Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Message par MiraBella »

oui pourquoi pas après tout !!!!

surtout que nous sommes "open" pour rencontrer des passionnés des USA comme nous :oops: . ( nous avons eu cette chance avec un couple par l'intermédiaire de ce site, et se sont des amis ajd :oops: :lol: ).

en tout cas, c'est vraiment chouette ces rencontres ! vraiment cool que vous ayez pu partager ces bons moments ensembles :super:
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

MiraBella a écrit :oui pourquoi pas après tout !!!!
surtout que nous sommes "open" pour rencontrer des passionnés des USA comme nous :oops: . ( nous avons eu cette chance avec un couple par l'intermédiaire de ce site, et se sont des amis ajd :oops: :lol: ).
en tout cas, c'est vraiment chouette ces rencontres ! vraiment cool que vous ayez pu partager ces bons moments ensembles :super:
Je suis partant aussi.... quel que soit le moment.... sauf en hiver bien sûr!! :bave:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Mais quelles magnifiques journée et soirée !!!

Vraiment que du bonheur :love: :love: :love: j'ai été si heureuse de partager tout ça avec vous tous ! :content:

Un énorme merci à Bison, Roxinette et Franck pour leur organisation parfaite et leur super accueil :clap: :super:

et un très grand merci aussi à Dom sans qui rien de tout ne pourrait exister ... :clap: :clap: :clap:
lgk31 a écrit : on était tous tellement bien ensemble, comme des amis de longue date, qu'on n'avait pas envie de se quitter !
C'est exactement ça !
joelle21 a écrit :Voilà nous sommes bien rentrés après seulement 3 heures de sommeil
Joëlle, que tu es courageuse !!! J'ai bien pensé à toi ce matin, la route n'a pas du être facile pour vous deux... :humm:
Merci beaucoup pour toutes les photos et je t'envoie mon adresse en MP car j'ai hâte de les voir...Merci pour les frites aussi , elles étaient délicieuses :bave:
joelle21 a écrit :Mirabella... si personne ne se décide a en organiser un du côté de chez vous ...pourquoi ne pas le faire avec ton époux ...Je suis sûr que beaucoup serait content d'y participer (ne fusse que pour voir le joli visage qui se cache derrière ce troublant floutage ) :mdre:
mais quelle bonne idée !!! :diable: la date est déjà fixée ??? :mdre:

Enfin MERCIIIIIII à vous tous pour votre bonne humeur, pour tous ces sourires et ces rires !!! :super:

:coucou:
co64
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par co64 »

Mais quel bon moyen de commencer ses vacances! :clap:
J ai pris un immense plaisir à partager ces moments avec vous tous.

Merci à roxynette, Franck et au Bison pour leur organisation et leur accueil!

Merci à domm pour avoir créé ce site et à tous pour le faire vivre ainsi!

Je suis super partante pour une prochaine rencontre...

À + tout le monde
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: tout le monde !!
J'ai hâte de lire le récit de cette journée / soirée / nuit :hihi:
J'ai bien pensé à vous hier et je vous enviais... :oui: :oui:
Je viens de regarder, Nantes est à 3h30 de chez moi... :siffler: :siffler: j'dis ça... j'dis rien... :siffler: :hihi: :hihi:
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Que d'émotions ce séminaire :love: :snif:
J'ai passé une superbe journée et soirée et début de nuit :mdre:
Quel plaisir de vous connaître dans le monde réel.
Même les non initiés ont pris plaisir à discuter et rire avec notre joyeuse troupe :siffler:
Que de rires et de bons moments :love: :love:
Merci à tous pour tout.
PS: à ce jour, ma balance accuse une augmentation de 3 kg , ceci est soit dû à un dérèglement de La balance suite aux fortes chaleurs dans la région marseillaise :siffler: soit au fait que j'ai été contrainte à finir un saladier de taboulé, 3 pots de rillettes, 10 baguettes de pains, 2 pâtés de Valérie et j'en oublie....
Par ailleurs, je crains que mon père ne devienne alcoolique vu le nombre de bouteilles que je lui ai précieusement confié :siffler:
Bises
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

@ Roxinette : :mdre: Lol pour le dérèglement de la balance !!! La faute à la canicule, assurément !!! (Et surtout pas la faute de Joëlle ! :mdre: )
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello à tous,

Nous venons également de rentrer sans encombres. Et ce soit on ne devrait pas se coucher trop tard :hihi:

Nous avons aussi passé une superbe journée et soirée et quel merveilleux plaisir :
- de revoir ceux que nous connaissions déjà :fete: :fete:
- de faire la connaissance de ceux qui n'étaient ni à Lille ni à Bordeaux :content: :content:

Merci à tous pour votre gentillesse, la richesse de vos partages et toute votre bonne humeur

Et bien sur merci à Roxinette, le bison et Franck pour leur accueil particulièrement chaleureux :love:

Evidemment nous sommes partant pour la prochaine rencontre :cool:

USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Roxinette a écrit : :coucou: d'émotions ce séminaire :love: :snif:
J'ai passé une superbe journée et soirée et début de nuit :mdre:
Quel plaisir de vous connaître dans le monde réel.
Même les non initiés ont pris plaisir à discuter et rire avec notre joyeuse troupe :siffler:
Que de rires et de bons moments :love: :love:
Merci à tous pour tout.
PS: à ce jour, ma balance accuse une augmentation de 3 kg , ceci est soit dû à un dérèglement de La balance suite aux fortes chaleurs dans la région marseillaise :siffler: soit au fait que j'ai été contrainte à finir un saladier de taboulé, 3 pots de rillettes, 10 baguettes de pains, 2 pâtés de Valérie et j'en oublie....
Par ailleurs, je crains que mon père ne devienne alcoolique vu le nombre de bouteilles que je lui ai précieusement confié :siffler:
Bises
C'est un dérèglement de la balance j'en suis certaine ... car je pense qu'elles sont toutes déréglées ...hein les filles :mdre: ...
En tous cas c'est vrai que nos conjoints se sont tout de suite sentis intégrés et ont bien participé à nos fou-rire ...
Ce fut simplement parfait :super: :cool: Encore merci

Eh j'allais publier puis je vois cela ....
lgk31 a écrit :@ Roxinette : :mdre: Lol pour le dérèglement de la balance !!! La faute à la canicule, assurément !!! (Et surtout pas la faute de Joëlle ! :mdre: )
Pourquoi ma faute à moi .... :mdre: tout le monde a amené plein de choses light peut être :non:
:mdre: :mdre: :mdre:

@Hubert ...contente que vous soyez bien rentrés ...Bonne nuit :siffler:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Nath76 a écrit : :coucou: :coucou: tout le monde !!
J'ai hâte de lire le récit de cette journée / soirée / nuit :hihi:
J'ai bien pensé à vous hier et je vous enviais... :oui: :oui:
Je viens de regarder, Nantes est à 3h30 de chez moi... :siffler: :siffler: j'dis ça... j'dis rien... :siffler: :hihi: :hihi:
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Coucou Nath ...
merci d'avoir pensé à nous ... :clin:
Tiphaine et Florent ont peut être aussi un projet sur Bordeaux pour la fin d'année ... :pprr:
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »