Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Top en un mot.
J'ai eu du mal à soutenir ta photo de sable flou jusqu'à voir ton empreinte de pied très nette.
Puis j'ai vomi.
It's a joke of course
Sympa le match de Hockey.
J'adore votre vacance
Très belle tranche de vie Il semble faire bon vivre à San Diego.
Jolies photos du couché de soleil sur la marina
Encore une fois Laurence
Tu penses le faire imprimer et le relier ton carnet ? (sans nos intervention bien sur )
J'ai fait imprimer le mien avec les photos. Ca fait un livre souvenir.
Ha la photo du " Kiss " je l'ai partout à la maison , en noir et blanc , en couleur et même façon Andy Warrol
Oui la dame est décédée il y a peu
Merci pour les photos de San Diego et du Midway
Et … Tu devrais mettre plus souvent ta jolie figure t'es toute mimi
Aller bisous de Moab
Super sympa, ça me fait penser aussi à mes journées américaines à la fin de mon séjour . C'est une façon de vivre que nous ne connaisssons pas.
Océan site a l'air très sympa.
Bises
Et c'est sympa de terminer le voyage avec des personnes de presque la famille qui résident là-bas et qu'on ne voit que très rarement. Ca devait être un vrai moment de bonheur
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Bon voilà mon retard est rattrapé !!
Comme les copains, le coucher de soleil est juste magnifique !! On sent que vous avez passé une très belle semaine dans ta famille américaine, c'est vraiment sympa de nous faire partager ces jolis moments