Du Québec à Toronto automne 2015

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Nofra
Orignal original
Orignal original

Re: Du Québec à Toronto automne 2015

Message par Nofra »

Hello
Vraiment pas de chance avec la météo !
Moi aussi j'aime le soleil et la chaleur.......

Mais je ne vois pas tes photos :snif:
Nonia
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
perso j'aime bien la neige. Déjà parce que ca veut dire qu'il ne pleut pas (et la neige c'est quand même moins humide et moins humide et désagréable) et ensuite parce que si le paysage est tout blanc tout est plus lumineux et c'est super agréable.
Mais j'avoue que quand je pars en vacances, je m'en passe sans problème.

Mais même sans beaucoup de soleil, les photos des deux parcs sont très jolies avec leurs couleurs d'automne.

Pour l'oratoire, l'intérieur est spécial mais pas si joli que ca et la vue est moins impressionnante que celle du Mont royal.
Donc vous n'avez pas raté grand chose.
Par contre ce qui est assez "rigolo" c'est que la partie blanche au milieu de l'escalier est réservé aux pèlerins qui veulent monter à genoux ! Et en été, on en a vu pas mal ! :shock:

C'est une idée où vous avez quitté Montréal sans tester de poutine ??!! :hein:

++
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Maudite pluie, mais quelle est belle cette ville de Montréal :super:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Coucou. Merci pour cette bien belle visite. Malgré le temps bien pourri. C est vrai que c est rageant. Mais tes photos sont très belles avec ces couleurs d automne. J adore. @ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello
Je suis la seule à ne pas voir les photos ????..... J'ai juste le mot image :pprr:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Ma copine

J'en reviens pas de te voir avec bonnet doudoune et flocons de neige.... notre voyage c'était fin septembre début octobre et il faisait relativement doux.... comme quoi avec la météo y a jamais de certitude

Sympa tes photos de la terrasse de l'hôtel :super:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Nofra a écrit :Hello
Je suis la seule à ne pas voir les photos ????..... J'ai juste le mot image :pprr:
:coucou: Nonia

Ben apparemment oui :oops: je n'ai pas changé d'hébergeur ni de façon de poster les photos par rapport aux autres carnets du coup c'est bizarre :pprr:
Vois tu les photos des autres jours ? Essayes peut être avec un autre moteur de recherche :(
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Ben oui, je vois toutes les autres photos, mais à la Page 10 plus que le logo image :pprr: :snif:
Comprends pas ........
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

acaciane11 a écrit :Coucou,
perso j'aime bien la neige. Déjà parce que ca veut dire qu'il ne pleut pas (et la neige c'est quand même moins humide et moins humide et désagréable) et ensuite parce que si le paysage est tout blanc tout est plus lumineux et c'est super agréable.
Mais j'avoue que quand je pars en vacances, je m'en passe sans problème.

Mais même sans beaucoup de soleil, les photos des deux parcs sont très jolies avec leurs couleurs d'automne.

Pour l'oratoire, l'intérieur est spécial mais pas si joli que ca et la vue est moins impressionnante que celle du Mont royal.
Donc vous n'avez pas raté grand chose.
Par contre ce qui est assez "rigolo" c'est que la partie blanche au milieu de l'escalier est réservé aux pèlerins qui veulent monter à genoux ! Et en été, on en a vu pas mal ! :shock:

C'est une idée où vous avez quitté Montréal sans tester de poutine ??!! :hein:

++
:coucou:

J'aime bien la neige quand c'est en montagne et que tout est recouvert d'un manteau blanc oui mais là ça ne tenait pas c'était un peu de la neige pour enquiquiner quoi :hihi:
Merci pour les photos :love:
Et merci pour l'oratoire j'ai moins de regrets du coup :super:
Alors justement la poutine …. Ce soir là nous devions diner dans un restau réputé pour la fameuse Poutine mais il y avait une queue énorme jusque sur le trottoir , du coup on a renoncé et j'avais envie d'un steak raison pour laquelle on a demandé au concierge de l'hôtel , on ne voulait pas reprendre la voiture et trouver un truc pas loin , mauvais choix et je n'ai jamais gouté la spécialité Quebecoise du coup :oops:
Cristophe a écrit :Maudite pluie, mais quelle est belle cette ville de Montréal :super:
C'est ça et en plus le dimanche hors saison tout est fermé boutiques comprises … Après NYC ça fait un choc :hein:
joelle21 a écrit :Coucou. Merci pour cette bien belle visite. Malgré le temps bien pourri. C est vrai que c est rageant. Mais tes photos sont très belles avec ces couleurs d automne. J adore. @ bientôt
Merci ma Joelle , ben ça fait un peu comme toi en Oregon , finalement les couleurs sauvent le reste :clin:
Nath76 a écrit : :coucou: :coucou: :coucou:
C'est vraiment pas de bol ce temps... Pas d'été indien pour toi alors :humm: :humm:
Tu as quand même réussi de jolis clichés :clin: et très mignons tic et tac :hihi: :hihi:
:coucou: :coucou:
Merci Nath :clin: :love:
valerie49 a écrit : :coucou: Ma copine

J'en reviens pas de te voir avec bonnet doudoune et flocons de neige.... notre voyage c'était fin septembre début octobre et il faisait relativement doux.... comme quoi avec la météo y a jamais de certitude

Sympa tes photos de la terrasse de l'hôtel :super:
Non mais moi non plus je n'en revenais pas :shock: tu aurais vu ma tête au sortir du Visitor Center j'étais déconfite :hihi:
Oui la terrasse j'y ai passé de longs moments le soir cça c'était cool :super:

Revenir à « Carnets de voyage »