Get Your Kicks on Route 66

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Benjewel
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Get Your Kicks on Route 66

Message par Benjewel »

AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! Je commençais à croire que les arbres morts promis n'étaient qu'une vaste supercherie!!!! :mdr: :mdr:
Mais non! Il sont bien là et fort jolis!!! :super:
Ca a dû faire un bien fou de faire enfin une randonnée, avec un parcours suivi à la lettre!!! :hihi:
L'hôtel de Gallup est juste fabuleux!!!! Superbe ambiance mais faut aimer le western et John Wayne.
Perso, çà m'irait!!!
Encore une journée bien riche!! Au top! Comme toujours! :content:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Je rattrape mon retard et même réflexion que plus haut: quel changement !!! On dirait pas le même voyage. J'aime bcp ces paysages ... et cette transition depuis le début du voyage ^^

Los Alamos ça a l'air pas mal du tout :super:
Oppenheimer pas accroché au film, mais je pense que le site m'intéresserait!
Par contre je pense que ça doit être un national historic park et pas un national park :langue:

Les maisons en adobe j'aime bcp aussi :oui:

Bizarre quand même cette histoire d'adresse. J'imagine bien le quartier où vous êtes tombé ...

Le NM est au programme pour nous aussi! Je pense qu'on le ferai avec le sud du Colorado. Une boucle Denver - Denver. Comme ça on combinerait Great Sand Dunes, Telluride, White Sands, etc. J'ajouterait une vire jusque Tucson pour "compléter" notre tour du sud. Ms bon ça doit se chiffrer en jour tout ça :chaud:

ah oui la chaleur j'imagine aussi! A Guadalupe Mountains et Carlsbad NP on est monté à 34/35 degrés en ocotbre. (on a aussi vu un peu du NM cete année :langue: )
Kris38
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Kris38 »

Coucou Valerie
Encore une bien belle journée et avec une rando en prime et des roches rouges :super:
Je crois que c est ce qui me manquerait le plus sur ce genre de roadtrip mais j apprecie de découvrir tout ca via ton carnet
L histoire des bud😬
Et l hotel du soir vraiment top👍
Kris
Juillet 2022 : Road trip boucle SF/SF
Juillet 2024 : De LA à Yellowstone NP
Projet2026: Floride: viewtopic.php?p=424994#p424994
Projet 20?: Washington/Pacific coast/Oregon
viewtopic.php?t=24613
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Je vois que DH connait les même raccourcis que moi :mdr: :mdr:

Sérieux il vous faut maps.me sur votre iphone. Vous saurez direct si vous vous êtes perdus et pourrez retrouver le bon chemin rapidement. :siffler:

Le resto et les burgers ça fait envie. J'aurais pris un Dukes old fashioned par contre :lol:
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

:coucou:
Laguna est super jolie. J'adore :love: :love:
Pareil pour l’hôtel de Gallup. :love:

Ah les trains de plusieurs kilomètres de long... :cool:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Cc,

Toutes mes félicitations pour votre premier Denny's :clap: , perso je n'ai encore jamais testé .

Encore une belle journée riche et variée, avec une jolie rando, des roches rouges, des photos volées :langue: , des fantômes (quelle histoire dis donc !! :shock: ), un nouveau joujou pour DH :ange: , un surclassement et un énorme cocktail :content:

Fabian a écrit : 09 nov. 2024, 10:22 Sérieux il vous faut maps.me sur votre iphone. Vous saurez direct si vous vous êtes perdus et pourrez retrouver le bon chemin rapidement. :siffler:
+1, je suis tout à fait d'accord avec Fabian, maps.me est l'app qui te sauve la vie...ou qui des fois t'amènes dans des sentiers qui n'existent plus sur le terrain :clin: (j'en ai fait l'expérience en Algarve en octobre :mdre: )

:coucou:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Fabian a écrit : 09 nov. 2024, 10:22 Je vois que DH connait les même raccourcis que moi :mdr: :mdr:

Sérieux il vous faut maps.me sur votre iphone. Vous saurez direct si vous vous êtes perdus et pourrez retrouver le bon chemin rapidement. :siffler:
:siffler: :siffler: :hihihi: :rotfl: :lol:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Image Val,
Génial votre petit déjeuner ...
Je vais à nouveau prendre des notes car nous ferons encore le même itinéraire mais dans l'autre sens ...
Sympa la Central Av. ...

Image
J'ai repéré sur ta photo, le The Antique Specialty Mall ... à mon avis si on est dans les heures d'ouverture nous y passerons un peu de temps.

Elle est magnifique cette mission à Laguna :love:

Hâte de voir de mes yeux ce Budville Trading Post avec toute son histoire sulfureuse ...

Le Red Rock park ... peut être pour Muriel qui aime les randonnées. Image
La rando a été le point d’honneur ! On a bien ri une fois sur le parking, DH bien entendu n’a jamais cru qu’on était perdu, on a juste fait un détour ….parce que c’était joli sans doute !! :siffler: :siffler:
DH a surement pris des cours avec notre Fabian national Image

A Gallup nous avons réservé au même hôtel que vous.... sympa le surclassement ! Pour nous je pense impossible car nous avons pris une suite avec 3 lits... Par contre je note le restaurant ... Rien que cette photo fait envie ...et achève de me convaincre :lol:
Image

Et ces photos de nuit ... Image :love: :love:
Très beau Week end Image et à très vite j'espère ...
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou ma Queen

J y vais doucement mais sûrement me voici à l étape Tulsa ;)
Ben j adore 😍😍 aussi cette partie de la 66 , je l avais incluse dans le projet Laura donc je maintiens 😜😜

Comme tu dis c est comme une chasse au trésor le seul souci c est le nombre d arrêts photos j en pouvais plus moi de sortir et rentrer dans la voiture 😂😂

Je finis mes hôtels oregoniens et entre 2 prises électriques je relirais petits bouts par petits bouts pour faire durer le plaisir 🎊🎊
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Valérie,
Je viens de regarder « Killers of the Flowers Moon » Quel beau film … très prenant. Encore une belle raison d’être les mauvais blancs !!!! :grrrr:
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »