Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Message par lgk31 »

Chewbaccabe a écrit :bon c'est vrai que j'a plus la coiffure de Bosley
Entre Chewie en version Bosley... ou en version Chewie... mon coeur balance !!! :love:

Image

Image
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Merci Laurence pour la photo, je ne me souvenait plus du nom des excellentes bières belges amené par Joëlle. :langue:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

dommm063 a écrit :Merci Laurence pour la photo, je ne me souvenait plus du nom des excellentes bières belges amené par Joëlle. :langue:
Je t'en prie, grand chef ours, c'est tout naturel et c'est avec plaisir... n'hésite surtout pas si tu as besoin d'autre chose... :diable:
Laurence

2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Une photo de vous 4 avec les bouteilles de l'excellent Bordeaux amené par Pinpon, tu dois avoir aussi, non ? :diable:
pinpon33
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par pinpon33 »

Bonjour à tous :coucou:

j'ai du mal a réaliser ce que j'ai vécu ce week_end :???:

Je sais que beaucoup de Roadtrippers l'on déjà dit mais j'adresse toutes mes félicitations à Roxinette, Franck et Bison pour l'organisation de cette journée. Vous avez été formidables :clap: :clap: :clap: :clap:

A l'arrivée, nous ne connaissions que 4 personnes et à la fin on aurait dit que cela faisait des années que l'on faisait la fête ensemble. :love:

Merci à toi Dom, car c'est grâce à la création de ton site que tout cela a été possible :clap: :clap:

Nous les conjoints avons été totalement intégré au groupe et quel bonheur de pouvoir échanger à vous. :super: :super:

Aujourd'hui avec un peu de recul, je m'aperçois qu'il y a certaines personnes avec qui je n'ai pas parler ou très peu ( je ne donnerais pas de noms car si j'oublie quelqu'un, il va dire et moi :grrrr:) et il me tarde déjà de savoir quand et où sera la prochain séminaire afin de combler ces lacunes :snif: :snif:

@Mirabella: si tu veux organiser une journée, no soucis.Mais je pense que beaucoup de personnes aimeraient te connaître et qu'une crêperie serait un peu petite :help: :siffler: :siffler:

Un grand merci aux Lillois qui ont été l'étincelle de ce grand feu qui à pris naissance et dont on ne sait pas quelle dimension il va prendre ( en tant que pompier, je sais de quoi je parle, il y a des incendies dont on a du mal à venir à bout :diable: . Mais celui là c'est pour la bonne cause :love: ).

Aujourd'hui, j'ai mis un visage sur tous les noms dont me parlait Michelle lors de la lecture de vos carnets et je suis passé du virtuel à la réalité et quel bonheur :super: :super: :super: :content: :content:

Maintenant, j'ai vraiment envie de vous connaître un peu plus et je vais non plus écouter Michelle me raconter vos voyages mais lire vos carnets et vous laisser quelques petits messages :lis:

Merci à Joëlle pour les photos :super: :super: et j'ai hâte de découvrir les vidéos de David :bave:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

lgk31 a écrit :@ tous : je remercie tous les participants qui ont contribué hier et aujourd'hui à réaliser "à chaud" le compte-rendu illustré du séminaire roadtrippin... Grâce à votre partipation active à tous entre les pages 27 et 34, je peux me décharger de la lourde tâche de ce compte-rendu !!! :chaud:

Pour les photos du séminaire, Joëlle est votre amie et se fera un plaisir de vous envoyer son lien WeTransfer par MP si vous le lui demandez !!! :lol:
Si tout le monde est d'accord, je mettrai les photos ici même demain (là je les ai redimensionnées et je vais les mettre sur hostingpics ... Je suppose que je ne dois flouter personne :siffler: :siffler: :siffler: De toutes façons je ne sais pas comment on fait :oops: :oops:
:coucou: :coucou:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

dommm063 a écrit :Une photo de vous 4 avec les bouteilles de l'excellent Bordeaux amené par Pinpon, tu dois avoir aussi, non ? :diable:
:oops: Ooops, on avait fini de descendre la bouteille avant l'arrivée des paparazzis ! :pprr:
:diable:
Laurence

*** Canada ***

Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

lgk31 a écrit :
dommm063 a écrit :Une photo de vous 4 avec les bouteilles de l'excellent Bordeaux amené par Pinpon, tu dois avoir aussi, non ? :diable:
:oops: Ooops, on avait fini de descendre la bouteille avant l'arrivée des paparazzis ! :pprr:
:diable:
En même temps vu tout ce que Domm a bu, il ne nous restait plus que le fond et donc elle a été vite finie la bouteille de Bordeaux :diable:

Et les roadtrip pers, vous n'avez pas fini d'embêter Mirabella et son ravissant filoutage, cest pas gentil :siffler: :mdre:
Mirabella cest peut être une célébrité :lol: ( A ce propos Mirabella si tu es quelqu'un de très connu , est-ce que tu pourrais nous réserver une grande salle de spectacle pour notre prochain séminaire :jesors: )
pinpon33

Message par pinpon33 »

voila, il n'y avait qu'à demander

Image
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit : :coucou:

à la demande générale, voici la légende de la photo pour aider ceux qui n'étaient pas présents à s'y retrouver parmi tous ces fous dingues... :cool:

Image

1 = Valerie49, folle dingue des fontaines du Bellagio N°1
2 = lgk31, folle dingue des fontaines du Bellagio N°2
3 = Chéri-chéri, fou dingue d'avoir épousé la folle dingue des fontaines du Bellagio N°2
4 = DH, fou dingue d'avoir épousé la folle dingue des fontaines du Bellagio N°1
5 = Cessie the Rosie, folle dingue d'entre les folles dingues ! Notre modèle à toutes...
6 = Roxinette, folle dingue à l'origine de ce séminaire foldinguo
7 = Roxinette juniorette, futur folle dingue
8 = Hugo, fou dingue de burgers
9 = DavidGP, fou dingue de sa caméra
10 = Clémence, folle dingue de burgers également...
11 = Catherine, folle dingue d'avoir épousé un fou dingue de sa caméra et d'avoir enfanté deux fous dingues de burgers
12 = Coco, folle dingue de ses parents
13 = Pinpon33, fou dingue de mimi3365
14 = Boule de poil, a.k.a. Swiffer, fou dingue de ses maîtres
15 = Tiphaine, folle dingue crapuleuse avec le cul bordé de nouilles
16 = Loulou, folle dingue du grand chef ours
17 = Florent, fou dingue crapuleux avec le cul bordé de nouilles
18 = Franck junior, futur fou dingue
19 = Chopper66, fou dingue de sa moto
20 = Mme Chopper66, folle dingue d'avoir épousé un fou dingue
21 = Cessie junior, futur fou dingue (en même temps, avec une mère pareille !)
22 = Willy, fou dingue de Cessie the Rosie
23 = Nicole, a.k.a. Fantômette, folle dingue du fantôme
24 = HPR38, a.k.a. Fantômy, fou dingue hantant les nuits du forum roadtrippin
25 = Fred, fou dingue d'entre les fous dingues, inscrit n°19 sur le forum contre son gré (il avait l'arme du grand chef ours sur la tempe...)
26 = mimi3365, folle dingue de son pinpon !!!
27 = grand chef ours, fou dingue à l'origine de tout ça...
28 = Mme Famille n°2, folle dingue d'être copine avec Roxinette !!!
29 = M. Famille n°2, fou dingue de sa folle dingue
30 = Bob, fou dingue de sa Joëlle !
31 = Joelle21, folle dingue d'avoir fait autant de kilomètres pour voir tous ces fous dingues !!!
32 = Franck, fou dingue d'avoir épousé la folle dingue à l'origine de ce séminaire foldinguo...
33 = Mini Famille n°2, folle dingue à la fin de cette journée dinguo
34 = bison64, fou dingue d'avoir accepté de recevoir autant de fous dingues chez lui pour ce séminaire foldinguo...

Ravie d'avoir pu être utile !!! :super:

Si vous avez encore besoin de mes services, surtout n'hésitez pas ! :mdre:
Non mais vous n'avez pas bossé de la journée ou quoi !! :mdre: :mdre: :mdre:

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »