Whaaa 1000 km dans une journée c’est pas banal
Mais cela valait le coup

Oh lala mais il faut absolument que tu la regardes. Kévin estvalerie49 a écrit : ↑25 mai 2024, 09:21Et moi je n’ai pas encore réussi à voir cette série !Flash71 a écrit : ↑24 mai 2024, 20:33Mais je suis un grand fan de Yellowstone avec Kevin Costner, qui est souvent appelé le Dallas à la sauce Montana![]()
Je ne suis pas abonnée à la plateforme qui la diffuseCelinetjo a écrit : ↑25 mai 2024, 09:45Oh lala mais il faut absolument que tu la regardes. Kévin estvalerie49 a écrit : ↑25 mai 2024, 09:21Et moi je n’ai pas encore réussi à voir cette série !Flash71 a écrit : ↑24 mai 2024, 20:33
Mais je suis un grand fan de Yellowstone avec Kevin Costner, qui est souvent appelé le Dallas à la sauce Montana![]()
.et les autres acteurs aussi !
( d'ailleurs j'attends avec impatience son nouveau film qui sort en juin)

Pareil, j’attends avec impatience son Horizon.
Moi non plus.
Bugs14 a écrit : ↑25 mai 2024, 12:13 Hé bien je n'ai qu'un mot à dire sur ces deux journées ... WAOUH !!![]()
![]()
![]()
le downtown magnifique, tes photos sont très belles, ça a vraiment l'air d'être une chouette ville à visiter![]()
Alors le stade c'est magique ! Je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir un match de NBA mais les ambiances US dans les stades doivent être similaire, du show, du show et du show ! On ne s'en lasse pas en plus le match était vraiment top avec un scénario génial tu as eu beaucoup de chance![]()
Et l'éclipse, l'étape et les km en valaient la chandelle ! C'était obligatoire et merci pour tes superbes photos, c'est incroyable
Ton récit est génial en tout cas et les photos très belles, j'adore !
bea a écrit : ↑27 mai 2024, 20:12 Tu parles d'une journée ! le dingo qui sort pour éviter les embouteillages ça ne m'étonne pas![]()
D'ailleurs je ne sais pas si tu as souvent pris les petites routes de campagne mais c'est comme sur autoroutelimite à 70 mph ...
Ouais les animaux dans les ranchs dédiés à la chasse je trouve ça dégeu.![]()
100$ la place ... waouhmais bon quand tu regardais le prix dans un parc pour l'annulaire de 2023, 150$ minimum ...
Les photos sont superbes![]()
Celinetjo a écrit : ↑28 mai 2024, 06:01 Hello !
Je m'aperçois que je n'avais pas commenté ta dernière journée.
Riche journée sur la route et dans le ciel !
C'est génial d'avoir pu contempler ce spectacle , bravo pour les photos.
J'ai hâte de voir Big Bend ! Ce premier coucher de soleil est déjà splendide.