Glll2015 a écrit : ↑18 nov. 2022, 14:53 Hello
Journée plus qu'humide !
Ha, j'ai enfin pu revoir Moki Dugway, lors de notre dernier passage en 2019, tout le haut était noyé dans le brouillard.
Pour nous c'était la fin de la période pluie, sans savoir que peu de temps après se serait la période neige !
C'est clair on a été servi en pluie. Avec la pluie à Capitol Reef, ce sont les seuls jours de pluie qu'on a eu sur les 3 semaines 1/2 du voyage, faut pas se plaindre
Chrisalie a écrit : Hello
Quelle journée bien remplie. Par contre météo vraiment pas top. Vous avez osé: descendre la Mogi Dugway par temps de pluieje n'aurais pas osé. En même temps, vous n'aviez pas trop le choix pour aller à MV, sinon ça faisait un grand détour.
Vous avez quand même pu profiter de la journée et elle n'est pas finie. J'espère que la pluie s'est calmée pour la visite de MV.
Oui la journée était assez chargée, mais vu la distance à parcourir, valait mieux faire des étapes pour couper un peu.
Effectivement, ça aurait rallonger de zapper la Moki dugway, et puis j'avais envie de la faire aussi. C'était le RT de tous les dangers
Heureusement à VoG le soleil est revenu nous voir un peu
Pour MV... patience...
Hello Céline,Celinetjo a écrit : Hello
En fait vous êtes des pros des pistessous la pluie en plus !
On est passé devant Fort Bluff , la visite a l'air bien sympa tiens, dommage .
Bon j'attends impatiemment le reste de la journée!
On maîtrise carrément les pistes
Une prochaine fois pour Fort Bluff
Le reste arrive bientôt
valerie49 a écrit :Nath
Pas top la météoc’est sur que sous le soleil c’est pas du tout pareil mais on fait avec ce qu’on a ma bonne dame
La Moki Dugway je m’en étais fait une montagne c’est le cas de le dire mais au final j’avais trouvé la route bien plus large que ce que j’imaginais
Sous la pluie il faut quand même rester concentrer
Bon eh bien on attend MV maintenant
Non on n'a pas été gâtés ce jour là, mais comme tu dis faut faire avec. Et ce n'était pas les jours "importants" donc ça va
Tout comme toi j'imaginais la Moki Dugway plus étroite. Bon on n'a croisé personne qui montait, là j'aurais peut être été moins sereine
MV... ça arrive !!! Juste le temps d'insérer les "quelques" photos au texte
Ah oui, les vidéos est-ce que vous les voyez ?