De Dallas à Moab, il était une nouvelle fois dans l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: De Dallas à Moab, il était une nouvelle fois dans l'Ouest

Message par Flash71 »

valerie49 a écrit : 28 sept. 2024, 10:55 :coucou: Flash

Je peux te dire une chose c'est que tu as fait de très belles photos de Santa Fé :lol: et que vous avez bien exploité votre promenade dans cette ville :super:
Albuquerque, je te confirme qu'il faut rester dans les quartiers touristiques parce que certains quartiers font un peu peur et qu'il vaut mieux ne pas s'y perdre :non:
:coucou:
Ça sent le vécu :lol:
bea a écrit : 28 sept. 2024, 11:12 Ah ben j'avais mis un message et je n'ai pas appuyé sur "envoyer" :siffler:

En gros Albuquerque : 1ere fois pour la Fiesta Balloon et probablement visite du downtown mais ça ne me dit trop rien. La seconde fois c'était pour la Route 66 et fallait faire gaffe en traversant :mdre:

Sanat Fe deux fois et jamais fait correctement non plus :lol: on est plus coins perdus :mdre:

Ma question : vous n'aviez pas le temps de faire Bisti Badlands, Ah Shi Sle Pah Wilderness ou juste en voiture Angel Peak Badlands Overlook ? c'est du côté de Farmington-Bloomfield.
On aurait pu faire ça la veille.
Sauf que je n'avais absolument pas regardé ce qu'il y avait dans les environs car je pensais qu'on pensais quitter Mesa Verde en fin d'après-midi.
Et le lendemain, on traçait direct sur Santa Fe.
Celinetjo a écrit : 29 sept. 2024, 08:45 Hello.

Les hôtels avec vous c'est costaud 🤣, mais au moins les draps étaient propres.

Santa Fe me plaît bien, Albuquerque aussi , l'architecture est dépaysante,et évidemment ça fait penser à une série bien connue , donc rien que pour ça j'y passerai un jour...

Dommage pour le stand de tir, c'est une expérience que j'aimerai bien tenter cet été avec mon fils!
En tapant Shooting Range sur google maps, on trouve de tout et n'importe quoi. On avait même trouvé un truc au milieu du Texas où on pouvait piloter un vieux char soviétique. :mdr:

Ravi de voir qu'on parle de la même série :hihi:
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

Jour 20 : Jeudi 25/04 - Part 1

Réveil matinal à nouveau car le programme du jour est assez chargé.
Rassuré, personne n’a essayé de forcer ma porte au pied de biche durant la nuit.
Mais je meurs d’envie de laisser la porte de la chambre grande ouverte pour laisser entrer de l’air.
Un coup d’œil à la météo à la télé qui annonce des rafales de vent à plus de 60 miles par heure dans l’est du Nouveau-Mexique. Ça promet pour cet après-midi…

On va faire une pierre deux coups pour commencer la journée.
On va à la fois prendre le breakfast, et visiter un des sites qui sont LA raison pour laquelle on s’est arrêté à Albuquerque.
Car ce n’était ni le Old Town, ni la Route 66 qui nous intéressaient à Albuquerque.
Il s’agissait de voir les lieux de tournage de ce qui est, pour moi, la meilleure série que j’ai regardé : Breaking Bad. :love:

On va donc prendre le breakfast chez Twisters, au sud du downtown.
Pourquoi allez manger dans cette chaîne locale mexicaine ?
Car il s’agit du resto qui a servi de lieu de tournage du Los Pollos Hermanos dans les séries Breaking Bad et Better Call Saul. :fete: :fete:
A part le nom de l’enseigne, tout est quasi à l’identique.
Image
Image
Image
Image
Image
On a mangé à la même table que Walter et Jesse lors du premier épisode où on découvre le restaurant. :super:
Image
En revanche, j’ai pas accroché du tout à la nourriture. :(
Très épicé et pas inoubliable.
Image
Image
Image
Image
Une entreprise propose des tours guidés à travers Albuquerque dans un camping-car identique à celui de la série. Mais le prix pour 3 personnes nous aurait coûté très cher. Et on avait du programme sur la route pour le reste de la journée.
On va donc faire la tour de quelques sites de notre côté.
Image
La célèbre enseigne.
Image
On commence par l’appartement mitoyen de Jesse dans la saison 2 qui ne se situe pas trop loin du resto.
Image
Image
Image
On ne s’attarde pas car un habitant est arrivé en voiture quand on était devant, et montrait clairement qu’il ne voulait pas de nous ici.

