Coucou,
@ Nofra : Merci beaucoup.
Le retour en business c'est le pied ! On est bien assis, on mange bien, dort bien et on arrive pas trop fatigué. Que demander de plus ?! (Bon par contre au final, ca met exactement le même temps de vol.)
@ Hubert : Contente de voir que tu es toujours là ! Merci pour les compliments.
@ Pimka : je pense que le retour en business nous a aidé à ne pas être trop triste de finir le voyage car c'était une nouvelle découverte sympa. (Vaut mieux le faire au retour qu'à l'aller!).
@ HikkingAddict: Oui ! Vive la business !
J'ai lu le synopsis du film et j'hésitais à le regarder (je n'aime pas les films qui font peur. Si en plus ce n'est pas tourné là bas... J'abandonne.)
@ Valérie: Non ce n'est pas fini, je vais faire un petit bilan du voyage. Mais c'est la fin des tribulations.
Contente si j'ai pu t'aider à préparer ton voyage. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
@ Nanie: Merci à toi pour ton petit mot !
@ Joëlle: Merci! Ce qui est sympa avec le retour en business c'est que ca nous a fait un cadeau à nous en même temps.
@ Cessie: Merci pour ta fidélité !
C'est sûr qu'être surclassé gratuitement, c'est le rêve. Mais là pour le coup nos billets d'
avion (acheté en janvier pour août) étaient tellement chers (plus de 1100€/personne

) que le retour en business était presque donné (150€/p en plus). Et vraiment je trouve que ça les vaut!
Pour les prochains voyages, il y a la France à Noël pour être en famille. et beaucoup de petits week ends là bas après pour voir ma petite nièce grandir. Nous n'avons pas planifier de grand voyage pour l'année prochaine préférant rentrer voir nos familles et passer du temps avec elles. C'est le problème d'habiter à l'étranger.
Par contre, je pense que je vais essayer de faire un autre carnet sur mon voyage en Chine si jamais ca intéresse les roadtrippeurs.
++