Quelle belle journée , Capitol Reef mérite vraiment quon y passe du temps.
J'ai la même photo de la roue au Broken spurr
Il.va falloir y retourner une troisième fois , la Strike Valley est notre plus belle rando dans l'Ouest .

Bonjour AnaisSiana a écrit : ↑14 sept. 2024, 18:17 Une très belle journée![]()
Capitol Reef vaut vraiment la visite, il y règne une telle quiétude![]()
Bonjour CelineCelinetjo a écrit : ↑14 sept. 2024, 19:20 Hello,
Quelle belle journée , Capitol Reef mérite vraiment quon y passe du temps.
J'ai la même photo de la roue au Broken spurr
Il.va falloir y retourner une troisième fois , la Strike Valley est notre plus belle rando dans l'Ouest .
Bonjour Morpheusmorpheus2711 a écrit : ↑14 sept. 2024, 21:06 Je suis pas encore parti que tu me donne déjà envie d’y retourner
Bin, je reste ravis de commencer pas les plus classiques, mais à force de lire les carnets, là je pourrais partir pour 3 mois directement.![]()
Bonjour Myriam
Coucou CelineCessie a écrit : ↑15 sept. 2024, 01:44 Coucou Kris![]()
Oh ben ça va vite icij'étais restée à Universal moi du coup j'ai tout rattrapé
![]()
Tu as commencé par les parcs des merveilles ( ouais je les ai surnommés comme ça) et bravo pour les randos surtout avec cette chaleur
![]()
Bryce est toujours aussi splendideet Capitol Reef alors là je suis jalouse pour les tartes
j'ai toujours dans un petit coin de ma tête le projet d'y retourner et tes photos ont ravivé encore plus cette envie
![]()
Le pneu tient c'est bon signe .. Ou pas ?![]()
![]()
Bonjour Valerievalerie49 a écrit : ↑16 sept. 2024, 09:28Kris
Nous avons découvert rapidement Capitol Reef lors de notre voyage dans l’Ouest et c’est un tort de ne pas y passer plus de temps , ça parc à beaucoup à offrir !
Enfin le principal est que tu n’aies pas raté les pies. !!![]()
![]()
Bonjour mimimimi3365 a écrit : ↑16 sept. 2024, 19:48 Hello Kris,
Je viens de tomber sur ton carnet et je l’ai lu d’une traite ! Que des merveilles que j’ai adoréSnow Canyon, Zion, Bryce, Kodachrome, Capital Reef et le Broken Spur… quels magnifiques souvenirs !
C’est vraiment super de pouvoir randonner comme cela en famille. Contente que vos soucis de voiture soit derrière vous et que ta fille ne soit pas trop gênée par sa blessure au pied !
![]()

Aller vas y nargues moi avec tes tartesKris38 a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:59
Coucou Celine
Alors ne t en prive pas de retourner à Capitol Reef et les tartes sont vraiment bonnes surtout quand elles sont encore tièdes![]()
Le pneu à suivre![]()
Et dis donc la fin de septembre approche pour toi ça commence à faire TIC TAC Tic TACHâte de te suivre!