Apres la Floride en 2012, NY en 2013, l'ouest en 2014 nous avons donc decidés de poser nos valises encore plus a l'ouest : Hawaï....
Cette fois ci nous ne serons pas 4 mais 8, en effet nous amenons avec nous belle soeur, beau frère et 2 nieces qui avaient pour habitude de voyager que par le biais d'agence de voyage....et que dans des clubs a lezarder...... ca va leur changer
Je serais donc le GO de ce voyage avec pratiquement un an de preparation pour que tout soit nickel.
Tout commença donc en Septembre 2015 avec l'achat des billets: Apres de nombreuses surveillances sur l'evolution des prix, je tombe sur un prix correct, direction donc le bureau AF sur Marseille, 1 heure plus tard je ressort avec les billets
Marseille/Amsterdam/Seattle/Honolulu le 6/8/16 et retour Kona/LA/Minneapolis/Amsterdam/Marseille le 25/8 avec une arrivée en France le 27 a 12h... le voyage est lancé .....
Au mois de février devant un changement d'horaire du vol de la part de Delta du tronçon Seattle/Honolulu et une escale raccourci a 1h25 je contacte AF afin de refuser ce changement, on me propose donc un changement d'itineraire avec un Marseille/Paris/LA/Honolulu
En ce qui concerne les logements, ce sera cette année avec Abritel sauf pour un avec Hotel.com
Les voitures seront 2 avis et 1 Alamo
Et pour le choix des îles, on voulait en faire 3, donc Oahu et Big Island incontournables, on a donc hésités entre Kauai et Maui et le choix s'est porté sur la premiere.
Voila le carnet lancé maintenant c'est operation défaire les bagages alors a plus tard.....