C'est étonnant !!!
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

La statue du Roi me fait penser à la série que j'aime bien Hawaii police d'état :rotfl:
Ha les aléas d'un voyage :humm:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Je comprends que ce fail t'aie mise de mauvaise humeur (vous auriez dû vous lever à quelle heure pour avoir une place de parc ?! :shock: ), mais grâce ou à cause de cet imprévu, vous en avez vu de belles choses...finalement, Honolulu n'a pas l'air si "moche" :clin:

:coucou:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

C'est quand même énervant tous ces touristes qui se lèvent super tôt et qui remplissent les parkings.
On a eu le même problème cet été dans les Rocky Mountains, heureusement, on a quand même réussi à faire la visite.
Mais pour vous, quelle galère! :grrrr:

Enfin, malgré tout, le reste de la journée s'est bien passé, même si ce n'est pas exactement le programme qui était prévu et vous avez vu plein de belles choses et profité de la plage. Il y a pire! :)

Bon et le market place sans magasin, trop fort. :mdr: :mdr:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit :Malgré le fail du matin, tu sais quoi ??? J'aime bien cette journée à Honolulu !!!

La balade dans ce joli Downtown historique, le mémorial des guerres Vietnam / Corée (chouette idée que celle des marches !), la visite du Fort où vous avez dû vous régaler (le M machin était déjà chez vous quand vous avez visité ? Avez-vous pu monter dedans ?)... et la fin de la journée à la plage... elle est pas belle, la vie ?

Vous avez su pourquoi tout dans le Marketplace était vide et fermé !? C'est étonnant !!!
:coucou: ma Laurence

Ah ben ça me fait plaisir que tu l'aimes celle là :clap:
Oui grâce à tout ça le fail a été vite oublié et puis j'ai changé de philosophie aussi depuis nos 1ers voyages , je suis moins inflexible sur les choses à voir ou faire , c'est fait c'est bien , c'est pas fait tant pis et pi c'est tout :lol:

Oui le M24 machin :mdre: est à la maison depuis 6 mois maintenant :clin:

Pour le Market Place apparemment ce serait suite à l'ouverture de l'immense Ala Moana center ou les grandes chaines ont migré mais c'était sympa aussi vide , on a bien ri :rotfl: , par contre on n'a jamais revu les chinois peut être tournent ils encore dedans à la recherche d'une boutique :mdre:

Dis on se voit toujours le week end du 2 hein ? C'est tout prêt pour la balade :clin:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »