Hello hello ....
Nath76 a écrit : ↑02 nov. 2024, 20:59

Val',
Une journée finalement bien remplie
Je compte bien aller visiter le capitole de
Santa Fe, gros oubli de 2022.
Je ne connaissais pas Los Alamos, je n'ai pas vu le film, mon homme l'a regardé dans l'
avion et je l'ai vu plus d'une fois faire des siestes

Mais c'est super intéressant.
Los Cerillos et Madrid m'ont rappelé de bons souvenirs (j'ai moi aussi les boites aux lettres en photos

).
Albuquerque ne nous avait pas emballé plus que ça. Dommage pour le 66Diner...
Je suis curieuse de voir quelle sera la future rando

Nath !
Oui on a été bien occupé encore. Le Capitol je l'avais noté pour sa particularité architectural et ce fut un bonus dans cette journée où on n'avait pas prévu de s'arrêter à
Santa Fe au retour de Los Alamos.
Oppenheimer c'est long et pour certains films l'
avion c'est pas spécialement le meilleur endroit pour les voir, c'est plus difficile de s'endormir au ciné
La suite, bientôt, je vais profiter des mes vacances pour avancer
Kris38 a écrit : ↑03 nov. 2024, 11:55
Coucou Valerie
C'est fou ces rues désertes quand même!!!Comme ça t'es pas embêtée pour les photos
Je n'ai pas encore vu Oppenheimer ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je le vois et là avec ces explications tu as encore plus piqué ma curiosité.
Dommage pour le dinner.

Kris
C'est ça les photos sans personne, au moins DH ne m'a pas entendu râler
Je ne peux que te conseiller le film
Le Diner, oui une belle bêtise de ma part

Je ne peux pas être parfaite tout le temps
Flash71 a écrit : ↑03 nov. 2024, 19:20
Très bonne idée Los Alamos.
J'avais vu que Trinity Site se visitait 2 jours par an, et que depuis le film, la file d'attente s'étirait sur des kilomètres pour accéder au site.
Le Old Town d'
Albuquerque a plus de charme quand on le visite sous le soleil

Flash
Trinity Site c'est le lieu de l'essai de la bombe avant le largage sur Hiroshima, c'est effectivement ouvert 2 jours par an et c'est l'armée qui gère
Ce qui m'intéressais c'était le Stage du film, mais c'est presque aussi compliqué
Soleil et chaleur furent notre lot quotidien
mimi3365 a écrit : ↑03 nov. 2024, 19:39

Valérie
Je n’avais entendu parler de Los Alamos que par le mari de mon ami de Dallas en avril dernier quand il nous conseillait sur les choses à voir près de
Santa Fe qu’il adore. Cette histoire est très intéressante mais comme tous les sites historiques Los Alamos ne nous a pas attiré ….
Même ressenti que toi pour le turquoise trail… oui Madrid c’est joli mais pas de coup de cœur pour nous non plus.
Ah dommage pour le Dinner à
Albuquerque, ça a dû être frustrant !

Mimi
On ne peut pas tous aimer les mêmes choses et heureusement ! Au moins tu connais maintenant
Pour le Diner j'étais tellement déçue mais c'est ainsi

Heureusement qu'on avait quelques provisions du Whole food !
Celinetjo a écrit : ↑03 nov. 2024, 19:44
Hello
Mais quelle bonne idée cette visite ! C'est toujours un régal ces références cinématographiques dans tes carnets.
J'ai beaucoup aimé le film , allez hop j'ajoute ça à ma liste.
Belle trouvaille ce petit
hôtel et Old town est sympa!

Céline
Merci !
Moi aussi j'ai bien aimé, même si parfois avec Nolan on ne sait pas trop où on va aller

Toujours est il que maintenant j'ai envie de le revoir après cette visite
Bonne journée