De JFK à MLK à travers 5 états

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: De JFK à MLK à travers 5 états

Message par valerie49 »

:coucou: Nath

EXTRA cette journée !!
C’est sur que SF j’irai un jour
J’avais fait la visite avec Cessie en direct quand elle y était .. un bon fou rire dans la salle de bain de Sue Ellen :mdre:

Tes photos sont identiques à certains plans de la série , on s’y croirait !
Je l’ai regardée il y’a quelques années ça a vieilli mais peu importe toujours #teamBobby !! :rotfl:
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou:

Les cornes des vaches waou énormes !!
Cool pour le Gas monkey garage :super: moi aussi j'ai regardé quelques épisodes et je trouve les mécanos très marrants et les restorations sont superbes parfois :love: :love:
Je regardais Dallas quand j'étais plus jeune :clin: , je savais pas qu'on pouvait visiter South fork, et c'est vrai que la piscine en fait elle n'est pas immense. La magie de la télé :siffler: elle à l'air sympa la visite
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello Nath!

Une sacrée journée dis :love: , ça rigole pas avec vous , shopping dès le premier jour.
Punaise South Fork , je veux y aller!
Qu'est ce que c'est kitsch maintenant la déco j'adore 🤣. Ça nous rajeunit pas tout ça !

Team Pamela pour moi !

C'est nul le Texas , on peut difficilement y aller en été !
Je vais être obligée d'attendre la retraite !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

C'est malin ! j'ai la chanson en tête maintenant même si je n'ai jamais vu la série :siffler: je sais juste qu'il y a l'homme aux pieds palmés picétou :mdre:

Vous avez bien visité Fort Worth :super: tu sais quoi !? ça donne envie d'y retourner :lol: et quel beau ciel bleu :love:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

myriam94 a écrit : 19 juin 2024, 07:58 :coucou: Nath,

Une belle journée et sauvés, vous avez pu faire vos achats :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:

La taille des cornes, il faut mieux rester à distance :mdre:

Dallas, ma maman ne loupait pas un épisode et donc moi petite, non plus, revoir les photos effectivement rappelle bien la série :) Mais qui a tué JR :???:

Le domaine est vraiment beau, je prends sans problème le soleil et la piscine, sa taille me convient :mdre:
:coucou: Myriam,

Oui, une journée comme on aime. Les achats c'était important car j'avais des commandes :hihi: :hihi:

Les cornes effectivement, impressionnant :shock:
Le (la) meurtrier de JR ? le Mystère reste entier :clin:
valerie49 a écrit : :coucou: Nath

EXTRA cette journée !!
C’est sur que SF j’irai un jour
J’avais fait la visite avec Cessie en direct quand elle y était .. un bon fou rire dans la salle de bain de Sue Ellen :mdre:

Tes photos sont identiques à certains plans de la série , on s’y croirait !
Je l’ai regardée il y’a quelques années ça a vieilli mais peu importe toujours #teamBobby !! :rotfl:
:coucou: Val',

Oui, une journée top, le RT commençait bien :clin: Je te le souhaite d'y aller bien sûr ^^
Je vais essayer de trouver la série pour la revoir ^^ ^^
#teamBobby (mais un peu mou parfois) ou #teamPam :clin:
Rana a écrit :
Les cornes des vaches waou énormes !!
Cool pour le Gas monkey garage :super: moi aussi j'ai regardé quelques épisodes et je trouve les mécanos très marrants et les restorations sont superbes parfois :love: :love:
Je regardais Dallas quand j'étais plus jeune :clin: , je savais pas qu'on pouvait visiter South fork, et c'est vrai que la piscine en fait elle n'est pas immense. La magie de la télé :siffler: elle à l'air sympa la visite
Je confirme pour les cornes :shock:
J'aurais bien aimé croiser Richard Rawlings :clin:
Je ne regrette pas pour la visite de SF. Très sympa :clin:
Celinetjo a écrit :
Hello Nath!
Une sacrée journée dis :love: , ça rigole pas avec vous , shopping dès le premier jour.
Punaise South Fork , je veux y aller!
Qu'est ce que c'est kitsch maintenant la déco j'adore 🤣. Ça nous rajeunit pas tout ça !

Team Pamela pour moi !

C'est nul le Texas , on peut difficilement y aller en été !
Je vais être obligée d'attendre la retraite !
:coucou: Céline,
Oui le shopping était prévu ce jour là car je ne savais pas si on allait aller dans d'autres centres commerciaux et si les boutiques ciblées y étaient.

C'est vrai que ça fait kitch la déco, les coiffures, les fringues... :lol: :lol: Mais la visite est sympa :clin:
Mai n'est pas encore vraiment l'été... On a choisi cette période pour ne pas avoir trop chaud, ni avoir de tempête... :siffler: :siffler: :mdre:
bea a écrit : C'est malin ! j'ai la chanson en tête maintenant même si je n'ai jamais vu la série :siffler: je sais juste qu'il y a l'homme aux pieds palmés picétou :mdre:

Vous avez bien visité Fort Worth :super: tu sais quoi !? ça donne envie d'y retourner :lol: et quel beau ciel bleu :love:
Tin... tin... tintintintin... Daaaaallaaaaaassssss... ton univers impitoyaaaaaableeeee :siffler: :mdre: :jesors:
Je veux y retourner aussi à FW, pour voir les fontaines :clin:
On a eu ce ciel très très souvent :clin:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

:coucou: Nath,

Une très belle journée ! :super:

J’ai adoré Fort Worth par contre je n’ai pas été attiré par la visite de South Fork et son univers impitoyable :langue: pourtant j’ai moi aussi été bercée par cette série dont ma maman ne ratait aucun épisode !
Tu n’a pas visité le downtown de FW ? Water Gardens ? :???:
Forrest
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Forrest »

Que rajouter ?
Une belle journée bien remplie, moi je kiffe le ranch, le côté kitch qui me rappelle mon enfance.

Le Texas est en vogue en ce moment dans les carnets on dirait;
Au plaisir de te lire.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »