les roadtrippeurs et merci pour vos retours et commentaires, ça fait très plaisir dans des moments pas faciles
@Laurence : j'exagère un peu pour le canada que je ne prétends nullement connaître
Mais effectivement ça m'a semblé plus calme, plus "canadien". Et idem, j'ai préféré Montréal que Toronto.
C'est purement subjectif et sur un délai tellement court que je ne dis même pas que j'ai été en Canada !!
Tx pour le suivi, et, I agree, c'est la partie concert qui m'a le plus plu
@Joelle : pas eu trop le choix au regard du délai et du prix ! Mais c'est plutôt bien passé ces escales et j'avoue que couper en 2 au niveau de la cote est rend la fatigue plus supportable.
Merci pour le suivi et les commentaires
Oui, désolé pour Lille, mais les vacances c'est sacré
Next time ...
Bon meeting !!
@Mandarina :
Et tu diras à ton amie qu'elle a raison
Non mais c'est un peu comme dans How I met your mother ... c'est le Canada !
@Nonia : Yes ! Ca j'ai bien aimé. Et le petit harbour, le marché, c'est très sympa.
Et la vidéo c'est un peu pour conclure (et c'est comme ça qu'ils m'ont eu

)
@Mickael :

Tx !
@Olive : Ah Led Zep
J'ai juste vu
Page / Plant, c'était déjà tellement monstrueux ... Mon rêve absolu étant Hendrix, mais bon ... en tout cas, oui, c'était une belle expérience.
Merci pour le commentaire

on fait ce qu'on peut comme on dit ! Ravi que ça t'ai plu et surtout évoqué des images musicales ou des sons ! Je te conseille un petit tour sur mon carnet consacré au blues, ça pourrait te plaire
Et puis face à de tels icône, il faut au moins leur renre hommage !
@Cessie

Mais je ne suis pas anti-canada hein ! Mais bon, y'a un gap comme on dit
C'est ça, c'est sympa mais pas les USA !!
@Isa : Ca vient
@David :
Et oui. Bon je vais être honnête, en fait je n'avais pas touché au réglages de l'appareil après
Antelope Canyon, donc les photos sortaient plutôt sombre et donne ces tonalités assez fortes quand on les éclaircis
Mais il faisait beau !!! Si Si
Donc bon
Il faut que j'aille voir tes vidéos du coup
Mais c'est vrai, les 2, photos et vidéos, il faut choisir. C'est dur les 2. Je fais un peu de
Go Pro en parallèle mais je suis beaucoup moins concentré!
Cool pour Fatally !
Cheers
@Val :

On prend ce qu'on peut prendre

Tx
@Bea : Merci

Quand la musique est bonne

Que veux tu, tout le reste n'était que bonus ! Et je le prends quand même
Maintenant j'attends de lire les autres carnets