Ces pyramides ont l'air bien impressionnante.
On ressent toute la culture des lieux
C'est sympa d'avoir fait la visite avec un guide
On a eu du mal à visualiser aussi ! Pour dire la difficulté du truc, il suffisait de faire passer la balle une fois pour gagner le match ! Et comme ça pouvait durer plus d'un jour !!! Des dingues ces mecs !Lorax a écrit : ↑14 mai 2021, 18:24 Impressionnant ce site !!! Et que d'histoire. Cest vraiment très dépaysant et instructifs. Bon j'avoue Je je visualise tjrs mas comment ils faisaient me envoyer une balle de plusieurs kilos à 7m de hauteur sans les mains ni les pieds(cetait un quidditch avant l'heure non?
).
En tt cas très intéressant et belles photos![]()
aivilo a écrit : ↑14 mai 2021, 19:47 Magnifique![]()
Et très bon idée de prendre un guide.
Je crois que je vais partir avec laetitia en avril 2022. J'attends qu'elle trouve de bons prix depuis Lyon. Par contre, ma fille aînée sera étudiante et n'aura pas autant de vacances
![]()
de covid qui nous a gâché 2 ans de voyages en famille.
Et moi donc.. Je serai prête à monter dans le 1er avion, peu importe la destination et seule ou pas men ficheaivilo a écrit : ↑14 mai 2021, 19:58 Laetitia, après plus d'1 an de télétravail et des lycéens à mi-temps, je partirai sans hésiter entre filles ! Je crois que je n'ai jamais préparé aurant de repas que cette année.
C'est clair qu'il faut éviter TAP. Tu me fais signe si tu trouves un bon plan. Lufthansa fait souvent des promos vers le 15 août. Je vais aller voir ton projet.