surtout que nous sommes "open" pour rencontrer des passionnés des USA comme nous
en tout cas, c'est vraiment chouette ces rencontres ! vraiment cool que vous ayez pu partager ces bons moments ensembles
Je suis partant aussi.... quel que soit le moment.... sauf en hiver bien sûr!!MiraBella a écrit :oui pourquoi pas après tout !!!!
surtout que nous sommes "open" pour rencontrer des passionnés des USA comme nous. ( nous avons eu cette chance avec un couple par l'intermédiaire de ce site, et se sont des amis ajd
![]()
).
en tout cas, c'est vraiment chouette ces rencontres ! vraiment cool que vous ayez pu partager ces bons moments ensembles
C'est exactement ça !lgk31 a écrit : on était tous tellement bien ensemble, comme des amis de longue date, qu'on n'avait pas envie de se quitter !
Joëlle, que tu es courageuse !!! J'ai bien pensé à toi ce matin, la route n'a pas du être facile pour vous deux...joelle21 a écrit :Voilà nous sommes bien rentrés après seulement 3 heures de sommeil
mais quelle bonne idée !!!joelle21 a écrit :Mirabella... si personne ne se décide a en organiser un du côté de chez vous ...pourquoi ne pas le faire avec ton époux ...Je suis sûr que beaucoup serait content d'y participer (ne fusse que pour voir le joli visage qui se cache derrière ce troublant floutage )

C'est un dérèglement de la balance j'en suis certaine ... car je pense qu'elles sont toutes déréglées ...hein les fillesRoxinette a écrit :d'émotions ce séminaire
![]()
![]()
J'ai passé une superbe journée et soirée et début de nuit![]()
Quel plaisir de vous connaître dans le monde réel.
Même les non initiés ont pris plaisir à discuter et rire avec notre joyeuse troupe![]()
Que de rires et de bons moments![]()
![]()
Merci à tous pour tout.
PS: à ce jour, ma balance accuse une augmentation de 3 kg , ceci est soit dû à un dérèglement de La balance suite aux fortes chaleurs dans la région marseillaisesoit au fait que j'ai été contrainte à finir un saladier de taboulé, 3 pots de rillettes, 10 baguettes de pains, 2 pâtés de Valérie et j'en oublie....
Par ailleurs, je crains que mon père ne devienne alcoolique vu le nombre de bouteilles que je lui ai précieusement confié![]()
Bises
Pourquoi ma faute à moi ....lgk31 a écrit :@ Roxinette :Lol pour le dérèglement de la balance !!! La faute à la canicule, assurément !!! (Et surtout pas la faute de Joëlle !
)

Coucou Nath ...Nath76 a écrit :![]()
tout le monde !!
J'ai hâte de lire le récit de cette journée / soirée / nuit![]()
J'ai bien pensé à vous hier et je vous enviais...![]()
![]()
Je viens de regarder, Nantes est à 3h30 de chez moi...![]()
j'dis ça... j'dis rien...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()