Nos aventures de Denver à... Denver !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Nos aventures de Denver à ....Denver !

Message par valerie49 »

mimi3365 a écrit : :coucou: Valérie

Cool toute cette neige ( parce que j'aime la neige bien sûr :lol: ) et ce musée a l'air effectivement superbe ! :super:
Un bon début aussi pour les animaux à Yellowstone en espérant que la météo se sera arrangé les jours suivants :???:
:coucou: Copine Mimi, je t'avais pas vue :oops: Merci d'être ici, pour la météo tu vas bientôt savoir ..... :clin:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

mickdep a écrit :
Vous avez repris le rythme de votre coté, ça n'a pas été trop dur?
Si,le jetlag plus dur que l'an dernier va savoir pourquoi :pprr: et vu la météo du moment c'est sûr qu'on est nostalgique même des journées les plus chaudes de notre périple :)
Roxinette a écrit : Valérie se remet difficilement de son dernier weekend :rotfl: :mdre: :siffler:
oh la la c'est rien de le dire....tiens il y a une semaine la fête battait son plein :love:
domino510 a écrit :Coucou Valérie,
Voilà, j'ai rattrapé mon retard sur ton carnet et m'accroche aux Wagons car super passionnant, cela me permet de voir un peu mieux des endroits qu'on a dû zapper (Badlands... snif) mais aussi de voir que je ne suis pas la seule à penser ce que je pense du Best Western Sheridan lol Nous en plus on y a dîné.... comment dire... un sacré fou-rire en a résulté (car il vaut mieux en rire qu'en pleurer n'est-ce pas? :) )
Par contre Old Trail Town, nous l'avons vue, j'essaierai de documenter suffisamment ce passage dans mon carnet, mais je pense effectivement que votre visite au musée à Cody compense largement :)
Au plaisir de lire la suite :-)
:coucou: Domino510

Ah tu es aussi allée au Sheridan ? on y a pas dîné, le petit dej nous a suffit :) je lirai attentivement ta visite à Old Trail Town alors :clin:
Pellok1 a écrit :toujours superbe.
La première photo d'antilope est superbe!
Ahhh Yellowstone me manque!

Vivement la suite
A+ Pascal
:coucou: Pascal

merci pour la photo, un ciel bien chargé à parfois du bon .... :clin: La suite demain, là je sélectionne les photos et c'est trèèèèès dur ! :pprr:
titio a écrit : :coucou:

Je suis ton carnet avec plaisir et grand intérêt car fourmillant de renseignements et anecdotes . Tes photos sont superbes et je sens la nostalgie me gagner quand je regarde celles de Yellowstone..

+
Laetitia
:coucou: Laetitia

merci d'être des nôtres par ici :super: Je vais attaque le gros morceau qu'est Yellowstone demain normalement :clin:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

valerie49 a écrit : :content: :content: devinez ce qu'il y avait dans ma boite aux lettres tout à l'heure ??? :fete:

3 vouchers de 100$ dollars chacun envoyés par AA pour le retard à Chicago !! :content: :mdre:

Qui qui va devoir retourner aux USA ......?? :lol: :lol:
:fete: :fete: :fete: tu vas être obligée de te trouver un nouveau projet, trop dur ça ! :mdre: :mdre: :mdre:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
domino510
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par domino510 »

valerie49 a écrit :
mickdep a écrit :

:coucou: Domino510

Ah tu es aussi allée au Sheridan ? on y a pas dîné, le petit dej nous a suffit :) je lirai attentivement ta visite à Old Trail Town alors :clin:
Bah le truc c'est qu'on y a dîné avant de découvrir le petit déj... lol donc pour le coup le petit déj ne nous a pas plus surpris que ça.... on ne les a pas ratés à l'évaluation, crois-moi !!
Domi

Carnet de voyage 2017 : carnets-voyage-usa-f25/envie-voir-yello ... 16603.html

Juillet 2016 : Orlando - Fort Myers - Everglades - Miami

Juillet 2014 : Ouest classique : PN - SF - LA
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

valerie49 a écrit : :content: :content: devinez ce qu'il y avait dans ma boite aux lettres tout à l'heure ??? :fete:

3 vouchers de 100$ dollars chacun envoyés par AA pour le retard à Chicago !! :content: :mdre:

Rhoo la chance!!!
Mais où vas tu emmener ta famille ? ??
domino510

Message par domino510 »

Quelle misère ! :lol: :lol: :lol:
Domi

Carnet de voyage 2017 : carnets-voyage-usa-f25/envie-voir-yello ... 16603.html

Juillet 2016 : Orlando - Fort Myers - Everglades - Miami

Juillet 2014 : Ouest classique : PN - SF - LA
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

valerie49 a écrit :
mimi3365 a écrit : :coucou: Valérie

Cool toute cette neige ( parce que j'aime la neige bien sûr :lol: ) et ce musée a l'air effectivement superbe ! :super:
Un bon début aussi pour les animaux à Yellowstone en espérant que la météo se sera arrangé les jours suivants :???:
:coucou: Copine Mimi, je t'avais pas vue :oops: Merci d'être ici, pour la météo tu vas bientôt savoir ..... :clin:
Ouf!!! J'ai cru que j'étais devenu un fantôme !!!! : :shock: :langue:

Ah non trop dur !!!
Après si t'en as marre des voyages en famille, ça peut être un truc entre fille...... :diable: :diable: :diable:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:fete: :fete: :fete:
Là tu n'as pas le choix, tu es obligée de préparer un nouveau voyage. :lol:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou:
Génial, une belle avance pour le prochain voyage :fete: :content:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »