10 bonnes raisons qui prouvent que tu es accroc aux US

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: 10 bonnes raisons qui prouvent que tu es accroc aux US

Message par valerie49 »

lgk31 a écrit :
Cessie a écrit :Moi c est quand je regarde un film sur NYC et que je cite carrément le nom de la rue : «  regarde il est à Fulton street «  .
Pendant le visionnage de Sully au cinéma j ai pas arrêté ça craint ...
:mdre:

J'ajouterais : quand tes enfants ne supportent pas de regarder un film américain avec toi, car ils savent qu'à un moment tu vas dire
[pick one]
- vous vous souvenez quand on était là ?
- mettez sur pause, faut que je vous explique un truc (en général historique, lol).

Le pire étant la fois où on a regardé Forrest Gump car là, il y avait un mélange des deux options précédentes...
:mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: si vous m'aviez vu quand j'ai vu La La Land !! :mdre: Mes filles m'ont dit 30 fois de me taire !!!
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

valerie49 a écrit :
lgk31 a écrit :
Cessie a écrit :Moi c est quand je regarde un film sur NYC et que je cite carrément le nom de la rue : «  regarde il est à Fulton street «  .

J'ajouterais : quand tes enfants ne supportent pas de regarder un film américain avec toi, car ils savent qu'à un moment tu vas dire
[pick one]
- mettez sur pause, faut que je vous explique un truc (en général historique, lol).

Le pire étant la fois où on a regardé Forrest Gump car là, il y avait un mélange des deux options précédentes...
:mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: si vous m'aviez vu quand j'ai vu La La Land !! :mdre: Mes filles m'ont dit 30 fois de me taire !!!
+1 ! Sauf que moi, j'avais eu la mauvaise idée d'embarquer une voisine/amie avec moi... Bizarrement, nous ne sommes plus jamais retournées au ciné ensemble ! :???: Ceci explique t'il cela ? :oops: :mdre:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

Et moi, je m'intéresse aux pubs uniquement pour les paysages US :oui: . Même les enfants m'appellent : "Maman, viens voir..."
Donc, je leur dis qu'ils exagèrent :non: : tous veulent que je me désintoxique et ils me montrent la moindre pub, le moindre reportage...
J'aime beaucoup regarder le magazine "Turbo". Pas pour les voitures mais ils sont souvent aux US :oops: :lol:

Laetitia
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

:coucou:

Alors,
la simulation des vols : évidemment, :siffler:
les circuits prêts sur excel pour plusieurs années à venir, aussi ! :hihi:

Et j'ajoute d'autres points que tu prouves que tu es accroc :

- Quand tu cherches le Dr Pepper sur l'écran du McDo quand tu passes ta commande ^^
- Quand tu ramènes toutes les dépenses au prix d'un billet d'avion pour les US :mdr: :mdre:
(vu que tu fais toujours des simulations de vols, au ca où :langue: )

Catherine
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

lgk31 a écrit :

[pick one]

Ouais je confirme, a passait ce soir une chaine belge, j’ai regarde pour la x millioneme fois...
isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par isaleelee »

noumaios3 a écrit : :coucou:
- Quand tu ramènes toutes les dépenses au prix d'un billet d'avion pour les US :mdr: :mdre:
(vu que tu fais toujours des simulations de vols, au ca où :langue: )
Catherine
:lol:
Oui, chez nous ça donne souvent : "ah non pas question de dépenser ce prix pour ça, tu te rends compte ? C'est l'équivalent d'un AR Paris/Chicago pour 1 personne, ah vraiment non-non-non !"
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Pour le «mettez sur pause», mon pere infligeait ca a mon frere aussi, qui bouillonnait interieurement : mais laisse moi voir le film en paix!! :mdr:

Haha bien vrai pour le cout des billets d'avion :super: surtout pour les destinations intra-europe «mais pour cette somme la je prefere aller aux USA / Thailande / Namibie ^^
mael2000
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par mael2000 »

Je crois quond a tous attraper l américaini aigu mdr c est tout à fait ça a 200% je me reconnais
jningi
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par jningi »

Bonjour,
Je pense que nous avons tous le virus US,
pour nous tous les jours à regarder tous les sites, faire des simuls, travailler sur google map,
chaque fois que je revient des US je ramène un chapeau et une paires de santiags.
rimbert
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par rimbert »

Bonjour
C'est plus que difficile de ne pas aimer les USA il y a tellement de paysages magnifiques .
A la maison c'est la même chose le moindre reportage a la télé nous sommes dessus .
Nous attendons impatiemment d'y retourner et chaque fois que j'en parle les enfants (29 et 26 ans ) disent
" et voila il est reparti " comme c'est bizarre vous avez dit bizarre ........
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »