Spring Break in Florida !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Niss
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: Spring Break in Florida !

Message par Niss »

Ca va ca va un peu stressée par mon prochain trajet en avion 😁😁😁
Ok merci je vais faire confiance alors ! C'est quand mm un des meilleurs taux. ..
Je vois que les habitués publient tjs de superbes voyages 😍😍
Nytia

USA
Il était une fois à l'Ouest CA/AZ/UT/NV (2017)

Around The World
Pura Vida ! 3 semaines au pays des Ticos ! Costa Rica (2018)
Niss

Message par Niss »

Ca va ca va un peu stressée par mon prochain trajet en avion 😁😁😁
Ok merci je vais faire confiance alors ! C'est quand mm un des meilleurs taux. ..
Je vois que les habitués publient tjs de superbes voyages 😍😍
Nytia

USA
Il était une fois à l'Ouest CA/AZ/UT/NV (2017)

Around The World
Pura Vida ! 3 semaines au pays des Ticos ! Costa Rica (2018)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hello Valérie,

merci pour le partage, je viens de vivre, peu ou prou, ma première journée à Miami quelques semaines en avance !

J'adore les photos de Wynwood ! :love:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Superbe première journée !! Ça doit être une sensation bien agréable de quitter l'hiver rude de la France et de se retrouver au soleil en quelques heures :plage:

Je sais pas si ce sont tes photos mais on a l'impression que Miami est complètement desserté... ou alors ils sont tous dans l'eau à jouer aux éléphants de mer :lol:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Valérie !

Toujours aussi belles, tes photos. :love: Coup de coeur pour Bayside Market, où nous ne sommes pas allés, mais qu'on nous avait conseillé.
valerie49 a écrit : 22 mars 2018, 19:33 Là je pense à David quand mon fils nous sort « Cette plage de Dunkerque » est fantastique !! :siffler:
QU'EST-CE-QUE JE DISAIS ! :hihi:
Tu remercieras ton fils de ma part. :rotfl:

Sinon je suis d'accord avec Tiphaine : Miami a l'air complètement désert ; c'est bizarre. Vous avez fait fuir les gens ? En tout cas, ta petite visite guidée m'a donné envie de la découvrir, cette ville (en avril dernier, nous nous sommes contentés de Miami Beach - nous n'étions dans la zone qu'une grosse demi-journée)

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

sympa la premiere journée, par contre sur les plages du nord y'a des dunes :lol: :langue:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

laetitia07 a écrit : 22 mars 2018, 21:03 quand javais mis sur mon post le budget parking de 250e on m'a mis : oulaaaa c'est bcp trop estimé mais finalement je me demande si ca sera assez mdr 😂
Si cela peut rassurer, j'avais prévu 250€ et au final j'ai dépensé ... 174€ sur tout le séjour! Et c'est Miami qui a tué le truc: 35€ à Downtown (mais il était particulièrement cher), et 72€ à l'hôtel de SoBe. Globalement en Floride le parking est gratuit. Je craignais ce poste mais finalement c'est pas ça qui tue le budget. Avec 250 je pense que vous êtes bien :)
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

Bonsoir Valérie,
Quel plaisir de revoir la Floride, superbe première journée.
Merci pour le partage.
Luma.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Lorax a écrit : 23 mars 2018, 20:29
laetitia07 a écrit : 22 mars 2018, 21:03 quand javais mis sur mon post le budget parking de 250e on m'a mis : oulaaaa c'est bcp trop estimé mais finalement je me demande si ca sera assez mdr 😂
Si cela peut rassurer, j'avais prévu 250€ et au final j'ai dépensé ... 174€ sur tout le séjour! Et c'est Miami qui a tué le truc: 35€ à Downtown (mais il était particulièrement cher), et 72€ à l'hôtel de SoBe. Globalement en Floride le parking est gratuit. Je craignais ce poste mais finalement c'est pas ça qui tue le budget. Avec 250 je pense que vous êtes bien :)
Hello lorax

Merci pour l'info...je maintiens mon budget de 250e comme ca si on dépense pas tout en parking ca sera du plus pour un plaisir..😉
En plus j'ai déjà changé tout mon budget en dollar sur Revolut dont le budget parking 😁
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »