Effectivement c'est bien rouge ici
Starla57 a écrit : Hello Nath,
C’est vraiment super beau, malgré le temps ! Les washs c’est toujours super impressionnant.
Les pies sont![]()
![]()
![]()
, elles donnent trop envie
Les nuages donnent une autre vision qui est aussi sympa, même si bien sûr qu'on préfère sous le soleil
C'est clair que les washs... on imaginait l'eau qui dévalait et on était bien contents que ce soit sec malgré la pluie de la nuit
Je confirme les pies... un p'tit goût de reviens z'y
Celinetjo a écrit : Hello Nath
Humm les bonnes pies
Alors là tu me rassures , à Gooseneck c'est vraiment mal balisé ! J'imagine la scène avec l'américain qui te fait sauter la flaqueheureusement que tu n'étais pas en claquettes
J'aime ces paysage et ce parc mais je comprends bien votre ressenti, les couleurs ressortent beaucoup moins sans le soleil.
En tout cas très belle journée, pas de jacuzzi à l'hôtel ?
Je confirme, à Gooseneck on y est allé un peu au feeling car le sentier n'est pas vraiment balisé clairement...
Heureusement que je n'étais pas filmée quand j'ai sauté la flaque
Non pas de jacuzzi, j'attends la rencontre Roadtrippin pour y aller
Forrest a écrit : Hello,
Alors comme ça on fait un concours avec Karine: "A celui qui se predra le plus? ". Ceci dit, tu n'as pas eu à vider la voiture comme elle. Bon je me moque mais je n'aurai pas aimé être à ta place.
Moi j'adore l'avant dernière photo avec les différentes couleurs de la roche.
Le temps ça fait partie du voyage, moi j'aime bien la pluie (un peu hein, pas toujours), je trouve que quand il pleut les odeurs de la terre ressortent (alors, non, je ne prends pas de substances illicites).
Qu'est-ce que j'ai pensé à Karine ce jour-là
Dans ce parc on voit bien les différentes couches de roches, c'est assez prononcé.
La météo on en est tous dépendants et je dois dire que sur les 24 jours on a eu juste à Capitol Reef et le jour suivant où on a eu de la pluie sinon c'était grand soleil. Evidemment je préfère sans pluie (en tant que normande j'en ai assez tout au long de l'année