Les bichettes à l'Ouest (CA, NV, UT, WY, MT, ID, OR, WA)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
YACO12
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Les bichettes à l'Ouest

Message par YACO12 »

Quelle belle journée ! ces plages ont un petit air de bout du monde qui leur va très bien :love: , dommage pour les tide pools mais vous avez eu le SOLEIL :content: et son coucher en prime ! :love:
Le Big Cedar est impressionnant
Merci :clin:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Les bichettes à l'Ouest (CA, NV, UT, WY, MT, ID, OR, WA)

Message par phoenix16 »

Ohlala ces photos :bave: :bave: :bave:
Image
:love: :love: :love:

Je n'ai pas encore regardé la vidéo, 'faut encore que je nettoie le clavier avant...
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

phoenix16 a écrit : 21 juin 2018, 19:37 Ohlala ces photos :bave: :bave: :bave:
Image
:love: :love: :love:
+1
Tes photos sont belles, belles, belles :clap:

Ces plages sont à tomber, surtout avec cette lumière :love:

A+
:coucou:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bon ben la vidéo est comme les précédentes :love:

J'ai ajouté à ma checklist qu'il faut regarder les horaires et coefficients de marées... Merci pour le partage d'expérience :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Pfiouuuu :chaud:
J'étais déjà tentée mais là je suis convaincue :love:
C'est tout ce que j'aime :love: , les lacs, la plage , l'aspect sauvage des plages , le coucher de soleil de ouf :shock: c'est du miel votre carnet :love:
Quel chance ce soleil aussi :super:
Sinon la petite curieuse que je suis se demande : C'est quoi le prochain trip ? :diable:
Enfin petite question : Y a t il des moustique dans la fôret d'Olympic ?
Titiamag
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
Site internet : http://randotrip.net

Message par Titiamag »

@YACO12 @SylandCo @ Phoenix16
Merci, mais je n'ai pas vraiment de mérite pour les photos, le cadre était sublime :love: .
Ce coucher de soleil sur cette plage sauvage, c'était vraiment une expérience unique à vivre!!

@Cessie Le prochain road trip ne sera pas dans les mêmes parages. En gros c'est une boucle classique de l'ouest, mais approfondissant la visite de certains parcs...
Pour Olympic, on n'a pas vu un seul moustique à l'horizon mais Titia a eu une belle frayeur avec des chenilles "grosses comme le bras" :mdr: l
Titiamag
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Titiamag »

valerie49 a écrit : 22 juin 2018, 17:31 :coucou:

Comme les copains, ce carnet n'est plus une invitation au voyage, mais une obligation de partir :super: et les photos :love: :love:
Bon ben, y'a plus qu'à faire tes valises :lol: :lol:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hello !

Je viens enfin de prendre le temps de parcourir tout votre carnet.

Tout d'abord, j'espère que la santé s'améliore et que la rééducation se passe bien.

Ensuite, merci pour ce partage et félicitations pour la rédaction agréable, les photos magnifiques et les vidéos inspirées ! :love:

Vous n'avez pas eu de bol avec les incendies mais il est vrai que cela confère aux photos un aspect fantomatique assez incroyable. :super:

Cela me rappelle notre passage dans le Dakota du Sud avec un ciel brumeux et une odeur de cendre brûlée dans l'air à cause d'incendies faisant rage plus au nord. Cela nous avait mis une sacrée boule au ventre. L'été 2017 a été terrible côté incendies en Amérique du Nord ! :(

Pour terminer serai une dizaine de jours entre Washington et le Nord de l'Oregon au mois de Septembre. J'espère sincèrement avoir la même chance que vous avez eu dans la péninsule Olympique et au Point Rainier au niveau météo. Vos photos sont splendides ! :oui:

:clap: :super:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Titiamag
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Titiamag »

lgk31 a écrit : 22 juin 2018, 18:16 Hello !

Je viens enfin de prendre le temps de parcourir tout votre carnet.

Tout d'abord, j'espère que la santé s'améliore et que la rééducation se passe bien.

Ensuite, merci pour ce partage et félicitations pour la rédaction agréable, les photos magnifiques et les vidéos inspirées ! :love:

Vous n'avez pas eu de bol avec les incendies mais il est vrai que cela confère aux photos un aspect fantomatique assez incroyable. :super:

Cela me rappelle notre passage dans le Dakota du Sud avec un ciel brumeux et une odeur de cendre brûlée dans l'air à cause d'incendies faisant rage plus au nord. Cela nous avait mis une sacrée boule au ventre. L'été 2017 a été terrible côté incendies en Amérique du Nord ! :(

Pour terminer serai une dizaine de jours entre Washington et le Nord de l'Oregon au mois de Septembre. J'espère sincèrement avoir la même chance que vous avez eu dans la péninsule Olympique et au Point Rainier au niveau météo. Vos photos sont splendides ! :oui:

:clap: :super:
Hello et Bienvenue :coucou:

Merci pour tous ces compliments :)

C'est toujours triste de savoir que des milliers d'hectares de végétation partent en fumée à cause des incendies que ça soit aux Etats-Unis ou chez nous d'ailleurs. :( Encore plus quand c'est à cause de la bêtise humaine... :grrrr:

On te souhaite d'avoir la meilleure météo qui soit pour que tu puisses profiter à fond des joyaux de L'Oregon et de l'état de Washington. :clin:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »