Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Je viens de finir
Merci georgia pour ce beau récit et ces belles photos
Evidemment avec toutes ces péripéties ça n'a pas été de tout repos mais vous positivez toujours ça c'est chouette
Tu as ravivé de bien beaux souvenirs et merci aussi à ton époux pour sa conclusion
A bientôt pour de nouvelles aventures
Ps : La femme de ménage elle n'aurait crié qu'une fois dans le couloir avec moi crois moi
Je remonte ton carnet car je viens de tomber sur une offre sympa sur ton hôtel de Boston..
Tu me confirmes qu’il était bien ?
Sinon Boston pour nous sera en fin de parcours et j’aurais voulu rendre la voiture en arrivant à Boston
Je lis que toi tu y as pris ta voiture tu peux me dire où ?
Merci beaucoup