Tic tac... ça approche
J'ai rempli le tableau. Pour apporter des victuailles, je vais voir ce que je peux emmener car en train je ne me vois pas apporter un camembert ou un livarot
Cela te laisse 23 jours pour décongelerpinpon33 a écrit : ↑09 avr. 2025, 20:01 Hello,![]()
La rencontre approche à grands pas, plus que 23 jours et nous y serons.![]()
Certains m'ont demandé pour le covoiturage et ce qu'ils pouvaient apporter pour compléter les repas du samedi et du dimanche. Pour ceux qui veulent, vous pouvez amener des boissons pour l'apéritif ou le repas et/ou des victuailles.
Je vous mets aujourd'hui un tableau, afin que chacun puisse noter ce qu'il porte et mentionner les besoins en covoiturage.
Voici le lien pour le tableau: https://1drv.ms/x/c/ba13e623dcd31967/EZ ... g?e=c5mJKK
Si je pouvais avoir le retour assez vite, cela nous permettrai d'avoir une vision globale afin de compléter les manques.![]()
Il nous tarde d'y être pour faire la fête.![]()
![]()
![]()

Hello FabianFabian a écrit : ↑09 avr. 2025, 20:36Cela te laisse 23 jours pour décongelerpinpon33 a écrit : ↑09 avr. 2025, 20:01 Hello,![]()
La rencontre approche à grands pas, plus que 23 jours et nous y serons.![]()
Certains m'ont demandé pour le covoiturage et ce qu'ils pouvaient apporter pour compléter les repas du samedi et du dimanche. Pour ceux qui veulent, vous pouvez amener des boissons pour l'apéritif ou le repas et/ou des victuailles.
Je vous mets aujourd'hui un tableau, afin que chacun puisse noter ce qu'il porte et mentionner les besoins en covoiturage.
Voici le lien pour le tableau: https://1drv.ms/x/c/ba13e623dcd31967/EZ ... g?e=c5mJKK
Si je pouvais avoir le retour assez vite, cela nous permettrai d'avoir une vision globale afin de compléter les manques.![]()
Il nous tarde d'y être pour faire la fête.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
#islande![]()
Hello Cessie,
Coucou Joelle,joelle21 a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:58 Coucou Mimi et Pimpon,
Tableau aussi rempli pour moi...![]()
Pour les victuailles difficile dans ma toute petite valise... mais j'attends de voir ce qui sera amené
et vous me direz ce qu'il manque sur place ...
Allez les amis, n'hésitez pas à aller le remplir car les jours passent et nous y serons très vite...![]()
Hâte de vous voir tous![]()