Je ne sais pas si vous êtes de grands malades...mais de bons sportifs oui !!! Un très grand bravo
C'est magnifique ce que vous faites.... j'aurais tellement aimé en être capable !
Au moins vous en avez profité à fond ....
c'est beau !!!.
C'est bien une fillette qui se préparait à faire la montée avec sa mèrestseiya a écrit :plendide, bravo pour vos efforts.
Dis moi, sur la photo au debut de la montée on dirait qu"il y a une gamine de 7/8 ans![]()
il y a une navette qui permet d'approcher ou elle s'est fait aussi les 26 km !!! et la montée !!!
Merci !!memech a écrit :Salut Tiphaine,
Un gros bravo à vous deux pour l'ascension du Half-Dome, c'est génial que tu ais dépasser tes limites pour vraiment terminer la randonnée !
Ca doit vraiment être une super expérience ! J'suis trop jaloux ...
Les "faux plats" de la randonnée sont terribles, j'ai bien galéré à certains endroits.
A bientôt.
Trois fois le Half Dome ??!!! Tu dois te sentir comme à la maison... tu es un sacré veinard d'avoir vécu cette exprience unique plusieurs fois !Fabian a écrit :Hello,
Félicitations pour le half dome![]()
![]()
Peu de roadtrippeurs le tentent, ou on la chance de le faire loterie oblige.
En plus ton post tombe a pic car la loterie pour 2017 vient de commencer. Je m'y suis inscrit pour juillet 2017. Si je gagne la loterie ce sera ma troisème fois le halfdome. 15% de chances à ma date, je croise les doigts.
Et tu fais bien de rappeler a tout le monde de prendre des gants. Cela aide beaucoup, je confirme.
Encore bravo![]()
A+
Fab
Ouaip... je l'avais remarquée aussi, cette bien jeune fille... et qui n'avait pas l'air si "sportive" (mais bon, sur une photo, on ne va pas juger !)TiphaineB a écrit :C'est bien une fillette qui se préparait à faire la montée avec sa mère![]()
On a trouvé ça extrêmement stupide. On a commencé l'ascension avec elles, la pauvre petite était pas rassurée au début et terrorisée après quelques minutes et puis surtout il faut de la force dans les bras pour se tirer sur les câbles !
On a croisé beaucoup d'enfants avec leurs parents sur des randonnées très dangereuses (Angels Landing, Half Dome, Grand Canyon)... On ne comprend toujours pas pourquoi infligé ça a des enfants ??!!