Ici aussi une belle année 2025, avec des changements car nos enfants sont étudiants à présent donc on s’est adapté
On a commencé en janvier par 5 jours mère-fille à Londres, c’était super de redécouvrir cette ville entre filles, on a adoré !
Puis une semaine de roadtrip avec notre grand entre Dubai et Abu Dhabi fin mars, c’était son rêve de découvrir Dubai et pour nous une belle surprise ! On ne s’attendait pas à ça car j’avais beaucoup d’à priori sur le côté bling bling mais au final on a été agréablement surpris.
On a enchainé avec un super week-end en mai dans le bordelais pour le séminaire roadtrippin, ça a fait du bien de retrouver tout le monde après 5 ans
Fin mai on a profité du séjour de 2 mois de notre fille à Cambridge pour aller visiter cette ville. La météo était avec nous et on a découvert une belle ville historique, universitaire et très agréable à vivre. Ma fille a adoré y passer 2 mois !
Fin juin, on est parti en last minute pour un roadtrip au Yucatan ! On s’est décidé sur un coup de tête en voyant le prix des billets et on a réussi à partir tous les 4. On a adoré ! Cette péninsule est vraiment une pépite, grosse préférence pour le nord de la péninsule et la belle île d’Holbox et le site de Calakmul pour ses impressionnantes pyramides
On va voir ce que 2026 nous réserve, pas d’US je pense pour nous en 2026, mais on ne sait jamais
J’ai toujours mon circuit pour Yellowstone de 2020 qui est prêt
Je vous souhaite à tous une belle fin d’année et déjà un bon début pour 2026