Les roadtrippeurs du ranch perdu... [CO, UT, WY, SD]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Sophie31
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Les roadtrippeurs du ranch perdu...

Message par Sophie31 »

:coucou: Laurence,
je ne crois pas avoir eu le temps de poster encore sur ton carnet, pris en cours de route à mon retour.
Il faut dire que la salle est déjà bien remplie, et que je me suis faufilée discrètement !
Mais comme le précédent, c'est une mine d'informations, et j'aime beaucoup ton style enlevé.
Continue! :clap: :clap:
En cours de rédaction: le carnet de l'Eclipse 2017 : boucle OR-WA-ID-OR-CA-OR
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

Nous sommes mercredi : la suite ce soir? :hihi: (Bon, ok, c'est un mercredi de rentrée mais l'espoir fait vivre :lol: ).
Je ne sais pas quand j'aurai le temps d'écrire ma prochaine journée mais ce sera mon J9. :clin:
+

Laetitia
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

@Cessie, Valérie : coucou les copines fantastiques ! (y'en a une des 4 qui manque à l'appel, quand même ! :siffler: )

@Chewie :
j'ai vu que tu étais tenace... mais ta tenacité va peut-être finir par payer ! :)

@noumaios3 : :coucou: Heureusement pour nous, Jackson était placé avant le Grand Teton et Yellowstone... mais en venant de Dinosaur et Trouduculand, Utah, ça nous a fait un peu drôle, il faut bien l'avouer... on s'y était fait, à notre impression de solitude ! :)

@Jean-Luc :

Ton art, pour tout adolescent
Qu'il soit
Est fort et puissant !
Persiste dans cette voix

Qu'ils soient rigolos
Ou plus sérieux
Tes mots
Sont toujours glorieux !!!

@Sophie : merci pour ton gentil retour !!! Entre anglicistes littéraires, on s'apprécie mutuellement ! :)

@Titio : oui oui, mercredi oblige, la suite va arriver dans la journée (ou plutôt la soirée), j'ai déjà trié les photos et fait les assemblages-cartes postales !!!

MDR pour ton J9, moi c'était mon J10... et tu y arriveras probablement avant moi ! :mdre: :siffler:

@ Tous ceux qui passent par ici en ce mercredi : préférez-vous une publication avec le récit de la journée complète et... 77 photos :hein: , ou que je scinde mon récit en deux avec moitié-moins de photos dans chaque post ???
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Laurence

Scinde ton récit et les photos en deux, ça fera un chapitre de plus à lire :fete:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Cristophe a écrit : :coucou: Laurence

Scinde ton récit et les photos en deux, ça fera un chapitre de plus à lire :fete:
A condition qu'il n'y ait pas 3 semaines entre les deux chapitres :diable: :mdre:
:jesors:
Milka781
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Milka781 »

Scinde en 2 mais traine pas trop a mettre la 2nde partie :hihi:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,

Idem, je vote pour le récit de la journée complète, scindé en deux posts.
Merci :)
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Chuis là, mais j'ai reunion avec Cessie :lol: pour le sunshine state :lol: :mdre:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

J'ai posté J9. :clin:

+
Laetitia
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »