Je vous souhaite d'être en excellente santé et de pouvoir réaliser tous vos vœux (et aussi, si possible, quelques bonnes résolutions prises hier soir après avoir bu une (ou plus) coupe de champagne)
Après le reste suivra : boulot, joies, bonheurs et quelques sous pour les vacances.
Vacances pendant lesquelles j'espère bien évidemment que vous pourrez assouvir vos envies de voyages, aux USA ouest, est, nord, sud, ainsi qu'"Around the world"
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
A mon tour, je viens souhaiter à tous les roadtrippers, et aux autres, le meilleur pour 2017, qu'elle réalise vos souhaits les plus chers et notamment de découvrir - ou redécouvrir - une partie du monde.
J'en profite pour vous remercier tous, vos posts sont une mine d'informations, qui nous ont bien aidés, et continuent de nous aider, dans la préparation de notre roadtrip en Avril.
Ci-dessous une petite carte, pas des USA non , mais avec quelques photos de notre île du Pacifique Sud pour apporter un peu de soleil et de chaleur à ceux qui en manquent cruellement en ce moment.
Bonjour
et bonne année et santé à vous toutes et tous...
je sais je ne communique pas souvent mais je vous observe très très souvent...
vous êtes mon bol d'air ..
même si 2 voyages à mon actif sur ces trois dernières années réussis grâce à vous...
merci merci Amitié Sandrine
Une bonne santé pour vous tous et vos proches , du travail , des sous parce que les sous il parait que cela ne fait pas le bonheur mais bon ça aide quand même … ça sert à voyager et voyager pour nous tous je ne pense pas me tromper en disant que c'est notre moteur
J'ai fêté hier mes 1 an de forum , 1 an de lectures , d'écritures , d'échanges , de découvertes et de convivialité , je re signe pour pleins d'autres