On passe ensuite à la blanchisserie juste à côte de l’échangeur des interstates I-25 et I-40, qui servait de décor au superlabo de meth.
Image
Image
Image
On prend ensuite la direction du lieu le plus connu (après le Los Pollos), mais également le plus sensible au point que j’avais hésité à le mettre sur ma liste : la maison de Walter White.
Sensible car j’avais vu sur internet que la propriétaire était excédée de voir des gens à ses fenêtres regardant à l’intérieur et avait fini par installer une clôture autour de la maison, et était très véhémente avec les touristes présents dans la rue. Le streetview de la rue sur Google Maps avait carrément été supprimé, et la maison qu’on peut apercevoir de loin depuis une rue perpendiculaire, était floutée.
Je n’étais donc guère optimiste. :siffler:

Quand on arrive dans la rue, on constate en effet une grosse clôture qui jure bien à côté de toutes les autres maisons, il y a carrément des plots de la police posés devant la maison, et la propriétaire est dehors en train de parler à sa voisine. Et elle n’a pas quitté notre voiture immatriculée au Texas du regard. :non: :oops:
Elle a l’œil...
On ne s’est pas arrêté par respect pour elle, mais aussi pour une raison simple : ils ont fait des travaux et la maison ne ressemble plus du tout à celle de la série !

On en discutait dans la voiture. A sa place, on l’aurait mise en loaction sur airbnb à 500 $ la nuit. On est sûrs qu’elle aurait été prise au minimum 3 nuits par semaine. :pprr:

On a ensuite pris la direction des bureaux de l’avocat Saul Goodman.
Peine perdue.
Deux autres commerces se sont succédés à la place, et il n’en reste plus aucune trace. :(
Même si le commerce actuel nous plaisait assez. :lol:
Image
On se dirige vers notre dernier lieu de pèlerinage : la station de lavage.
Et ça tombe bien, ça faisait des jours que la calandre de la voiture ressemble à un cimetière à insectes. :lol:
Image
On veut là encore faire une pierre deux coups.
Sauf que la technologie est arrivée depuis 10 ans dans la station.
On ne peut plus rentrer au guichet à l’intérieur. :(
On paye comme à un drive en choisissant son type de lavage, on coince ses roues gauches sur un tapis roulant, on reste sur N en desserrant le frein à main, et la voiture avance seule sous les rouleaux.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Il est 10h30 quand nous quittons Albuquerque.
Je regrette d’avoir choisi ce motel pourri dans ce quartier pourri, car ça a bien impacté notre ressenti d’Albuquerque sur le moment, alors qu’on a traversé des quartiers vraiment sympas ce matin-là.

On prend l’Interstate 40 en direction de l’Est pour aller à notre première étape de la Route 66 où on arrive 1h45 plus tard : le Route 66 Auto Museum à Santa Rosa.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le camion s’est bien fait canarder. :hein:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J’avais une légère appréhension concernant ce musée par rapport aux photos que j’avais vu sur internet. Je le trouvais trop chargé, les voitures trop serrées.
Et bien on n’avait pas du tout cette impression une fois sur place. :super:
Le musée est génial avec des superbes modèles.
Cadillac, Chevrolet, Ford, Corvette… Il y a du choix. :love:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je suis tombé sous le charme de cette Chevrolet de 1957 complètement restaurée. :love: :love: :love:
Bon, le prix pique un peu en revanche… :shock:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
On est bien resté 45 min à l'intérieur.
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

Jour 20 : Jeudi 25/04 - Part 2

Une fois sortis, on rentre dans Waze notre étape suivante, le New Mexico Route 66 Museum à Tucumcari.
Waze nous met une heure d’arrivée à 13h58. Mais Waze nous indique via Google que la fermeture du musée est à 14h00 ! :hein:
What ?! :shock:
J’avais raté cette info. Quel musée ferme à cette heure-là ??

On part dar dar pour essayer d’arriver juste avant la fermeture.
Image
On y croit on y croit ! :mdr:
Image
Image
Image
On se précipite hors de la voiture à l’heure indiquée par Waze pour foncer avant la fermeture.

Précipitation inutile. La personne au guichet n’a absolument pas l’air d’être sur le départ. :humm:
Les horaires de Google n'étaient absolument pas à jour.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
On a beaucoup moins apprécié ce musée-là qui faisait doublon avec celui de Santa Rosa. Seules les vieilles Ford et Buick centenaires valaient le coup.
En revanche il y avait pas mal de reliques autres que les voitures dans le musée.
Image
Image
Image
On a le temps de photographier l’extérieur à la sortie.
Image
Image
Image
On visite ensuite le centre de Tucumcari qu’on divise en 3 étapes, histoire de ne pas faire trop de sauts de puces en voiture.
On visite d’abord la partie ouest de l’avenue principale.
On commence avec l’ancienne station Magnolia.
Image
Image
Image
Image
Il y a également pas mal de vestiges de vieux cafés ou motels complètement laissés à l’abandon.
Image
Image
Image
Il y a aussi pas mal de murals dans le coin.
Image
Image
Image
Celui représentant le nom de la ville est superbe et se fond presque dans le décor autour de lui. :love:
Image
Image
Image
Image
Image
Mon frère est en retrait quand on passe à côté du magasin de cannabis quand une voiture se gare juste devant le magasin et que deux types en sortent l’interpellant, et l’attirant vers la boutique où ils rentrent un instant.
On se dit de loin qu’ils sont en train d’essayer de lui vendre de l’herbe ou autre chose, mais ressortent 30 secondes plus tard avec des plans de la ville avec les points d’intérêts inscrits dessus. :mdr:
Ils étaient tous contents de voir des touristes dans leur ville.
Image
Image
Image
Image
Le mural de la Legendary Road est magnifique, en plus d’être immense. :love: :love:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
On reprend ensuite la voiture pour aller dans la partie nord de la ville où de nombreux murals se trouvent ainsi que de vieux cinémas.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
On n’a pas trop aimé la partie nord. :(

Le vent s’est bien levé comme l’annonçait la météo ce matin avec de sacrées rafales.
Un objet métallique a volé à 2m de nous quand on est revenus dans la partie est de l’avenue principale. :hein:

On commence par le restaurant La Cita et la boutique Tee Pee Curios. :love:
Image
Image
Image
Image
Le squelette sur son char nous a bien fait rire. :mdr:
Image
Image
Beaucoup de motels dans cette partie. Certains désaffectés, d’autres retapés et toujours en service.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un écriteau mentionnait que Clint Eastwood avait dormi dans ce motel. Il y a fort fort longtemps. :lol:
Image
Image
Image
Cette partie-là est clairement la plus belle, les motels sont très joliment retapés, avec en point d’orgue le Blue Swallow motel. :love: :love:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le Safari motel est très bien refait de l’extérieur, avec un espace feu de camp entouré de vieux sièges. Ça doit être sympa les nuits. :love: :cool:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Il est déjà 16h00, et on ne peut pas visiter le bout de l’avenue par manque de temps. On a encore des choses à voir ailleurs.
On est resté près de 2h à Tucumcari, sans avoir tout vu.
Mais ce n’est clairement pas une ville où j’aimerai vivre… Comme d’autres villes qu’on traversera sur la Route 66, on est vraiment dans le dessin animé Cars avec ces villes fantômes où sinistrées et laissées à l’abandon pour une grande partie. :(
Image
Image
Image
Image
Image
On fait un arrêt express 40 miles plus loin à Glenrio, à la frontière Nouveau-Mexique - Texas.
Image
Image
On ne peut pas vraiment parler de ville. Il n’y a plus que 2 bâtiments encore debout.
Mais on peut parfaitement visualiser la frontière entre les deux Etats où l’aspect de la route est complètement différent d’un État à l’autre.
Image
Image
Image
Image
Nous voilà de retour au Texas, où on perd une heure en changeant de fuseau horaire.

On est un peu en contre-la-montre car j’avais réservé une table pour 19h30 au Big Texan Ranch, et ce changement d’heure nous force à accélérer l’allure.

On a changé de décor avec des grandes plaines immenses. Et avec une quantité d’éoliennes impressionnante. :hein:
Image
Image
Image
Notre prochain arrêt est la ville d’Adrian, où se situe MidPoint, le point médian de la Route 66 entre Chicago et Santa Monica.
Image
Image
Image
Image
Ça fait bizarre de se dire qu’à partir de là, on est plus proche du lac Michigan que du Pacifique. :super:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
On fait un autre arrêt 100m plus loin au Bent Door Cafe, une ancienne station-service désaffectée.
On ne sait pas de quand date la dernière mise à jour, mais les prix de l’essence laissent rêveur… :siffler:
Image
Image
Un distributeur de Coca qui doit être bien plus vieux que nous, trône sur la devanture du Cafe. :love:
Image
Image
Image
Image
Image
On fait un nouveau saut de puce en direction de Vega.
Image
Image
Pauvres vaches, si elles savaient lire… :oops: :hihi: :mdr:
Image
On arrive à Vega à 18h45 à la Magnolia Service Station.
Image
Image
Image
Image
Un énorme mural de la Route 66 se trouve 100m au nord sur la même rue. :love:
On s’est pas mal fait klaxonnés. On dirait qu’ils voient rarement des touristes dans le coin.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
On devait faire un dernier arrêt au Cadillac Ranch, mais on n’a plus le temps. On y fera un détour le lendemain matin.

On file plein Est en direction d’Amarillo, dans des plaines encore plus plates et immenses que ce qu’on avait traversé dans le bassin permien entre Big Bend et Carlsbad. :hein:
C’est impressionnant ! Si cette partie nord du Texas était un pays indépendant, on pourrait l’appeler le Plat Pays (je rigole les belges). :lol:
On y verra un nombre incroyable d’éoliennes entre ce soir et le lendemain matin.
Image
Image
Image
Image
Image
On passera à côté d’un élevage en plein air avec un nombre impressionnant de vaches dans des enclos.
Mais celles-ci sont loin de paître en liberté comme celles croisées sous le panneau de pub 30 minutes plus tôt.
Elles sont littéralement les unes sur les autres. :snif:
Peut-être la dernière étape avant l’abattoir ?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
On aperçoit au loin le Cadillac Ranch depuis l’autoroute.
Image
On arrive juste après à Amarillo.
Image
Image
Image
On traverse Amarillo pour arriver à notre destination finale de la journée : le Big Texas Ranch.
Un complexe qui fait Steakhouse, brasserie et hôtel. :fete:
On dormira là ce soir.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Il est 19h40 et j’espère qu’il n’est pas trop tard.

Une chose m’avait surpris durant cet après-midi.
Excepté au musée automobile à Santa Rosa où on était une bonne dizaine à le visiter, on a dû croiser à peine 2 touristes à Tucumcari au musée, et ensuite plus personne jusqu’à notre arrivée à Amarillo. On était absolument seuls dans la grande rue de Tucumcari, à Midpoint ou Vega.
Je m’attendais à plus de monde que ça… :???:

Mais ici, il y a un monde fou !

On se présente à l’accueil et leur dit qu’on a une réservation. Je donne mon nom à l’hôtesse, mais elle ne me trouve pas.
Elle me demande si j’ai bien confirmé ma réservation hier.
Une confirmation à faire hier ? :???:
De quoi elle me parle ?
Elle me montre l’écran et me dit que la confirmation est partie au numéro de téléphone affiché sur l’écran et que je devais répondre au texto.
Et là je comprends. C’est bien mon numéro qui est marqué sur l’écran.
Sauf que j’ai enlevé ma carte SIM depuis notre départ de Roissy pour mettre une carte SIM prépayée de T-Mobile. :lol:
Je n’avais donc jamais vu ce SMS.
J’avais également reçu un mail, mais il avait atterri dans mes spams, noyé au milieu des autres (je ne sais pas qui avait revendu mon adresse mail, mais je me faisais assiégé de dizaines de spams depuis 5 jours). :humm:

N’ayant donc plus de réservation, on nous donne un bipeur et on nous bipera quand une table se libèrera.
C’était bien la peine de se presser et sauter notre dernier arrêt. :humm:

Au final, ça passe assez vite. Un timing parfait. Ça s’est mis à sonner quand on est sorti de la boutique souvenirs avec nos emplettes, et le temps d’admirer le fameux steak de 2kg dans la glace, avec toutes ses garnitures.
J’avais posé un billet pour avoir une idée de la taille du bestiau, qu’on peut manger gratuitement si on arrive à la finir en moins d’une heure. :hein:
Image
Image
Image
La salle est immense. :love:
Image
On nous installe à une table juste à côté des fourneaux et d’une table sur une estrade avec 6 minuteurs accrochés au-dessus.
C’est là que sont « exposés » les dingos qui tentent d’avaler le steak de 2kgs en moins d’une heure.
Image
Image
Image
N’ayant pas envie d’être malades alors qu’on reprend l’avion dans 48h, on restera sur des bières, et des plats traditionnels.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
La viande était excellente ! :love: :bave:
Image
Même si on soupçonne que ce qu’on mange devait se trouver dans l’élevage ignoble vu 1h plus tôt… :siffler:

On voit une personne s’installer à la table centrale pour relever le défi.
Je me lève et jette un œil au grill et en effet, une pièce de viande attire plus l’attention que les autres par sa taille. :)
Image
Le type est acclamé par la salle lorsque le compte à rebours se déclenche. :clap:

Un autre a tenté sa chance une demi-heure plus tard.
On a pu prendre la mesure de la pièce de viande devant lui.
Ça doit être plus grand qu’un estomac ! :shock: :shock:
Faut être dingue.
Image
Image
Image
Image
Quand on quitte le resto, il devait rester 15 ou 20 minutes au premier type qui s’était installé. Il n’était même pas à la moitié du steak comparé à celui qui venait de s’installer et on peut supposer sans se tromper qu’il n’a pas dû finir dans le temps imparti. :siffler:
On a l’illustration parfaite d’avoir les yeux plus gros que le ventre. :diable:
Image
Image
Avant de partir, on se rappelle qu’on a des cadavres de bouteilles dans le coffre de la voiture à se débarrasser.
On se dit que dans une brasserie, ils doivent bien avoir une benne à verre quelque part.
On va au bar et mon frère demande au barman où se trouve une benne à verre.
Le barman a buggé pendant 3 secondes en se demandant de quoi on lui parlait, puis il a percuté.
« Ah non, on ne fait pas ça dans cette ville ».
What ???!!! :shock: :shock: :shock:
Déjà qu’on avait du mal à concevoir dans les petites villes avec leur absence de recyclage, mais Amarillo, c’est 200 000 habitants ! C’est dingue ! :shock:
En France, j’ai toujours connu les bennes à verre depuis tout petit. Et ici ils ne recyclent même pas le verre en 2024 ???
On finira par jeter les 6 bouteilles en verre dans une poubelle le lendemain…
Image
Image
Image
On jette un œil à la piscine du complexe, qui a la forme de la carte du Texas.
Mais elle est encore bâchée à cette époque de l’année.
Image
Image
Image
On dormira dans l’hôtel juste à côté.
La réservation sur leur site internet se faisait via Expedia. C’était la première fois que je passais par eux.
Nickel. J’avais reçu par mail le numéro de chambre et le digicode pour entrer. :super:
En réalité la chambre de 3 lits étaient 2 chambres avec une porte concomitante.
Les chambres étaient géniales. Spacieuses, lits grands et confortables, un bar, des décors de cowboys, et des volets ne laissant pas passer la lumière extérieure. :content:
Meilleur hôtel du séjour pour ma part. :super:

Le bilan de la journée était plutôt bon. :) :super:
Notre pèlerinage Breaking Bad était à peu près réussi.
On a vu de superbes voitures dans les musées.
On a réussi à voir à peu près tout ce que je voulais sur la Route 66 sur cette journée.
J’ai même mieux préféré cette portion que je trouve plus authentique, qu’à Seligman qu’on avait fait en 2019 et que je qualifiais d’attrape-touristes.

Mais les autres commençaient à saturer un peu à la fin de la journée de s’arrêter tous les 1/4h devant une vieille station service.

J’avais peur que le Big Texan Ranch soit une usine à touristes et j’avais lu pas mal de critiques plutôt négatives sur le lieu et la qualité de la nourriture.
Autant que ce soit une usine à touristes, c’est sûr que ça brasse du monde. Mais la qualité de la viande est excellente. :super:

Demain sera notre dernière journée complète aux États-Unis avec une dernière portion de la Route 66 jusqu’aux portes de l’Oklahoma, avant notre retour à Fort Worth.
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Une journée comme j'aime :super: bon Breaking Bad jamais vu mais Do a du regarder les premiers épisodes, c'est pas un prof qui apprend qu'il est malade et qui pour subvenir aux futurs besoins de sa famille fabrique de la drogue ?

Santa Rosa et son musée on avait prévu de n'en faire que des photos mais une fois dedans on est tombés sous le charme des lieux :love:

Tu penses bien que Tucumcari on l'a fait en long et en large :love: :love: :love: on avait dormi à l'Almara Inn qui était en réfection ... un vrai sketch pour payer :mdre:

Glenrio a été nettoyé depuis notre passage :shock: ce n'était pourtant qu'en 2022 ...

D'accord avec toi pour la transition routière entre le NM et Texas :mdre: Quant à Adrian et Vega on avait bien aimé ! on avait d'ailleurs dormi à Vega :lol: la suite était 2 parcs texans qui nous ont donné envie d'y retourner :mdre:

Le steak :chaud: mais qui peut s'enfiler autant de bidoche :hein:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Alors là je reconnais tout :mdre: :mdre: sauf la série que je ne connais pas du tout
C'est sympa de revoir tout ces endroits :love:

Pas de steak pour nous, il était 17h, c'était blindé et les gens mangeaient déjà des steaks énormes, j'avais plutôt envie de vomir en voyant ca :mdre:

Je pense donc que la prochaine journée je vais reconnaitre aussi les lieux :clin:
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

bea a écrit : 03 oct. 2024, 12:58 Une journée comme j'aime :super: bon Breaking Bad jamais vu mais Do a du regarder les premiers épisodes, c'est pas un prof qui apprend qu'il est malade et qui pour subvenir aux futurs besoins de sa famille fabrique de la drogue ?

Santa Rosa et son musée on avait prévu de n'en faire que des photos mais une fois dedans on est tombés sous le charme des lieux :love:

Tu penses bien que Tucumcari on l'a fait en long et en large :love: :love: :love: on avait dormi à l'Almara Inn qui était en réfection ... un vrai sketch pour payer :mdre:

Glenrio a été nettoyé depuis notre passage :shock: ce n'était pourtant qu'en 2022 ...

D'accord avec toi pour la transition routière entre le NM et Texas :mdre: Quant à Adrian et Vega on avait bien aimé ! on avait d'ailleurs dormi à Vega :lol: la suite était 2 parcs texans qui nous ont donné envie d'y retourner :mdre:

Le steak :chaud: mais qui peut s'enfiler autant de bidoche :hein:
valerie49 a écrit : 03 oct. 2024, 13:18 :coucou:

Alors là je reconnais tout :mdre: :mdre: sauf la série que je ne connais pas du tout
C'est sympa de revoir tout ces endroits :love:

Pas de steak pour nous, il était 17h, c'était blindé et les gens mangeaient déjà des steaks énormes, j'avais plutôt envie de vomir en voyant ca :mdre:

Je pense donc que la prochaine journée je vais reconnaitre aussi les lieux :clin:
C'est ça, c'est le prof de chimie cancéreux qui fait de la méthamphétamine d'une tellement bonne qualité qu'il se met à en fabriquer pour mettre sa famille à l'abri du besoin et se laisse totalement dépasser par les évènements.
Série number one pour moi. :love:
J'aurais pu mettre Game of Thrones s'ils n'avaient pas foiré la fin.

Le steakhouse est quand même génial.
Même si la pièce de 2kg est vraiment du gaspillage quand on sait que 90% n'arrivent pas à finir.
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

Nath76 a écrit : 03 oct. 2024, 20:13 :coucou:
Pareil que Béa, une journée :super: et pareil Breaking Bad j'ai pas regardé.
Je prends des notes pour 2026 du coup et je sais d'avance que je vais adorer voir en vrai :love: :love:
Je nage dans la Route 66 entre Val' et toi :hihi: :love:
Pas possible, personne n'a regardé Breaking Bad ??? :hein:

Je commence par Dallas et tout le monde sur ce forum semble avoir vu la série du même nom, que je n'ai jamais vu. :lol:
On passe par Albuquerque, pour une fois que je regarde une série en lien avec un lieu qu'on a visité, personne ne l'a vu :snif:
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Bon après les hôtel miteux vous êtes bien tombés avec le Big texas ranch.

Pour le steak de 2kg en une heure j’espère que l’on peut emporter les restes en doggie bag. Ça fait asse de viande pour tout un roadtrip 😂😂

Mésa verde ça me tente pas rep non plus mais jour je passerait par là sans doute pour compléter ma liste de parcs nationaux
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

Fabian a écrit : 06 oct. 2024, 18:42 Bon après les hôtel miteux vous êtes bien tombés avec le Big texas ranch.

Pour le steak de 2kg en une heure j’espère que l’on peut emporter les restes en doggie bag. Ça fait asse de viande pour tout un roadtrip 😂😂

Mésa verde ça me tente pas rep non plus mais jour je passerait par là sans doute pour compléter ma liste de parcs nationaux
Je pense que le doggie bag est possible, mais il faudra payer le plat qui est gratuit uniquement si on finit dans le temps imparti. :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »