Ayasha a écrit : ↑29 mai 2019, 16:40
Hello Cessie,
Je suis sûre que tout va bien se passer. Tu as fait un travail énorme pour tes Rosies
Ces moments vont rester graver dans vos mémoires.
Enjoy !
On a hâte d’avoir ton retour et peut-être une petite interview sur TF1 en primeur...
Merci
Nath76 a écrit : ↑29 mai 2019, 17:43
Tic... tac... tic... tac...
J'imagine bien dans quel état tu dois être
Hâte de voir en images tous ces moments particuliers.
J'étais dans un magasin Cultura cet après midi et j'ai vu un jeu de Monopoly spécial 75 ans D-Day. Les couvertures des cartes chances et caisse de communauté sont remplacées par une photo "Alliées" et par l'affiche des Rosie's
Non t imagines même pas dans quel état je suis lol

oui y a pleins de trucs dérivés j suis en même temps pas trop fan de ça car beaucoup en profitent pour faire du fric et en aucun cas ne se soucient du devoir de mémoire habituellement ...Acheter un livre serait beaucoup plus utile , le Monopoly n apprendra rien que le DDay
ojio91 a écrit : ↑29 mai 2019, 18:58
Coucou Cessie,
le stress monte, c'est normal mais nous sommes derrière toi.
Avec tous ce que tu as déjà accompli, chapeau.
Merci

je sais que vous êtes tous là et ce depuis le début c est d autant plus émouvant pour moi aussi
A tous
En photo les préparatifs je ne les mets pas sur la
Page Facebook étant donné que ce sera une surprise pour les Rosies
Panneau d accueil à l aéroport et biographies qui seront exposées à Ste Mère Eglise ainsi que des flyers qui seront à disposition
Le panneau d accueil , le regroupement des bios et les flyers ont été faits par la classe d’Alexis
S ajouteront à ça les lettres des élèves de David qui , ça y est , c’est acté , seront ensuite exposées à leur retour au visitor center du National Park des Rosies à
Richmond CA , ils sont d’ores et déjà en train de préparer le display , David le nom du lycée , la ville et ton nom seront associés à l’expo qui sera permanente , désolée tu vas devoir retourner à SF
D autres surprises sont prévues et bien entendu je ne manquerais pas de citer Roadtrippin et vous tous en cas d interview
Vous êtes et vous avez vraiment été les acteurs de toute cette aventure chacun a sa manière et ça c est inoubliable.
Merci