Ça fait plaisir de mettre un visage sur ton nom.
Allez je m'installe avec les autres.
Mais oui, je me rappelle très bien notre échange concernant cet hotel...vous y êtes allés alors ? Il est trop bien, j'en garde un souvenir incroyable, le cocktail le soir, le sunrise, la grande chambre, la plage, tout quoi...laetitia07 a écrit : ↑28 mai 2018, 13:19 @sylandco d'ailleurs si ma mémoire est tjr bonne (malgré tous les ibuprofene avalé aux usa) c'est dans ton carnet que j'ai "volé" l'hotel de fort Lauderdale, et je te remercie car très bon choix !
Hey coucou toi...bienvenue
L'an dernier j'avais demandé conseil à mon médecin également et elle m'avait prescrit un médicament qui s'appelle DIAMOX....mais pas eu à l'utiliser...heureusement !

Au moins tu sais que si l'idée te prends de reserver le même tu sais ou se trouve ce fichu désodorisantLorax a écrit : ↑28 mai 2018, 19:35 Ah le verdict est tombé! Ben ça m'inquiète quand même un peu car cet été on a prévu d'aller au sommet du Mont Evans au Colorad. 4347m quand même. Et on ne sait pas si on est sujet au mal des montagnes ... Le remède m'intéresse donc
En tt cas ça fait plaisir une journée où tu as pu mieux profiter![]()
L'hôtel (sans l'odeur de citron) semble une vraie bonne affaire! Le prix défie toute concurrence là