Dom a l'aide
Bises

Cessie a écrit :HPR38 a écrit :Hello,
Alors là je ne pourrais d'autant pas t'aider que je n'y arrive pas non plus![]()
Je me suis créé un compte goggle mais une fois sous google maps je ne comprends strictement rien à cette affaire de calques et autres manipulations pour avoir de jolies choses
Donc je reste sur le google maps basique (pas besoin de passer par son compte google)
Si quelqu'un avait un mode opératoire détaillé de type B + A = BA "Google maps pour les nuls", je suis preneur![]()
valerie49 a écrit :
Moi pareil !!!![]()
je trouve pourtant tes cartes plutôt réussies, je n'arrive même pas à mettre la flèche pour indiquer le sens du trajetc'est pour dire !!!
![]()
J'ai passé tellement de nuits à chercher que je peux peut être vous aider … du moins j vais essayer![]()
Vous ouvrez my maps et vous créez une carte , ensuite vous tapez la première ville dans "recherche" , de là sous la ville vous aurez itinéraire jusque là c'est facile vous mettez le 2eme point , 3 ème ect jusqu'au 10ème … si ce n'est pas la bonne route vous faite glisser la ligne de l'itinéraire sur la bonne ( souvent le cas pour scenic drive ) .
Arrivés au 10ème point vous ne pouvez plus rajouter d'étapes .. là vous faites "ajouter un calque " et vous retapez la derniere ville de l'itinéraire précédent puis itinéraire ect comme l'étape précédente![]()
Votre point commun suivant le calque se nommera A ou I mais sur la carte cela n'apparait pas![]()
Ensuite vous enregistrez et partagez![]()
https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... sp=sharing
Ps : pour la flèche je ne sais pas![]()

Avec plaisir !!Roxinette a écrit :C'est rigolo on sera au Yellowstone en même temps puisqu'on y arrive le 22/06 et on en repart le 25/06. On pourra peut être se voir

mimi3365 a écrit :Hello,
Bon, ça y est ... enfin je crois !!!![]()
https://www.dropbox.com/s/lg8wq3x4ok83g ... k.ppt?dl=0
Dites moi si ça marche .....

Justement ! J'en profitesHPR38 a écrit :Hello,
Très sympa![]()
J'ai déjà copié/collé 2 ou 3 cartes qui m'intéressaient![]()