Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Message par Roxinette »

David,
Les 2 mon général ! Avec un pic de fréquentation prévu pour le midi.
Bises
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

HPR38 a écrit :
pinpon33 a écrit :Tu peux nous compter pour le soir. :oui:
Hello,

Nous aussi si cela ne pose pas de soucis

Nous avons changé nos plans pour mieux profiter de ce moment et ne pas avoir à rouler ensuite. Donc nous sortirons aussi à Issoire de samedi soir

Encore merci Roxinette et Le Bison pour cet accueil

:coucou:
Plus deux le soir...Nous pourrons aussi aider au rangement ou à la vaisselle ... :clin:
Nous ferons la route de Belgique le vendredi et dormirons 2 nuits à Issoire pour rentrer le dimanche. Trop de route à faire que ce soit avant ou après (8h.)
En tous cas un tout tout grand merci Image à Roxinette et au Bison de nous accueillir :cool:
j'amènerai déjà des bières ...Préférez vous tous la même (Korus) brassée ici chez nous ou que je fasse un assortiment de bières belges ???
je pensais amener aussi un alcool belge ... mais alors le problème c'est pour la nourriture quelqu'un a une idée????
Image J'aurais difficile préparer quelque chose et le transporter .... :( j'ai pensé peut être passer dans une boulangerie tout près pour amener du pain (je n'ai pas vu dans la liste) ... quelqu'un a une autre idée :???: :pprr:
Vivement le 5 :content: :fete:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Coucou Joëlle,
On vote pour l'assortiment de bières. ..
Bison proposait que tu apportes moules frites !
Pour la bouffe on réfléchit et on te dit.

Valérie banco pour le dessert
Bises
co64
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par co64 »

+1 pour le soir et l'aide au rangement:)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

:coucou:

Alors finalement, désolée pour ceux qui rêvaient de rencontrer Louloutte et Loulou : ma maman accepte de me les prendre pour le WE. J'avoue que je me voyais mal leur imposer 8 ou 10h de bagnole sur 2 jours, à peine une semaine après notre retour des US !
En revanche, Chéri-chéri (Steph pour les intimes que vous serez bientôt) et moi serons de la partie dès le samedi midi et jusqu'au bout de la nuit (lol). J'ai trouvé une chambre (annulable) au Campanile à Issoire.

Qqun peut me confirmer si ça va le faire, côté localisation ?

Hâte de vous rencontrer tous ! Et merci encore, Roxinette et Bison !!!
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

joelle21 a écrit : Plus deux le soir...Nous pourrons aussi aider au rangement ou à la vaisselle ... :clin:
Nous ferons la route de Belgique le vendredi et dormirons 2 nuits à Issoire pour rentrer le dimanche. Trop de route à faire que ce soit avant ou après (8h.)
En tous cas un tout tout grand merci Image à Roxinette et au Bison de nous accueillir :cool:
j'amènerai déjà des bières ...Préférez vous tous la même (Korus) brassée ici chez nous ou que je fasse un assortiment de bières belges ???
je pensais amener aussi un alcool belge ... mais alors le problème c'est pour la nourriture quelqu'un a une idée????
Image J'aurais difficile préparer quelque chose et le transporter .... :( j'ai pensé peut être passer dans une boulangerie tout près pour amener du pain (je n'ai pas vu dans la liste) ... quelqu'un a une autre idée :???: :pprr:
Vivement le 5 :content: :fete:
Rooo ma Joelle j'avais pas vu tu viens aussi !!!!!! :content: :content: :content:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit : :coucou:

Alors finalement, désolée pour ceux qui rêvaient de rencontrer Louloutte et Loulou : ma maman accepte de me les prendre pour le WE. J'avoue que je me voyais mal leur imposer 8 ou 10h de bagnole sur 2 jours, à peine une semaine après notre retour des US !
En revanche, Chéri-chéri (Steph pour les intimes que vous serez bientôt) et moi serons de la partie dès le samedi midi et jusqu'au bout de la nuit (lol). J'ai trouvé une chambre (annulable) au Campanile à Issoire.

Alexis va être déçu et moi aussi :snif: mais je comprends parfaitement :super:
Oui Issoire c'est pas très loin après il va falloir se perdre dans l'Auvergne profonde ça te rappelera Yellowstone :mdre:

Moi aussi j'ai très hâte de TOUS vous voir ça va être une chouette journée :clap: :clap:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cessie a écrit : Alexis va être déçu et moi aussi :snif: mais je comprends parfaitement :super:
Oui Issoire c'est pas très loin après il va falloir se perdre dans l'Auvergne profonde ça te rappelera Yellowstone :mdre:

Moi aussi j'ai très hâte de TOUS vous voir ça va être une chouette journée :clap: :clap:
Désolée pour Alexis... en plus, les enfants auraient été sincèrement contents de vous rencontrer (surtout les fidèles de leur carnet sur le Québec !) mais à choisir entre un weekend en voiture, et un weekend avec mamie... le choix est vite fait ! T'inquiète, il y aura d'autres occasions !

On a dîné avec Hubert et Nicole ce soir : soirée très sympa (Louloutte et Nicole, ça a matché tout de suite !), hâte de les revoir !!!

Hâte de vous rencontrer, tous les autres !
A+
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par LURMINCLAUDE »

bonjour a tous
+2 pour nous pour Samedi soir.
a bientot
claude
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

lgk31 a écrit : :coucou:

34 km
35 min..
d'après Google! :lis:

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »