2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Ouest US

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: 2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Oues

Message par acaciane11 »

Qu'est ce qu'on se marre sur ce carnet ! :hihi:
Je viens juste de rattraper mon retard (mais vu que je repars en vacance, ca va pas s'arranger !) et voici quelques remarques (en vrac):

- je suis désolée amis je pense que vous avez raté la partie spectaculaire de Flaming gorge (ou alors nous avons été privé de photos et ca c'est pas gentil!) : les grandes falaises rouges au dessus du réservoir d'eau bleue :love: . Mon chéri ajouterait que vous n'avez pas non plus fait la partie intéressante : la visite guidée du barrage, mais perso, je trouve ca moins grave !

- pour la demande de Cayoum, si tu as l'appareil dans une main et le sandwich dans l'autre c'est hyper simple de faire des photos. Il suffit que ta main droite vise ta main gauche. Mais ca risque de donner faim à ton audience et la faim ca peut rendre grognon !

- je comprends la plupart des références musicales du bison hippy ! :) Et je pense que vous auriez du le laisser choisir la musique en voiture plutöt que de laisser le pouvoir aux petits gremlins.

- en tant qu'habitante du grand nord, je proteste véhémentement !!! :non: La marche nordique, c'est de la marche rapide avec des bâtons. Les bâtons sont primordiaux et il n'y a pas besoin de tortiller des fesses (c'est plus un choix artistique). Toi tu as fait de la marche athlétique.

- J'attends la bataille entre le bison hippy et le Chewie. Quelqu'un prend les paris ? 100 SEK sur le bison ! La sieste et le vin rouge ca maintient la forme !
Soyez sympas par contre et arrêtez de parler de fromage et de charcuterie. Je suis en manque !!! :snif:

A quand la suite du carnet ?
++
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

acaciane11 a écrit : J'attends la bataille entre le bison hippy et le Chewie. Quelqu'un prend les paris ? 100 SEK sur le bison ! La sieste et le vin rouge ca maintient la forme !
100 USD sur le gros wookiekipupa !!!

:lol:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

lgk31 a écrit :
acaciane11 a écrit : J'attends la bataille entre le bison hippy et le Chewie. Quelqu'un prend les paris ? 100 SEK sur le bison ! La sieste et le vin rouge ca maintient la forme !
100 USD sur le gros wookiekipupa !!!

:lol:
SUIS PAS GROS!!! juste enveloppé ;-)
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par Vulmix »

Vous l'avez jamais vu mouillé.... c'est le pelage qui fait le volume :hihi: Et la tête, elle, elle est grosse, avec toutes les idées, les jeux de mots et les voyages qu'il y a dedans, elle ne pouvait pas être petite :lol:
bison84

Message par bison84 »

Le bison hippie fossile est pour la paix, la non violence...
il ne se battra pas, surtout contre des plus faibles que lui :clin:
Image...attend les invitations pour des apéros auvergnats!! :hihihi:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Vulmix a écrit :Vous l'avez jamais vu mouillé.... c'est le pelage qui fait le volume :hihi: Et la tête, elle, elle est grosse, avec toutes les idées, les jeux de mots et les voyages qu'il y a dedans, elle ne pouvait pas être petite :lol:
Chewie sortant du bain ..
Image
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

De suite moins impressionnant le Chewie :hihihi: :hihihi:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux